je suis bloqué dans 1 donjon ou faut traverser 99 étages pour rencontrer 1 boss. des que je le rencontre il me remet des vies de la magie et se casse puis g plus rien a faire !! g pas fini le jeu alors c peut etre pour ca qu´il se bat pas
Jelt
Niveau 3
16 janvier 2002 à 15:29:44
je viens de comprendre qui fallait le battre en trois tours. ca fait quoi si on a raté le providence et qu´on est tout en bas?? ca sert a quelque chose de rapporter les équipements Iris??
[]No-Name[]
Niveau 5
30 janvier 2002 à 02:38:52
les tresor iris c pour équiper sur twé
Jelt
Niveau 3
04 février 2002 à 19:10:38
ca sert a quoi de lui donner??
[]No-Name[]
Niveau 5
05 février 2002 à 22:44:03
jy é parlé sa fait un boute et elle ma dit que j´étais fort pi bla bla bla .... pi la a la mi sur la table un dessin de master (le boss) sur sa table .