ben voila jai eu la première capsule et je cherche une clé qun gosse a volé et je bloque.
je rafraichi la mémoire:
chui dans l´ecran ou ya 3 coffres et qd on les touche les pics se vérouille.
donc jai tout fais et ya un levier alors je lance une flèche et comme je savais pas qi fallai tomber avec, je re comme un con devant le levier en lancant des flèches sans l´activer:(
jai tout essailler:reset,interrupteur, autres levier et RIEN!!!
aidez moi PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!