CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Speedball 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT bonnement GENIAL!

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:32:16

WOW etant un grand fan de la primiere heure de ce fabuleux jeu mythique qui m´avait donne un trip d´enfer sur AMIGA et ATARI je suis hyper content de voir qu´il sera remis au gout du jour, j´espere seulement ne pas etre deçu a l´arrivee...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:34:24

Je suis agreablement surpris que presque tous ici qui ont poste avant moi ou qui viendront poster apres son de la meme generation :lol: VIVE NOUS!!! :lol:

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:36:39

d´ailleurs un jeu edite et developpe par les BITMAP BROTHERS, ils etaient vachement bons et en avance pour leur epoque...

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:17:07

Vous avez la beaute des screenshots? Je veux dire par la que j espere c´est comme çà dans le jeu, et il semblerait que oui, sinon j aimerai voir des gueules cassees ou des brutes vedettes avec des designs particuliers, comme les joueurs mercenaires...C´etait trop trash et cool...

bibi14
bibi14
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:02:37

Yeah vive brutaldeluxe :D

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:48:51

C´est top qu´il soit refait.
Après Another Word, voici Speed Ball 2 !
IoI.
C´est vrais qu´il etait vraiment bien, et fun.
Je jouais sur Amiga500 !
Ca nous rajeunis pas tout ça :(

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:52:49

un truc que je regrette bien c´est bien l´effusion de violence et du sang, je demande pas de tripes arrachees, mais tout de meme la presence de cette violence caracterise justement ce jeu brutal et "sanguinaire"!

Les mods qui sortiront je pense seront assez top, parce que je pense (si j´en serais capable) aussi creer des armures speciales pour distinguer des players mercenaires avec des stats de ouf...hehehe

solox
solox
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:21:21

j´espere qu´il remetront l´équie "REVOLVER" pour qu´on puisse taper dessus dès le début et faire un max de blessés.

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:47:01

lol solox XD

didoff
didoff
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:25:15

Pour moi c est le jeu oú je me suis le plus amusé sur Amiga 500

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:54:58

un truc mechamment comique que je faisais dans le jeu, avec la balle ´chaude´ cad elle devient rouge donc dangereuse pour les adversaires je la prenais et j´allais vers les rampes pour faire des etoiles et des tourniquets et ensuite je la passais par les portes warps sur les cotes et pour finir je campais devant le but du gardien adverse et je tambourinais le rebondisseur en meutrissant les mes opposants qui essayaient de me piquer la balle mais vu qu´elle etait "chaude" ils se blessaient...Trops fort!

coquito
coquito
Niveau 1
06 mai 2007 à 16:42:05

c´est geniale qu´ils refont ce jeu, le meilleur auquel je jouai il y a une paire d´année sur mon 1er ordi un atari 500. enfin jespaire que cette nouvelle version sera a la hauteure de nos éslérances

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:28:51

QEl mémoire Solox GG!!!

Ps: apres speedball2 pourqoi pas Xenon2 et Chaos Engine?
Turican2 aussi!!!

Bon, je suis aussi content qe vs, jespere jusque qe la 3D ne gachera pas le fun ;)

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:33:19

Jai toujouurs le tableau du tournois qe javais fait a lépoque.
1 de la Div2 et 3 de la Div1, un peu plus dure.

Je m´en rapel o debut tu galeres a gagner (tien me rvla un nom Steel fury)... puis tu commences a gagner de l´argent et tu peu Enfin t´acheter ta 1er ggueule cassée. Je l´avais mis a l´avant Droit, et la tu commences a tt déchirer, trop fun!!!

Ps; J´ai un émulateur Amiga et la Rom, mais Impossible a la faire marcher, jarrive a en faire aller bcp d´autre mais jamais jai réusii Spéédball2.

Ps2 pour tt less Fan qi ont une GBa ou une Ds, une version gba existe et est pas trop mal, elle ressemble bien a l´original, sauf la zik du debut Sniff

solox
solox
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:45:42

ouai les steel fury il valait mieux se les faire les plus tard possible.
Y´avait les baroque, damocles, the renegade, j´en passe.

Ce qui était domage c´est qu´on pouvait pas jouer une deuxieme saison pour essayer de monter.

solox
solox
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:46:50

une nouvelle video :

http://www.jeuxvideopc.com/video/video-4010-speedball-2-remake.php

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:40:45

Lol c est moi le plus vieux ici :)
moi aussi qu est ce que j ai pu en faire des matches avec ce jeu ( sur Amiga bien sur )

MC-Oracle
MC-Oracle
Niveau 1
09 juin 2007 à 20:02:05

LOL les gens alléluia papies gamers are not dead... pour les noms d´équipe oubliez pas les turbo hammers avec leur défense de fou, les battre ça c´était un défi :) ou encore que les super nashwan ou les fatal justice ne marquent pas... mon dieu si le jeu tient sur ma bécane, je me convertis... quelqu´un a une info à propos de la config minimale pour jouer à cette bombe ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:56

enorme la vidéo donne trop envie , et ils ont pas oublié le fameux "ice creaaaam" :D

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:28

dailleur en parlant de la vidéo: vous pensez que ce sra possible de claquer un trois hit combo dans la face ´un joueur avec 3 joueurs différent comme ds la fin de la vidéo? Si oui ca serai excellent mais reste a voir le gameplay...SVP pas de QTE