CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les échelles

Arwen2000
Arwen2000
Niveau 3
13 février 2010 à 05:41:52

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un léger problème. J'ai axcheté KH2 lundi dernier et je suis pas mal avancée dans le jeu. J'ai aujourd'hui fait l'acquisition de KH1, question de mieux comprendre certains passages ( je connais bien le jeu même si j'ai jamais joué, oui oui je fais les choses de travers XD ). Pourtant, alors que mon jeu est flabant neuf 9=( j'ai même demandé s'ils l'avaient en pré-joué mais non, seulement en neuf ), j'ai un bug qui fait que lorsque je monte les échelles, Sora saute pour aller sur le quai ou uoi que se soit, et il atterit jamais, il reste là a flotter das les airs et je peux rien faire. Alors ej redémarre le PS2 et je dois retuer encore et encore le boss et revoir les cinématiques à chaque fois. Vous croyez que c'est mon jeu qui a un problème ou c'est un bug qui existe autrepart ?
Merci d'avance !

Cray
Cray
Niveau 16
14 février 2010 à 12:34:57

Alors la je sais pas du tout, je vois pas trop de quoi tu veux parler, mais ca me parait quand même bizarre, essaie sur d'autres échelles pour voir si ca fait la même chose ou si c'est que à cet endroit.

Arwen2000
Arwen2000
Niveau 3
14 février 2010 à 18:55:42

J'ai essayé a 3 échelles différentes et ça me le fait toujours. J'espère que c'est le jeu qui a un problème et pas ma stupide PS2... je vais au magasin tout à l'heure pour leur en parler. Ça me frustre un peu quand même, surtout qu'y a pas de point de sauvegarde à la plage, donc je dois toujours recommencer le boss avant d'arriver à l'île, pour montrer ça aux gens. Si je prend un nouveau jeu et que ça le fait toujours, bah vais devoir me passer de KH1 jusqu'à ce que j'ai un nouveau PS2 =='
Pourtant le 2 fonctionne très bien, je suis même rendu au combat conter Xigbar ><'

SquallCloud2
SquallCloud2
Niveau 7
15 février 2010 à 13:08:19

C'est bizarre en effet :(
Essaye de l'échanger dans ton magasin de vents de jeu et si ça persiste , test le sur une PS2 d'un pote .
Sinon , on pourra te résumer mais bon ... :(

Arwen2000
Arwen2000
Niveau 3
19 février 2010 à 22:41:55

Finalement je suis allée le changer, le commis m'a reconnu et me la échangé. Le nouveau jeu fait la même chose que l,autre, et les deux sont flambant neufs. Donc c'est soit qu'ils ont reçu des jeux défectueux, soit -- l,option la plus plausible -- mon PS2 est trop con et veut me faire chier TT.TT
Mais c'est chiant parce que j'ai entièrement fini KH2 et j'ai eu aucun problème ==

La vidéo du moment