CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert KH ?

n0n083
n0n083
Niveau 7
06 août 2010 à 12:44:04

moi aussi c'est la jaquette qui m'a plus mais moi j'ai acheté le 1 et le 2 en meme temps j'ai vue les jaquettes et je me suis dis c'est bon j'lai prend :ok:

Chausset2
Chausset2
Niveau 6
07 août 2010 à 13:28:04

moi a la TV, il en parlais et 1 semaine apres la sortie, je l'avais, le 2 je l'ai vu en rayon et hop dans le cadi^^

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
12 août 2010 à 05:27:00

2003, j'avais 8 ans, à Noël. On m'offre la PS2 (à la base j'étais PCiste mon père avait un PC monstre à l'époque donc je faisais tourner ce que je voulais) avec à la base Terminator que j'ai vite lâché, et ma grande tante m'offre Kingdom Hearts.

Il avait plu à son fils qui lui est fan de FF. N'étant pas du tout fan de FF (je connaissais juste un peu le X) et un peu de Disney je me suis dit ce qu'était ce jeu, j'étais grave sceptique en voyant la boîte.

Puis je m'y suis mis et je n'ai pas pu décrocher de cette merveille, là je viens de le finir à l'instant pour la 6 ou 7ème fois.

Ensuite en 2006 j'ai gavé mon père pour m'acheter le 2 et c'était aussi magique !

MattV1
MattV1
Niveau 2
13 août 2010 à 01:15:28

Moi je m'en rapelle comme si c'était hier, j'étais parti acheté The Getaway et je ne le trouvais pas, donc mes yeux se sont posé sur Kingdom Hearts ...

Et 8 ans plus tard je ne décroche toujours pas.

sora-6
sora-6
Niveau 4
13 août 2010 à 10:35:35

qu'est-ce que t'a fait il y avait 42 réponses !!et puis tu as envoyé la tienne !!
le topic était à 42 maintenant à 43 ! GrRrRrRRrRrrRrRR !!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
13 août 2010 à 10:52:42

et alors?
:cool: 45

sora-6
sora-6
Niveau 4
17 août 2010 à 08:33:03

45 c'est nul va donc voir le forum kh 2 tu verras !

CaptainSora
CaptainSora
Niveau 14
29 août 2010 à 04:31:35

Ma soeur était fan de Disney à l'époque( Elle l'est toujours un peu par nostalgie ) et du coups.. On joué au jeu tout les deux,on a vraiment adorée et too et too.

Pis ça m'a fait découvrir c'que c'était le Japon,les zik's japonnaise(Bawii faut dire que je kiffais la musique de l'intro) pis j'suis devenue c'que je suis. Un mec taré qui en sait trop. :noel:

nayer169
nayer169
Niveau 7
30 août 2010 à 14:07:56

j'ai joué a 358 days sur ds!et j'ai accroché! mais tu parles que j'ai rien compris je passais mes nuits sur des sites style kingdomhearts.wikia.com pour comprendre qui est qui et quoi pourquoi

Crash-Man602
Crash-Man602
Niveau 9
30 août 2010 à 20:51:35

J'ai découvert Kingdom hearts dans une vieille chaussette :)

L-ArTiiSt3_xX
L-ArTiiSt3_xX
Niveau 3
31 août 2010 à 23:21:26

moi aussi je l'ai decouvert avec le pack PS2 de l'epoque le jeu plus les deux manettes !!

Tres bon souvenir !

Winterbottom4
Winterbottom4
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:03:52

un ami me la conseiller et voila :hap:

kingdom-night
kingdom-night
Niveau 5
06 septembre 2010 à 21:25:51

:ok: ben moi mon pere y jouai qd j avais 4 ans et il me disit tu vois ca c mickey et donald , dingo qui se battent et moi je lui ai demander pour jouer mais voulait po alr a mes 6 ans il a bien voulu et j ai kiffer j adorait donc achere le 2 celui en ds celui en game boy hier ptdr et le 10 septembre a la sortie de celui en psp me rue dessus :-p :p)

ventus_terra
ventus_terra
Niveau 3
13 septembre 2010 à 03:03:45

meme chose ke MattV1 REGARDER un gardien jouer

wind-vince
wind-vince
Niveau 2
26 septembre 2010 à 16:37:54

moi je voulais 1 jeu pour mon aniv il venait de sortir du coup jai regarder les jeu et la je lai vu il ma tout de suite attirer et aujhourdhui ji joue encore des fois =)

-CLAZ-
-CLAZ-
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:06:37

Je l'ai découvert exactement comme Rysuke: chez un cousin qui jouer a Kh, moi pendent ce temps, j'étais assis, je regarder et ca m'a de suite plu, puis a mon cousin aussi ca a plu et il me l'a conseiller..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 17:22:35

J'avais decouvert le 358/2days en premier grâce à la pub,sur une chaîne pour enfant.Et oui...Je l'ai eu il y a presque 2 an...Et j'était encore jeune et innocente...C'était le bon temps :ouch: *souvenirs* :snif2:

Kratos-du-95
Kratos-du-95
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:59:05

jai decouvert kingdom hearts cher un copain qui avait les 2 premiers et jai adore le jeu puis un jour jai vu le 1 pour 10 euros alors je lai achetée et jai commander 4 mois plus tard le 2 a noel et en ce moment je joue a birth by sleep :)

final198
final198
Niveau 2
22 octobre 2010 à 22:04:49

Moi j'ai connu grâce a mon cousin qui me la montré en faisant la coupe hadés quand j'avais 10 ans ,il a malheureusement perdu contre Hadés mais je l'ai pas acheté vu que j'ai ma ps2 qu'a 12 ans et le jeu je l'ai acheté que lorsqu'un autre cousin m'y a fait joué 2 ans aprés avoir acheté ma ps2 et ma dit son titre j'ai mis 3 mois a le chercher aprés mais cela valait le coup .

665
665
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:17:53

Ah KH bah je sais mm plus comment je l'ai eu tiens ! Le gros point noir de ce jeu en fait c'est Dingo , Donald y passe mais Dingo....... useless quoi dans KH 3 j'espere vraiment qu'ils vont nous mettre d'autres alliés . J'aurais preférés un allié Disney et un allié FF car la c'est vraiment privilegier Disney (se trimballer 2 boulets serieux -_- )

La vidéo du moment