CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert KH ?

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 février 2010 à 12:35:29

Moi j'vais devoir dire que tout le monde s'en tamponne de savoir comment j'ai découvert KH...

OSEF quoi !

nosarie
nosarie
Niveau 8
04 février 2010 à 20:51:28

un pote qui m'en a p)arler puis j'ai vu une pub pour kingdom hearts 2, je lui est demandé de me le passé...
Ce fut le coup de foubre!!!!! j'ai découvert mon jeux préférer !!!
puis j'ai acheté le 2!!!

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 février 2010 à 20:09:41

Ma tante qui ma fait connaitre ce jeu ainsi que la série Final Fantasy.

firmus
firmus
Niveau 9
07 février 2010 à 21:20:00

Moi en regardant les bonus de full métal alchimist.Le mec de square s occupait des licences de cette dernière et s'est a cette époque déja que je m intéressait aux produits square enix.

Squich
Squich
Niveau 4
09 février 2010 à 18:00:34

Moi c'était chez une amie on savaient pas quoi faire et on a pris le premier jeu de son frère qu'on a trouvé qui était KH2, puis après l'avoir fini on a acheté le 1.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 février 2010 à 15:35:42

dans le dvd bonus de FFX, il y avait la musique de rikki, suteki da ne et le trailer de KH, jme souviens qu'au début de la vidéo je disais qu'est-ce que c'est que cette merde avec le s personnages de disney puis au bout d'un moment les scènes de combats défilant j'ai changé d'avis

Arwen2000
Arwen2000
Niveau 3
13 février 2010 à 05:56:32

HAHA ! Moi, je vais en décourager quelques uns. Je suis une manga addict, et surtout une yoi addict ( boy's love ). J,ai connu Kingdom Hearts par un vidéo AkuRoku (Axel x Roxas) !
C'est d'ailleurs mon 'couple' préféré XD

autrement, si je joue présentement, c,est pour mieux cerner certains personnages et bien connaître l'histoire car je fais du cosplay, et mon prochain personnage n'est nul autre que Marluxia =D
Et bien sûr, deux de mes amis vont faire un AkuRoku XD

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
17 février 2010 à 10:12:56

dimange à la japon expo de marseille, j'èspère voir de bon cosplay, et vivement celle de paris^^

moi perso si je trouve la canne épée de brook dans one piece je ferais son cosplay ou sinon ce sera ichigo (j'ai déja son sabre, 1.70 m^^)

makuta77
makuta77
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:58:04

ma cousine est fan j ai regardé j ai plu laché

brook50
brook50
Niveau 5
05 mars 2010 à 23:59:12

moi au debut jailli vu la couverture et je trouvai que ca avait pas l'air terrible :ouch2: mais j'ai vu sur internet , et je lai achete :gni:

fanjeu
fanjeu
Niveau 7
20 juillet 2010 à 21:37:10

Début 2003 , alors agé de sept ans , la sortie de Final Fantasy X en France était arriver il y'a quelque temps , qui moi a sept ans , adorais Final Fantasy. Avec mon père , traversant les allés du magasins , ce certain Final Fantasy X pendant a mon nez , avec un certain... Kingdom Hearts a côté... Donc , moi grand fan de Final Fantasy et de Disney , je décide de prendre les deux jeux , et résultat : KH : couo de foudre !!

keyblademaster1
keyblademaster1
Niveau 4
21 juillet 2010 à 08:29:17

j'ai conu KH grace a une magazine puis dans magazin de jeux video je l'ai trouver puis je l'ai acheter

josse87
josse87
Niveau 7
21 juillet 2010 à 10:23:51

moi en 2002 mon péré la acheter pour le finir ca ma pris au moins 4 ans pfiou chaud

riku_ansem
riku_ansem
Niveau 9
22 juillet 2010 à 17:43:41

moi j'ai acheté un kid padle mag et il y avait une présentation de KH et ca m'a plus donc je l'ai achetée et ca ma pris 1 mois pour le finir

a

kingdomX
kingdomX
Niveau 3
25 juillet 2010 à 21:36:16

quant à moi c'est comme pour l'auteur sauf que c'était ma cousine, Disney aussi m'a attiré ansi que FF, ben je dirai que kh est le mélange de tout ce que j'aime dans en matière de jeux video. j'avais 9 ans quand je l'ai eu.

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:48:02

J'avais 8 ans, pour noel on allait avoir une ps2 avec mes frères + un jeu chacun. J'ai vu Donald sur la boîte donc ... :noel:

Mais je ne regrette pas :noel:

dragonquestcode
dragonquestcode
Niveau 6
26 juillet 2010 à 14:06:06

Ah ptdr avec mon frere dans le magasin , on a vu sa ben on la prix direct , on avais vu la pub quelques heures plus tôt aussi ;D
Qu'elle bande de geek =P . Je sais je sais ^^

sora-6
sora-6
Niveau 4
01 août 2010 à 10:04:56

moi g tou lé ff sof le 13 é mon frere a v acheu t kh 2 avec la play 2 je le rgar d joué pui g fé 1 parti je lé fini a 100 pourcen

jèmeré avoir com mé ou le trou v ??

é ossi bbs mé en fran c se sré mieu

Akiho
Akiho
Niveau 2
02 août 2010 à 17:21:57

C'est en regarder les occasions que je suis tombé dessus. Le fait de voir des personnages Disney et des personnages de Final Fantasy réunis dans un seul jeu, je n'ai pas pu résister.

Sifren
Sifren
Niveau 23
03 août 2010 à 02:16:18

Moi en me baladant dans mon micromania. Rien que la jaquette m'a plus. J'ai parlé avec le vendeur et et il me l'a vivement conseillé. C'était à l'époque de la sortie du deuxième opus. Je me fait en ce moment même le premier :)

La vidéo du moment