Alors, en vrac:
Essai avec la Keyblade Âme de Héros.
La compétence "Contre-attaque" pourrait t'être utile.
Mets "Soin" en raccourci. Eventuellement "Rafale" mais ne l'utilise pas trop pour ne pas être à court de PM.
Utilise "Arcane" de temps en temps pour infliger beaucoup de dégâts à Riku/Ansem mais mieux vaut effectuer cette attaque quand il est immobile, ce qui est rare...Tu peux tenter au moment où il s'élève dans les airs en disant "Contemple le pouvoir des ténèbres" (un truc du genre) mais prépare-toi à t'éloigner très vite après!
Utilise "Parade" quand il fait l'attaque où il te lance sa Keyblade, ça se retournera contre lui avec un peu de chance. Evidemment, ça exige un certain timing.
Pour l'attaque où il fonce partout dans la zone de combat, utilise le vol plané et ne reste jamais au même endroit. Si il te touche, essai de t'éloigner et de refaire le vol plané le plus vite possible mais j'avoue que là, la chance y est pour beaucoup. Sachant que cette attaque n'est disponible que quand tu atteins sa dernière barre de vie (il me semble), il faut essayer de le détruire rapidement à ce moment-là car il a tendance à abuser de cette attaque!
Guette les opportunités pour le frapper, tout en restant prudent(e).
Au cas, équipe-toi d'élixirs. (je sais plus si on peux mettre un objet en raccourci...)
Quant au niveau, je ne pourrais pas dire si c'est assez ou pas, désolé. Mais si tu n'y arrive vraiment pas, essai de monter de niveau en refaisant un ou plusieurs tours dans toute la Forteresse Oubliée.
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu...Moi aussi, j'ai galéré avec ce boss!