je vais te répondre objectivement: le problème dans kh1, c'est la caméra, et quand sora tappe avec sa keyblade. il faut que tu sois assez proche de l'ennemi pour que son combo reussisse. Moi quand la première fois que j'ai jouer, le premier monde, j'le trouvais assez bête, mais très vite, j'ai été vraiment bluffé du fait qu'on peut voyager dans les mondes de disney! c'est comme si tu t'introduisait dans le classique et que tu suivait son scénario! c'est excellent! et tu trouve plein de boss disney: notament la boss la plus maléfique: maléfique
qui va faire en sorte d'influencer les autres boss: ursula, capitaine crochet... et le boss final c'est un ff ('fin kingdom hearts) donc voilà. concernant kh2, alors là c'est magnifique
la musique a été re-travaillé, la caméra impeccable(je rappel que je suis objectif) les combos très très dynamique(sora bourine dans le ciel avec ses combos) et l'histoire se base + sur une organisation donc jte conseille ce jeu mais faut vraiment pas le rater, achetes les en platinum, ils sont à 20€, 18/20 c'est la note mérité. et maintenant qu'il y a une suite sur psp et ds, franchement j'en reve et si tu termine les 3 kingdom hearts (kh1, kh com, kh2) tu va voir que les 2autres opus qui vont sortir, tu va en rever!