CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paserelle20

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:11:47

salut ! tout d'abord désolé si al question a déja été poser mais j'ai passer 30 min a lire les topic avec "forteresse" dc voilà : dans la salle de lecture il y as un passage qui amene dans la salle des paserelle je prend le transporteur il monte , il monte , et il y as un rond avec 2 chemins et moi je prend toujours le chemin de gauche qui m'amene dans la salle des paserelle ou il y as un coffre a ouvrir avec gravité mais savez-vous comment on peux tourner à droite ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:20:57

il doit y avoir un cristal, si je me souviens bien, que tu dois activer pour changer l'orientation des plateformes, mais je sais plus où, peut-être en partant du sous-sol...

axel113
axel113
Niveau 5
08 juillet 2008 à 18:23:43

pour tourné les chemein sur la plate forme de la chapelle il i a un cristale , apré il i a un bloc qui monte , tou monte tou en hau , tu prend le cofre ( apré avoir tuer les enemie ) et apré tu active le cristale et normalement sa devré changer de passe tu devré aller a droite :)

axel113
axel113
Niveau 5
08 juillet 2008 à 18:24:27

moi jen suis sur je lai fé en mode expert et norlame ;)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:14:30

merci ! SPOILER(je pense quand meme)

sinon kairi perd son coeur car elle se le fait voler par un sans-coeur ? si oui pourquoi ? puisque c'est malefique qui les commandes et malefique a besoin de kairi avec son coeur ? Et pourquoi Sora ne retourne pas sur l'ile avec kairi ? ou alors pourquoi il ne la prend pas avec lui ? Et dans kh com riku retourne dans les mondes de ses souvenirs mais dans mes souvenir il n'est jamais aller à Atlantica ni a la ville d'halloween ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:57:09

dsl du double-post mais pourquoi certain sans-coeur (et simili dans le 2) n'ont pas la meme apparence que les autres , une apparence plus humaine quoi comme ansem et l'organisation 13 ?

axel000113
axel000113
Niveau 2
09 juillet 2008 à 19:37:52

je ne cé rien par raport au coueur de kairi

je pense que sé ls sans coueur qui lon pri dan un autre monde

axel113
axel113
Niveau 5
10 juillet 2008 à 11:36:45

sinon kairi perd son coeur car elle se le fait voler par un sans-coeur ? si oui pourquoi ? puisque c'est malefique qui les commandes et malefique a besoin de kairi avec son coeur ? Et pourquoi Sora ne retourne pas sur l'ile avec kairi ? ou alors pourquoi il ne la prend pas avec lui ? Et dans kh com riku retourne dans les mondes de ses souvenirs mais dans mes souvenir il n'est jamais aller à Atlantica ni a la ville d'halloween ?

Ansem et le chef . Pourquoi il a une apenrece humain car c est un haimain avant il fesait des recherche et defoi tu trouve des rapor dansem ( surfi juste de faire strat et carnet :) )

je ne c est pa pour leu coueur de kairi il ne peuvent pa rentré sur lile car elle cé fait devorer par les san coueur surment pa pour riku sinon on lauré vu :)

riku9577
riku9577
Niveau 9
21 juillet 2008 à 18:39:09

Si vous avez bien ecouter toute les cinématique vous entenderez qu'il dise que le coeur de kairi a été devoré par les sans coeur.
On se demande si vous avez vraiment jouer a kingdom heart -_-"

La vidéo du moment