Donc je reviens à mon histoire de ps2.
Après que ma sœur ai rendu l'accès à la ps2, on est allé mangé. Après avoir mangé, nous sommes parti en vacances, c'est à dire chez mes grand-parents. En arrivant là-bas (j'habite vers paris, mes grands-parents en Auvergne, ce qui signifie 4h30 de route), je pose soudainement une question, qui m'avait tracassé toute la fin du voyage, à mon père "Au faite, t'as pris la ps2 ?" et là il me répond "Ba ... non je croyais que tu l'avais prise ...". RÉSULTAT : 1semaine devait s'écouler en pensant à ma petite ps2 chérie que j'avais débilement oublié ... J'apprends une heure plus tard que ma cousine (qui a aussi une ps2) devait venir le lendemain et resté quelques jours. A ce moment là, j'ai couru vers mon téléphone et envoyé un SMS à ma couz' en lui disant d'amener sa console. Le lendemain lorsqu'elle est arrivée, elle m'a dit "Désolé j'ai reçu ton SMS quand j'étais dans la voiture ..." RÉSULTAT : On a été 2 à s'ennuyer pendant 3 jours, on s'est tellement ennuyé que l'après-midi, on regardait la télé et il avait tellement de nullité qu'on trouvait "des chiffres et des lettres super intéressant ....