CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous bloquer je peux vous aider

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
16 avril 2009 à 23:46:28

kisame :d) Tu te laisse tomber autant que possible, jusqu'à pouvoir accèder au grand hall.

eueu
eueu
Niveau 3
20 avril 2009 à 19:53:18

Donc je reviens à mon histoire de ps2.

Après que ma sœur ai rendu l'accès à la ps2, on est allé mangé. Après avoir mangé, nous sommes parti en vacances, c'est à dire chez mes grand-parents. En arrivant là-bas (j'habite vers paris, mes grands-parents en Auvergne, ce qui signifie 4h30 de route), je pose soudainement une question, qui m'avait tracassé toute la fin du voyage, à mon père "Au faite, t'as pris la ps2 ?" et là il me répond "Ba ... non je croyais que tu l'avais prise ...". RÉSULTAT : 1semaine devait s'écouler en pensant à ma petite ps2 chérie que j'avais débilement oublié ... J'apprends une heure plus tard que ma cousine (qui a aussi une ps2) devait venir le lendemain et resté quelques jours. A ce moment là, j'ai couru vers mon téléphone et envoyé un SMS à ma couz' en lui disant d'amener sa console. Le lendemain lorsqu'elle est arrivée, elle m'a dit "Désolé j'ai reçu ton SMS quand j'étais dans la voiture ..." RÉSULTAT : On a été 2 à s'ennuyer pendant 3 jours, on s'est tellement ennuyé que l'après-midi, on regardait la télé et il avait tellement de nullité qu'on trouvait "des chiffres et des lettres super intéressant ....

eueu
eueu
Niveau 3
20 avril 2009 à 19:53:50

Ensuite elle est repartie chez elle. C'était mercredi, je devais repartir vendredi. Il resté 2jours ... Jeudi : ma mère est arrivée pour me dire qu'on allé chercher des jonquilles(j'ai inventé l'excuse : "trop de devoirs, désolé je peux pas allé faire la balade" ma mère m'a répondu "mais bien sur c'est ça, allé dépêche toi on t'attends dans la voiture") ... Vendredi : ma mère est arrivée pour me dire qu'on allé chercher du muguet,(j'ai même pas eut le temps d'inventer une excuse, que ma mère m'a dit "et ressors pas l'excuse des devoirs ..." j'étais obligé d'y allé) c'était super sympa car je me suis pris des branches d'arbre en pleine poire, et plusieurs fois j'ai cru que mon pantalon allé resté coincé au beau milieu de toutes ces ronces ... En plus, c'était le jour où le ciel était un peu gris mais il faisait une de ces chaleurs !! Bref, comme on peut dire, des vacances inoubliables ...

Et vous, vos vacances comment ça c'est passé ??

Clampi_84210
Clampi_84210
Niveau 9
09 mai 2009 à 08:40:16

salut dans le premier et oui ssa fait pas longtemps que je l'ai je narrive pas a trouver les 2 noi de coco et les 3 champi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2009 à 14:16:49

Les noix de coco tu frappes les cocotiers (les arbres les plus larges) jusqu'à faire tomber des noix de coco jaunes.
Pour les champignons, tu les trouves:
-Derrière un rocher, dans une petite grotte près du radeau;
-près de la tour en bois
-dans la cachette secrète, après la conversation avec le monsieur-qu-on-sait-pas-qui-c-est.

sora_2009
sora_2009
Niveau 2
28 juin 2009 à 11:03:50

Silvouplais ou avoir la page déchiré pour le jeux du chemin boueu dans le monde de winnie réponder moi jvous en suplie!

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:42:50

à Agrabah, salle principale
à Monstro, ventre 6
à Atlantica, cachette d'Ariel
à la Ville d'Halloween, bibliothèque du laboratoire

sora_2009
sora_2009
Niveau 2
28 juin 2009 à 13:14:51

Je c mais ou est la page pour le jeu du chemin boueu j'ai toute les otres apar celle la svp dite moi jvous en suplie!

kanna974
kanna974
Niveau 1
28 juin 2009 à 14:52:35

Bonjour tlm pourriez vous m'aidez j'ai commencé a joué KH 1 ya pas très longtemps et je suis au chapitre 6 a la ville de traverse j'ai parlé a léon il ma donné l'orbe de la terre je vais voir cid mais cid me parle d'un navigummi et pas d'une livraison que je devait faire pour merlin vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

_jessydu63_
_jessydu63_
Niveau 2
13 juillet 2009 à 09:07:02

slt tlm je voudrez avoir la keyblade ultima et pourtant g tt les objet kil fo mes sa ne ve pa chez les mogs elle ni et pa ds achat es se ke kelk1 pourer maider svp pr avoir la keyblade ultima

_jessydu63_
_jessydu63_
Niveau 2
13 juillet 2009 à 09:11:48

slt tlm je voudrez avoir le trio jaune mes je c commen l avoir mes je ne pe pa battre hercule car je ne pe pa rentré ds le colisée kelk1 pourai me dire commen faire svp car je sui deja a la fin du jeu mes je ne les pa

_jessydu63_
_jessydu63_
Niveau 2
13 juillet 2009 à 09:15:23
  • slt tlm je voudrez avoir la keyblade ultima et pourtant g tt les objet kil fo mes sa ne ve pa chez les mogs elle ni et pa ds achat es se ke kelk1 pourer maider svp pr avoir la keyblade ultima

* et ossi je voudrez avoir le trio jaune mes je c commen l avoir mes je ne pe pa battre hercule car je ne pe pa rentré ds le colisée kelk1 pourai me dire commen faire svp car je sui deja a la fin du jeu mes je ne les pa

Cray
Cray
Niveau 16
13 juillet 2009 à 11:43:12

Tu dois continuer l'aventure normalement, ca se débloque automatiquement, ensuite pour la keyblade Ultima, tu dois synthétiser tous ls autres objets.

Et une dernière chose, avant de re-poster, apprends à écrire, ca peut être utile.

_jessydu63_
_jessydu63_
Niveau 2
13 juillet 2009 à 13:52:47

ok mes pour la keyblade ultima g tout les objet kil fo mes je la voi tjr pas la keyblade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 17:07:50

J'ai pas tout compris de ce que t'as dit, faut vraiment voir à diminuer le sms, mais bon. :(
Pour la keyblade Ultima il faut d'abord avoir synthétisé avec le mog tous les objets possibles.
Ensuite la synthèse d'Ultima sera disponible, et là tu la sélectionne en ayant les ingrédients qu'il faut.

_jessydu63_
_jessydu63_
Niveau 2
14 juillet 2009 à 13:04:38

ok merci

Blackstar02
Blackstar02
Niveau 1
15 août 2009 à 15:32:19

Je ne peux plus retourné a la tour de l'horloge dans le pays imaginaire, y a t-il un moyen svp ?

Cray
Cray
Niveau 16
15 août 2009 à 20:00:09

Quand t'es avec on vaisseau, vas sur le monde imaginaire, et si tu l'as fini, tu peux sélectionner tour de l'horloge

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 août 2009 à 20:25:28

sinon, va voir clochette dans le bateau (je sais plus où) avec peter pan pour comprendre ce qu'elle dit, puis vas-y (boss)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:29:43

Par contre, si tu as passé les évènements de la forteresse oubliée (sacrifice de Sora), tu dois passer par l'une des cabines du bateau de crochet et parler à clochette (en ayant peter pan avec toi) pour pouvoir y aller et affronter l'un des boss cachés, le Fantôme.

La vidéo du moment