CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous bloquer je peux vous aider

boy1988
boy1988
Niveau 4
19 août 2008 à 22:46:35

salut la marque trio rouge se trouve dans la salle ou il y a l elevateur mais si tu a deja battu le boss tu ne pourra plus l avoir mais si tu revas ou il y avait le manoir tu pourras avoir l obbjet que contenait la marque trio rouge

supersaiyen45
supersaiyen45
Niveau 5
30 septembre 2008 à 18:45:26

:salut: je n'arrive pas à trouver les dalmatiens n°70,71,72 et les dalmatiens n°94,95,96 tu peux m'aider :svp:

boy1988
boy1988
Niveau 4
01 octobre 2008 à 01:16:06

salut les chiot 70 71 72 se trouve dans la place de la guilotine dans le monde de halloween town il te faut le vol planer et les chiot 94 95 96 se trouve a la forteresse oublier juste avant la porte d entree ou tu doit affroner riku sur la droite ta un coffre tu dois utiliser graviter

isabelle5658
isabelle5658
Niveau 1
05 octobre 2008 à 13:09:14

BONJOUR

APRES LE COMBAT CONTRE LE DEMON DU CHAOS MON FILS N ARRIVE PAS A SAUVEGARDER SON JEU. LA CINEMATHIQUE DEFILE ET PLUS RIEN. DONC SI JE PEUX AVOIR UN COUP DE MAIN... PAS DE REFUS..

MERCI
ISABELLE

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:20:53

pq pas un coup de pied :banzai:

Cray
Cray
Niveau 16
05 octobre 2008 à 20:50:58

Pourquoi tu dis ca toi?

boy1988
boy1988
Niveau 4
12 octobre 2008 à 13:12:07

bonjour tu veux dire que quand ton fils bat le boss le jeu se plante

killover1
killover1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:00:46

salut je voulais savoir, quand il est dit : "finir toutes les coupes du colisée pour débloquer la scène supplémentaire" ça veut dire qu'il faut gagner la coupe en équipe seulement ou la gagner en équipe puis en solo puis en limité? car la coupe hercule en limité me pose pas mal de soucis ^^

Cray
Cray
Niveau 16
17 octobre 2008 à 18:42:00

Tu dois juste te contenter de gagner la coupe de chaques tournois, cad, la gagné en equipe au moins. Aprés, le faire en solo ou en temps limité sert juste a gagné des objets ( ce que tu seras obligé de faire si tu veux gagner les meilleurs armes de Dingo et Donald a la coupe Hadès).

killover1
killover1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:18:59

ok merci je le ferais mais pas pour hercule a mon avis, sauf quand j'aurais ultima et level 80 mini ^^

sinon pas moyen d'affronter le titan de roche directement? car me tapper les 9 groupes d'avant dont hadès qui est bien chiant ça me branche moyennement ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:06:06

elle avait déjà posté ça dans un autre topic, alors au lieu d'un coup de main j'ai proposé un coup de pied :fier:

killover1
killover1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:13:48

bon pas grave en fait j'ai juste une question:

ou trouver le plus grand nombre de sorciers? (car quand j'en vois c'est peu, sauf dans l'hotel mais faut tuer les défenseurs avant c'est galère)

Cray
Cray
Niveau 16
18 octobre 2008 à 12:39:30

GrandSephiroth :d) je men fous, c'est pas sympa

killover1 :d) Pour Titan de roche, non ya pas moyen tu dois tout te taper, et il me semble que pour les sorciers tu peux en trouver pas mal dans le monde de Tarzan

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:59:26

oki merci cray, j'ai eu enfin ultima ce matin a force de tapper du sorcier et elle est sympa ^^
dernière question : pour la coupe Hadès en limité, il y a une technique particulière ou pas? car léon/cloud et hadès prennent beaucoup de temps a tuer non? je suis level 70, Keyblade Ultima et sorts X (sauf stop X) ? sinon a la limite il y a des objets précis a porter sur soi? (mégaéther, mégapotion etc...?), bref toutes les astuces qui peuvent rapporter du temps?

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:08:29

car c'est la dernière qui me manque en fait, j'ai tout réussit a part celle la ^^

Cray
Cray
Niveau 16
18 octobre 2008 à 13:55:49

Non pas de techniques particulieres, aide toi de la magie par exemple Rafale X et Soin X sont super importants, pour les objets, ten as pas forcement besoin, c'est a toi de voir. Mais vu le niveau que tu as, c'est largement faisable

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:21:51

je sais pas j'ai pas tenté, je me dit que si je finis pas a 10-15 secondes près ça me fera pêter un câble ^^
enfin bref merci du conseil, je vais essayer et ensuite j'irais voir mon ami Séphiroth qui va sans aucun doute me faire un très chaleureux acceuil :rire2:

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:01:33

52 secondes avec simplement un éther sur Dingo, cool me reste plus que 3 Boss (Sephi, kurt et fantome) et j'ai vriament finit le jeu!)

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:17:31

mais dites donc c'est fou ce qu'il est facile a battre Sephiroth ^^
Bon après un combat de "test" retrouvé a 1 hp j'ai lancé un élixir qui n'a pas eu le temps de m'arriver dessus, je suis revenu et j'ai tué Sephiroth, assez sympa ce petit duel ;)
j'aime bien a la fin quand il s'arrête plus avec ses "évite ça" non stop xD enfin un bon boss ça fait plaisir ^^

killover1
killover1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:57:16

en fin de compte il me reste 2 questions qui sont les dernières cette fois ça ^^

1) Comment débloquer les intros et endings version "reverse" de Kingdom Hearts 1 sachant que j'ai débloqué la fin bonus et qu'elle ne m'a pas apporté les reverses, car j'ai pu voir ces reverses sur dailymotion et youtube mais pas moyen de savoir comment les débloquer!

2) Pareil pour KH2 ^^

voila merci d'avance, après promis je n'ai plus de questions ;)

La vidéo du moment