CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix au début du jeu ? sa sert a quoi !

o_OquentinO_o
o_OquentinO_o
Niveau 1
01 mai 2008 à 11:16:22

j'ai fini le jeu depuis peut a 2 reprise et j'aimerais essayer avec un persos plutot penché vers la defense ! faut il que je refasse un persos pour choisir les spé au début du jeu ?ou alor ce n'est que pour battre le petit boss d'ombre au début ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:14:54

pour la défense, tu peux choisir le bouclier au début, mais je pense pas que ça change beaucoup si t'es au lv max

Cray
Cray
Niveau 16
02 mai 2008 à 10:19:32

le mieu, c de choisir le sceptre au début car quand tu seras au level max, ton perso aura plus de MPs, aprés l'attaque et la défense tu peux les booster avec des bonus. Donc je pense que le mieu c de prendre le sceptre au début (c un peu plus difficile mais ca en vaut le coup!).

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:41:36

cray > quand tu te retrouves avec seulement Sora contre Ansem, ce n'est pas principalement la magie qu'il faut mais surtout l'attaque. :(

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:14:35

cray veut dire que l'attaque, tu peux l'augementer avec des bonus attaque, hors, les mp, tu peux pas, donc c'est mieux les mp

Cray
Cray
Niveau 16
05 mai 2008 à 00:17:24

jai dit au "level max"!(Quest ce que Ansem vient faire là?)
et light_black merci, c exactement ca

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:02:21

Encore faudrait-il avoir du temps pour jeter les sorts.. :(

Ansem est un exemple.

Cray
Cray
Niveau 16
07 mai 2008 à 20:14:59

Tu sais Nanotech, il y a la fontion "raccourci" accecible grace a la touche "R1" de ta manette, donc plus rapide pour lancer des magies, jen deduis donc que oui tu as le temps de jeter des sorts tout en combattant, tels que "rafale" ou "soin", et quand tu es a sec de MPs, b tes comme un con! DONC il vaut avoir beaucoup de MPs que pas assez... Et entre nous, "ANSEM" n'est pas très fort mais heuresement que c'est un exemple...

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:10:56

Tu parles du mode normal là...
Et puis ça ne sert à rien de se baser QUE sur la magie puisque même en prenant l'épée ou le bouclier au début du jeu, tu te retrouves comme même avec suffisamment de MPs.
De plus, quand tu n'as plus d'MPs tu as les objets qui sont utiles.

Cray
Cray
Niveau 16
07 mai 2008 à 22:31:20

Non je parle du mode expert, et Ansem n'est pas un boss dur, faut arréter...
Je n'ai pas dit que je me basai "QUE" sur la magie, mais c'est très utile (voire indispensable), et selon moi, l'un des points clés du jeu.
Bon apparement, il faut que je m'explique: prenons pour exemple deux SORA level 100 (je précise que ces stats sont vraies car jai ces 2 persos.), l'un a choisi l'épée au début du jeu, il a 102 HPs et 13 MPs et un certain nombre de points et d'attaques et de défenses (flemme de tout détailler...). L'autre a choisi le sceptre, il a 102 HPs et 15 MPs, et un certain nombres de points d'attaques et de défenses (bien sur, il aura de moins bonnes stats de ce coté là que le 1er perso). Mais tu peux augmenter tes stats grace à des bonus, que tu peux symthétiser a la joaillerie ou trouver dans le jeu ( je ne tapprend rien je pense) et au bout du compte, le 2eme perso aura les memes stats que le 1er.
Aprés, dans le 2eme cas, c'est pour avoir un SORA avec des caractéristiques optimales bien sur, et je peux tassurer que contre Sephiroth, les MPs sont très pratiques par exemple...
Pour finir avec les objets, je ne trouve vraiment pas ca pratique du tout, et toi qui parlait d'une perte de temps avec la magie, les objets c'est pire! Ensuite si tas trouvé un moyen de faire porter a SORA 40 potions ou je ne sais quoi, tu me le dis de suite... Encore un point pour la magie, qui elle se regénere grace aux différentes compétences donc une plus grande éfficacité que les objets.
Aprés, si toi tu penses que le magie n'est pas nécéssaire, bé c'est ton choix et je peux rien y faire (malheureuse)...

vikins2
vikins2
Niveau 7
09 mai 2008 à 08:43:47

c'est vrai que la MAGIE est importante.Car pou ce regénérer face a ANSEM RIKU bah mieux vaut bouster la magie car lui c'est pas de la tarte.est comme dans le 2 ca serait bien que ce soit equilibrer entre HP et MP.DONC conclusion:la MAGIE EST IMPORTANTE.
PS:la magie ma aider a pulvériser des enemis qui m'entourer en 1 COUP

Cray
Cray
Niveau 16
09 mai 2008 à 17:36:59

Exact
et il faut savoir que au niveau max, le nombre de HP de Sora est le meme quelque soit le choix du début

vikins2
vikins2
Niveau 7
09 mai 2008 à 20:34:31

oui mais ce qui sont acro a l'attaque et la défense :hum:

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:10:58

ben ils doivent s'acharner sur des bonus attaque et bonus défense de la joaillerie :)

Cray
Cray
Niveau 16
10 mai 2008 à 23:32:30

Ouais javoue... Mais c'est bien de se sentir puissant des fois!

vikins2
vikins2
Niveau 7
11 mai 2008 à 19:10:51

oui mais ca peut aussie porter tord :sournois:

Cray
Cray
Niveau 16
12 mai 2008 à 12:56:13

cad?

La vidéo du moment