Bonjour,
J'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour faire la Coupe Hadès en Temps Limité. Je suis arrivé à la 15e place en faisant tout mon possible... avez-vous des conseils ?
Est-ce que mes personnages sont assez forts ?
Sora (Niv. 63). Keyblade : Souvenir Perdu. Accessoires : Joyau Oméga, Griffe de Corbeau, Ruban. Compétences : Scan, Roulade, Concentration, Aquilon, Coups Critiques, Cyclone, Vaillance, Furie, Arcanes, Transe, Diskobolos, Ragnarok, Dernières forces, Vortex, Coup de grâce.
Donald (Niv. 59). Sceptre : Save The Queen. Accessoires : Chaîne d'argent, Dent de fauve. Compétences : Furie, Vaillance, Attraction, Vaillance, Chance, Concentration, Dernières forces, Récupération, Transe, Profusion.
Dingo (Niv. 61). Bouclier : Targe d'Hercule. Accessoires : Bague Tenebra, Collier Carapace X, Cor de bravoure, Sceau Atomnium. Compétences : Dingo-fusée, Dingo-charge, Dingo-tornade, Transe, Récupération, Vaillance, Profusion, Attraction, Chance, Don de MP, Dernières forces, Attraction.
Merci d'avance de m'aider à trouver une tactique ! Je n'arrive même pas à faire Pégase et Hercule en Temps Limité.