je poste ce forum pour avoir de l´aide c´est urgent.voila mon problème:j´étais au dernier niveau dans ma partie de kh (fin des mondes)et je voulais voir un truc au début du jeu sur l´ile du destin.jai donc fait une nouvelle partie sans effacer ma 1ère.une fois que javais fait mon truc sur l´ile du destin,je sus rentré dans la cabane et je me suis approché du point de sauvegarde pour sauvegardé(pour quand je referai une partie)et moi qui ait l´habitude de sauvegardé sur ma 1ère partie,jallais sauvegardé la partie de lile du destin sur celle où jen était loin(fin des mondes).heuresement jai vu mon erreur et jai éteint ma console a temps.une fois que jai rallumé ma console pour joué,dan le menu charger une partie je n´ai plus trouvé ma 1ère partie ou jétais très loin,mais a la place il était écris "partie endomagé".je sais que pendant une sauvegarde il ne faut ni éteindre la console ni enlever la memory card,alors,que puis-je faire maintenant est-ce-que je dois recommencé a zéro ou il y a une chance pour récupéré ma partie.silvouplait aidez-moi je vous serai très reconnaisant.