CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin rien compris aide svp !!!

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
07 octobre 2007 à 18:54:33

Bonjour tout le monde ! Voila j´ai acheté kingdom hearts 2 mais je n´ai pas finis le 1 j´ai vraiment la fleme de le finir j´en été au monde de la petite sirene et peter pan et sa fesait longtemps que je n´avait pas joué j´étais bloké sa m´a énérvé et éfacé la sauvegarde lol là j´ai trop la fleme de tout recomencé donc j´ai fait des recherches sur la fin j´ai méme vu la cinématique de fin quand kairi part sur une plate forme de sable sora lui dit qu´il lui promet de la retrouver et elle retourne à l´ile de la destiné , les monde renaissent et sont verouillés riku se fait virer dans le monde des tenebres , ansem est mort mais j´ai rien compris !! que devient sora donald et dingo et pourquoi mickey est partis dans le monde des tenebre ?? please aider moi parce-que je veut comencer kingdom hearts 2 en ayant bien compris l´histoire svp

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
08 octobre 2007 à 10:57:21

Je vois pas l´intérer d´acheter le 2 si tu as la flemme de finir le premier. Car c´est sur, tu aura la flemme de finir le 2 et tu voudra acheter le 3.

Bon, pour aider

Attention, :spoiler: SPOILER

Donc Sora tue ansem et arrive à refermer la porte des ténèbres, qui en fait est rempli de lumière. en vérité c´est compliqué, j´ai pas trop cmopris ce passage. Car
Sora, Dingo et donald cours pour fermé ette porte, car il y a plein de sans-coeurs derrière. C´est là que le roi mickey et Rikku arrivent pour les aider, mais ils restent de l´autre coté.

Donc la porte des ténèbres, qui renferme tout les sans coeurs (et le peu de lumière éblouissante qu´il y a toujours au fond des ténèbres) est refermée.

Les murs invisibles qui séparaient chaque monde et rongés par les Ténèbres réapparaissent, donc chaque monde devient innaccessible entre eux.

C´est là qu´on vot Kairi, sur la plage de sable de l´île du Destin, île en train de se reconstruire, et séloignée de Sora qui est dans un autre monde.

A la fin Sora promet de retrouver le roi Mickey, Rikku et Kairi.

Je ne sais comment, ils arrivent sur un chemin dans une plaine, et plutô le chien arrive avec une lettre du roi. Ils continue leur chemin ...... c´est comme ca que finit l´histoire.

Ensuiteil y a le jeu sur Game Boy Advance, Chain of Memories, où Sora s´aventure dans le chateau Oblivion et se frotte aux membres l´organisation que l´on retrouve dans le 2.

Voilà, j´espère que tu comprends mieux maitenenant

Spoiler plus haut, ne pas lire, c´est à vos risques et périls

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:23:47

Ok je te remercie de t´étre donner la peine de tout m´écrire !! lol

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
16 octobre 2007 à 14:33:57

Finalement je le recomence quand méme lol il est trop bien et j´espers que le 2 en vaut la peine !

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:08:23

pour moi le 2 était tellement bien que j´ai acheté le 1 :fou:

La vidéo du moment