CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis je bloqué pour les larmes de joie?

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:44:04

Yop tout le monde! alors j´ai fait tout les mondes sauf La fin des mondes. Bon je voyage un peu pour faire le jeu à 100%, j´aime pas suivre les soluces complètes mais la pour le finir à 100% j´ai voulu regardé jeuxvideo.com pour m´aider. Et la j´ai vu cette histoire de Keyblade Ultima, j´essais de trouver les bolets pour UNE larmes de joie, Mais j´en trouve plus du tout! je bas plein de défenseurs et de Vouivres aussi pour 1 cristal de vie et 1 cristal fougue mais rien... Même si j´ai activé chances de dingo need un peu d´aide et de conseil merci ^^

P.S: j´ai pas fais les trio sur le chateau d´Oggie Boggie et maintenant il est détruit ça aussi est ce que c´est perdu?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:07:15

Le chateau d´Oggie Boggie, je ne sais pas trop, mais je pense que c´est perdu.

Pour les cristal vie et fougue, il faut d´acharner, au bout d´un momment, il t´en donneront un. Tu est sur que c´est les bons monstres. De tête, j´en sais rien.

Pour les larmes de joie, il n´y a rien de plus facile, enfin, quand tu as compris la technique.
Il faut aller sur le pont du bâteau, dans le monde du "pays imaginaire", 1 fois sur 4, ce seront 3 bolets blanc.

Alors tu en vise 1, ru active ta compétence lévitation et tu vole et tu le frappe. Par contre ne bouge surtout pas. Tu ne fais que frapper, et le lock automatique le suivra tout seul.
Parfois, il se bloque derière le mât, et il tombe. Ben tant pis, recommence avec un autre.

Une fois que tu as la technique, c´est pas dur de le taper 100 fois et d´obtenir 2 à 3 larmes de joie en tout, plus d´autres choses.

Bonne chance. sinon tu as battu Séphiroth ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:10:18

Ah... Et je viens juste d´y penser.

Tu peux aller au dernier monde : "la fin du monde" il y a deux points de sauvegarde dans le niveau, tu pourra revenir avant de faire le combat final. :ok:

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
03 octobre 2007 à 15:29:14

grand merci je vais tester ça tout de suite! (bons pour les trios tanpis j´aurais pas la fin bonus snif..) pour sephiroth pas encore lol j´ai le jeu que depuis vendredi soir dernier et j´ai que 47h de jeu lol ... je l´ai débloqué tout à l´heure...

Pour les cristaux, ouep je suis sur je l´ai lu dans les soluces du site sinon il y aurait une erreur?
bref je passe un coup de balai dans la chambre je m´y met après pendant des heures et je reviens demain ou ce soir lol^^

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
04 octobre 2007 à 08:51:50

alors oui ^^ j´ai réussi pour les objets... j´avais pas encore la compétence chance de donald après l´avoir eu je les ai eu plus facilement mais bon pour les bolets j´en peine un peu...

Bon je vais ajouter des questions pour pas recréer un topic ^^ en espérant que des gens me répondront.... Il y a combien d´objet à synthétiser en tout... chaque fois que j´en fais ça en rajoute marre des faux espoirs alors j´aimerais savoir cash combien il y a d´objet à synthétiser en tout lol.

Une autre question je crois qu´il me manque une page pour winnie... Je pense que quand le livre a une marque blanche c´est 1 page manquante? donc j´aimerais savoir laquelle qui me manque sachant qu´elle se trouve dans le coin en bas à gauche... jcrois qu´en mini jeux j´ai pas le chemin boueux... ça correspond à quel page svp lol...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:43:29

pour ultima, je crois qu´il y a 24 objet à synthétise en tout. Mais je suis pas sûr.

Pour les trio, c´est pas nécessaires pour obtenir la cinématique Bonus.

Pour Winnie, est-ce que tu as 51 dalmatiens au moins, tu as été les voir ? ils te donne la 5ème page, les 4 autres tu les trouves dans les mondes.

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:40:11

j´ai même les 99 dalmatiens ^^parcontre un truc que je trouve bizarre c´est que j´ai cherché après au quatre endroit indiqué effectivement j´ai eu la page déchiré mais le blanc sur le livre était encore la c´est à n´y rien comprendre...
Il ya un autre truc que je comprend pas... j´ai laissé tombé pour winnie j´arivé mm pas à faire les records demandé pour bloque tigrou, le pot de tigrou et le chemin boueux (celui la pcq il se débloquait pas) et pourtant... j´ai eu une fin bizarre en fait jme demande si c´est la fin bonus je peux me tromper aussi... après le générique il y a une cinématique avec pluto... c´est normal ou c´est le bonus?

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:12:53

en tout cas darkreveur t´es super sympa de m´aider ;)

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:25:44

apparemment j´ai vu que non ce n´est pas la scène de fin tanpis ^^ je la look sur dailymotion avec moin de qualité...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:09:03

Je n´en suis pas sûr, mais je crois que la scène Bonus à la fin c´est la scène d´entrèe de Kingdom hearts 2. c´est ce que j´avais lu sur le forum il y a quelque temps, mais j´en suis pas sûr.

J´ai pas encore joué au 2.

Pour le sympa, merci :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:00:54

c´est une vidéo assez alléchante pour le 2, I love :coeur:

La vidéo du moment