J´ai relu l´astuce de jv.com pour ce combat et franchement, on ne peut pas vraiment etre plus clair que ça alors si tu n´y arrive pas c´est que tu n´es pas assez rapide ou qu´il y a quelque chose que tu ne fais pas comme il faut
voila des points important pour y arrivé :
- avant le combat, oublie pas de prendre des ether, d´activer la compétence "combo" (et "scan" aussi qui est pratique pour voir la jauge de ton ennemie) et aussi, je sais plus si a ce stade du jeu, donald a la compétence "soigné"
, si c´est le cas, active la comme ça si tu perds de la vie et que tu n´as pas de potion il te soignera un peu
- utilise bien les sorts selon la couleur !
rouge : Utilisez la magie brasier +
bleu : Utilisez la magie glacier +
jaune : Utilisez la magie foudre
- pour sonné ursula, tu dois utilisé le sort sur le chaudron plusieurs fois (fais bien attention aux couleurs)
- quand celle ci est sonné, dépeche toi de la bloqué avec la touche R1 ("lock on" pour verrouiller la cible) et une fois que tu l´as fait, envoie dingo et donald dessus avec la touche TRIANGLE et frappez la autant que possible !
- une fois qu´elle reprend ses esprits, renouvelle les mêmes actions
ps : tu peux aussi frappé ses deux bestioles (pour les assomer mais attention a un moment ursula les soigne, ils ne sont pas morts ! et si je me souviens bien, quand tu les assome, ça te redonne quelque chose) ^^
voila, je pense que je n´ai rien oublié d´essentiel, j´éspère t´avoir été utile
... bon courage
... et désolée pour le roman