Bon j´ai fait des recherches et je n´ai rien trouver la dessus . En fait dans la soluce ils disent : "Avancez un peu, entrez à droite et utilisez la commande TRIO sur la marque bleue au sol : vous obtiendrez des munnies et des objets : 1 tente, 1 éther et 1 potion. Ouvrez la boîte afin de collecter la première preuve : trace de pas."
Mais moi je trouve pas de marque bleue ? Elle est ou cette marque (c´est bien un mickey bleu?)
Est ce que c´est possible que la soluce soit différente si mon jeux est en espagnol ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:27:42
Je crois qu´elle est dans la toute première pièce, si ma mémoire est bonne Et à mon avis c´est pas différent en espagnol
( Non non laura j´te suis pas, j´étais de passage )
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:30:51
Ah non, autant pour moi, elle est dans la forêt des lotus... Bah écoute, marche partout dans la forêt en guettant si l´option Trio s´allume, parce que j´me souviens plus très bien... Elle doit être visible, les trios bleues sont les plus faciles du jeu
llaura
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:48:40
Speedy -
Bah en fait pour finir j´ai pas trouver de trio mais j´avais les 4 preuves
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:13:12
Elle est en plein milieu du chemin normalement Bon, tu vois quand tu rentre dans la zone par le jardin royal ? Tu avance un peu tout droit, et après tu as un passage sur ta droite, avec des fleurs et deux champignons ? Elle est là normalement
Et pour la preuve, quand elle te demande d´en choisir une, t´es tombé sur la bonne ? Moi j´me rappelle plus hein, j´suis en train de forger cette putain d´Ultima
llaura
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:58:20
Oui J´suis chez tarzan maintenant
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:02:24
Rah j´ai lutté contre le dernier boss Et surtout n´oublie pas, faut pas taper les machins blancs à chapeaux rouges, il te touchent pas