CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore moi desolé mé chui bloké

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:31:48

Bonjour a tous dsl mé jé fé rechercher é j´ai pas trouver ce don javé besoin, bn le probleme c´est que j´en suis a la fin du mon j´ai sauvegardé dans le pendemonium (jolie jardin) et j´ai battu le boss geant en forme de statu ,ki lance du feu, le blem cé ke la je me fé massacré par les sans coeur, pour ouvrir la porte avec les fragment qui se decolle a chakle victoire (j´ai réussi a battre behemot mé apres je tiens plus) kelkun oré il dé astuce a me donné ? ou le level ideal pour les combatres ? merci davance...

light_Black
light_Black
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:50:07

ben tu te mets supervol plané, super saut, parade, roulade, tous les combos que t´as, contre, tu mets aquilon et diskobolo, ragnarok même, trinité si tu veux, puis tu fais des aquilon sur les ennemis quand ils sont pas invincibles, quand tu vois une étoile angélique pointer son dard, tu fais parade en la ciblant et au bon moment pour lui rendre son attaque (soyons corrects), quand tu vois qu´elle fait une tornade, tu fais aquilon ou diskobolo que t´enchaines au max (bourasque et jugement), ou tu pares
pour les invincibles (c´est leur nom), tu tapes dessus jusqu´à ce qu´il plante son épée à terre, là, tu te concentres sur un autre ennemi ou tu fais des roulades à gogo pour éviter l´attaque de l´invincible
si tu n´arrives plus à tenir, que t´as plus le temps pour un soin, et que t´as plein d´ennemis à côté, tu peux faire trinité, mais attention: tu perds tous tes PMs, donc fais-le quand il te reste plus qu´un morceau à enlever, mais ce dernier mrceau est plus tenace que les autres: y aura plusieurs vagues

La vidéo du moment