bonjour a tous et a toutes.Je suis dsl de poster ce topic sur ce forum mais le forum de kingdom hearts 1 est mort.Alors voila mon probleme , je viens de finir kingdom hearts 1 et il y a pas mal de choses que je ne comprend donc si certain auraient la bonté de mexpliquer je les remercierai davance. alors je ne comprend pas deja pk lorsque ansem demande a kingdom hearts de lui donner le pouvoir des tenebres , sora lui dit que kingdom hearts ne contient pas les tenebres mais de la lumiere , coment le savait il? et pk lorsque la porte de kingdom hearts souvre , elle contient de la lumiere , puis des tenebres? quest ce que kingdom hearts en fait? pk sora ne reste il pas avec kairi? riku et mickey reste de lautre coté de la porte avec les tenebres , mais on voit apres sora , donald et dingo qui partent a la recherche du roi , mais ou sont ils lorsquil voyent plutot, quest ce quils recherchent a ce moment la?sora a parler de porte de la lumiere , mais quest ce que c est?
merci de repondre , vous me serez dun grand secour car je natend que vos reponses pour comencer kingdom hearts 2