CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario kingdom hearts1 attention spoil

_italiano_
_italiano_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 02:34:11

bonjour a tous et a toutes.Je suis dsl de poster ce topic sur ce forum mais le forum de kingdom hearts 1 est mort.Alors voila mon probleme , je viens de finir kingdom hearts 1 et il y a pas mal de choses que je ne comprend donc si certain auraient la bonté de mexpliquer je les remercierai davance. alors je ne comprend pas deja pk lorsque ansem demande a kingdom hearts de lui donner le pouvoir des tenebres , sora lui dit que kingdom hearts ne contient pas les tenebres mais de la lumiere , coment le savait il? et pk lorsque la porte de kingdom hearts souvre , elle contient de la lumiere , puis des tenebres? quest ce que kingdom hearts en fait? pk sora ne reste il pas avec kairi? riku et mickey reste de lautre coté de la porte avec les tenebres , mais on voit apres sora , donald et dingo qui partent a la recherche du roi , mais ou sont ils lorsquil voyent plutot, quest ce quils recherchent a ce moment la?sora a parler de porte de la lumiere , mais quest ce que c est?

merci de repondre , vous me serez dun grand secour car je natend que vos reponses pour comencer kingdom hearts 2

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:17

J´ai deux réponses à te donner sur toutes tes questions :ok:

1) Si tu n´as pas Kingdom Hearts Chain of Memories sur GBA je te conseil de l´acheter :ok:
2) Ensuite une fois que tu as terminer Kingdom Hearts Chain of Memories, achète Kingdom Hearts 2 et beaucoup de tes questions seront résolus :oui: :ok:

arcer
arcer
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:49:25

:up: Par contre les final mix sont indispensables pour le scenario ?

prodekh
prodekh
Niveau 4
10 juillet 2011 à 17:20:09

Gros up arcer :-)

Pour répondre à ta question, non ils ne sont pas insdispensables. Ils n'apportent que quelques vidéos en plus pour mieux comprendre quelques trucs ou alors, les vidéos ne servent qu'à "introduire" certains détails dans d'autres épisodes et à faire des liens supplémentaires et dans ce cas ils apportent plus des questions que des réponses. Mais tu peux jouer sans problème à la saga en ayant que la partie principale du scénario.

J'espère t'avoir bien aidé :-)))

La vidéo du moment