CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper bloqué au boss ansem riku

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
02 juillet 2007 à 20:11:32

bonjour hyper bloqué, pourriez vous me dire comment battre ansem riku (trop trop chaud) juste apres le dragon cela serait super sympa merci beaucoup aller salut

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:40

:rechercher: avant de créer un topic qui a déjà été créé et voici une astuce, un peu mal expliquer mais bon...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8968405-1-0-1-0-0.htm

thomas59
thomas59
Niveau 3
03 juillet 2007 à 08:16:45

j´invite les gens qui on le jeu sur mon msn
Ze59source@hotmail.fr

TrentReznor
TrentReznor
Niveau 2
07 juillet 2007 à 16:27:55

je profite de ce topic pour demander ou il se trouve (j´ai déjà regardé dans le forum j´ai pas trouvé de réponse), parce qu´on me dit d´aller dans le grand hall mais si c´est celui de la forteresse oubliée ben il y est pas.

light_Black
light_Black
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:20:49

c´est après la chapelle, dans la forteresse oubliée, après maléfique

TrentReznor
TrentReznor
Niveau 2
07 juillet 2007 à 20:20:33

tu peux être plus précis steup

light_Black
light_Black
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:48:08

pars dans la chapelle, emprunte le passage vers la tour des passerelles. Il ne te reste plus qu´à franchir le passage vers le grand hall et à traverser la grande porte.

c´est bon?

TrentReznor
TrentReznor
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:24:41

oui j´ai trouvé, merci bcp, je sais pas comment jai pu galerer autant pour un passage aussi simple

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
12 août 2007 à 16:05:48

Salut,

Moi aussi, je suis bloquée face à Ansem/Riku.
Sora est au niveau 47 mais j´ai l´impression qu´il n´est pas assez puissant pour faire face à ce boss. J´utilise la Keyblade Chocobo d´Acier.

Connaissez-vous un moyen pour que je puisse avoir un niveau plus élevé ? J´ai voulu m´essayer à la Coupe Hadès dans le Colisée mais je n´y ai pas encore accès.

Merci !

light_Black
light_Black
Niveau 10
12 août 2007 à 19:41:31

niveau 47, c´est bon pour où tu es, je pense, mais si tu veux du boost, fais la coupe pégase seul, puis en contre-la-montre, et enfin détruis léon et youfie en choix, ou alors, fais la coupe hercule pour battre cloud ou hercule pour l´exp
après, tu pourras t´entraîner contre sephiroth ou les titans de glace et de roche, pour un max d´exp

personnellement, j´utilise pas chocobo d´acier, mais des keyblades du genre forte attaque, forte allonge, et donne MP au lieu d´en enlever 1

mais c´est peut-être dans ta technique que tu as un problème: tu n´utilises pas parer, contre, tu n´esquives pas comme il faut ou tu n´as pas le temps de faire soin.

dis-nous comment il t´achève, on trouvera un truc pour toi :ok:

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
13 août 2007 à 17:46:00

Salut !

Merci pour tous ces conseils ! :)

Une Keyblade que j´utilisais avant d´aller à la Forteresse Oubliée était la Keyblade Tête de Citrouille. Je dois dire qu´elle était plutôt performante, il faudrait que j´essaie sur Ansem/Riku.

Pour le combat, au début, je fais plein de combos. Je lui enlève une barre de vie puis là, il devient fou et lance des disques et devient hyper rapide. Je plane au-dessus de lui quand il fait ça mais comme il est trop rapide, je ne parviens pas souvent à le toucher. Quand je me prends ses disques, ça m´enlève presque la moitié de ma jauge de vie. Je me soigne quand je peux mais le boss arrive souvent par derrière pour me frapper et là, c´est fini...
Je fais des roulades mais le contre, ça ne marche pas. J´appuie sur Carré pour les lui renvoyer mais ça ne fait aucun effet...

Encore merci de votre aide ! :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:26

pour les disques, tu te cours le plus vite possible, et quand tu vois qu´il finit son combo, tu lui balances tes attaques ou des petits aquilon, ça le calmera, et quand il fait le tour de l´arène en aquilon, tu te fais toucher une fois, tu te soignes et ensuite tu cours dans le sens où il va, sans le rattrapper

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
19 août 2007 à 20:18:04

Salut !

J´ai réessayé de vaincre Ansem/Riku sans y parvenir malheureusement.

Ceci dit, j´ai essayé la technique proposée par light_Black et en même temps, j´ai retenté de contrer les disques en appuyant sur Carré. Cette fois, le contre fonctionnait bien mais est-ce que ça fait de l´effet sur le boss ? Genre ça l´étourdirait un instant et alors, j´en profiterais pour le frapper.

J´avais un gros problème de caméra et je n´ai pas pu voir ce que ça faisait. Le temps de recadrer, l´ennemi me fonçait déjà dessus...

Encore merci !

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
20 août 2007 à 00:35:08

Non les disques ne lui font aucun effet mais moi je crois que ton niveau n´est pas assez haut (surtout ta defense je pense).

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
20 août 2007 à 17:32:32

J´ai aussi l´impression que mon niveau n´est pas suffisamment élevé pour le battre...

En allant combattre à gauche et à droite dans les autres mondes, j´ai pu atteindre le niveau 48. Mais j´aimerais atteindre le niveau 50 pour être sûre.

Sinon, que me conseilles-tu pour augmenter ma défense ? Il est vrai qu´elle n´est pas terrible...

Merci !

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
20 août 2007 à 21:14:41

Ben... Synthétise des bonus defense chez les mogs (chez cid en faisant le trio vert) et équipe Sora avec des objets augmentant beaucoup la defense ou augmente ton niv en espérant augenter ta defense.

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
26 août 2007 à 16:20:44

Après un nouvel essai aujourd´hui, ça ne va toujours pas. Petit récapitulatif :

Keyblade utilisée : Tête de Citrouille.
Niveau : 49.
Equipement : Anneau de Maître, Collier Carapace+ et Collier CarapaceX.

Résultat : je me fais latter royalement.

J´essaie la Coupe Hercule en solo mais je me fais battre par Cloud. Alors que quand je suis avec Donald et Dingo, je la réussis...

Je commence à perdre patience (et espoir) car j´ai de plus en plus envie d´abandonner le jeu et de l´utiliser comme cale pour une table...

Que me conseillez-vous ?

Merci !

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
26 août 2007 à 16:40:39

Augmente ton niveau, change de Keyblade et déjà ça se sera pas mal...

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
26 août 2007 à 17:18:46

Ben, mis à part te dire d´encore augmenter ton niv (jusqu´a 60 vu les difficultés qu tu a) et de perséverer, ben j´vois pas :-(

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 août 2007 à 17:56:11

les attaques de cloud sont particulièrement prévisibles: tu actives tous les combos que tu as, contre, super saut, parade, roulade

tu commences à parer tous les aquilon qu´il te fait, et tu les comptes, puis, il pourra recommencer, et là, tu pares tout, et, au dernier, tu fais le contre et tu continues avec tous tes combos, mais attention, par sûreté, arrête-toi avant de déclencher le coup final, car il t´étourdira un peu, et cloud pourra te frapper. continue ainsi, puis, quand tu le verras en colère (jaune avec des éclairs), roule partout en essayant de pas te faire avoir. si tu disposes de diskobolo et d´aquilon, tu pourras l´attaquer avec aquilon quand il a fini avec les siens puis le frapper jusqu´à ce qu´au coup final que tu pourras donner pour rouler immédiatement après, et pour diskobolo, tu le fais quand il vole avec les éclairs si t´arrives pas à l´éviter autrement.

PS: t´auras de sérieux problèmes alors dans la coupe hadès tout seul ou limite au round 20... :ok: