CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ansem de m*rde >:(

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:22:22

Salut alors je fais un topic hyper inutil parce qu´il y en a plein d´autres qui parlent de sa. (battre Riku/Ansem) en plus y a meme pas de code et c´est au moin la 50 eme fois que je recommence!!! rien y fait! quel ...* donc voila je me demande même si j´y ariverai un jour! J´ai TOUT essayé! en fait sa m´e*merde parce que j´aurai voulu voir la fin du jeu. j´pensai aussi m´acheter le 2eme mais à mon avi il est encore plus dur alors non merci!!! SA M´ENERVE!!!!!!! :fou: donc je vais quand même poser une question pour que ce topic soit pas à 100% inutil; Est-on obligé de passer par Riku/Ansem pour pouvoir poursuivre le jeu? :mort:

angelo400
angelo400
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:40

ba oui

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:33:27

enchaine les roulade et ataque le quand il fait son ataque ou il frappe le sol. quand il fait son truc ou il arrive dans tout les sens il suffit de voler pour ne pas etre toucher

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:29:10

oué euh.. j´ai réessayer mais toujours pas! je suis au niveau 45 sa suffit pour le battre?

Jack_Lite
Jack_Lite
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:36:46

j´vous explique: je suis au moment où il fait tout noir et Riku fonce partout alors je vais dans les airs pour l´éviter sa marche un peu. ensuite je veux me soiger et LA! il me tue...

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:19:40

suis le un peu kan il fonce partout( en volan) comme ca quand tu te pose tu redecolle tds et il te touchera pas du tout et fait des roulades en chaine apres jusqu´a ce qu´il frappe le sol et la t´essaye d´arriver derriere lui et tu le frappe (le combat est long.....moi gt lvl 39)

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:17:25

utilise arcanes

cocoland
cocoland
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:17:33

techno-Raiden
utilise arcanes

ouai techno-Raiden a raison car arcane te rends invincible et donc il ne t´infligera pas de dommages (arcane est une competence que tu a déjà gagnée je pense)et pense a te soigner avant qu´il commence son attaque comme ça peut être qu´il ne t´elevera pas tout ta vie ou essaye de te soigner en sautant apres son attaque :bave: apres je sais plus quoi te proposer...

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:44:43

arcanes n´est pas la meilleure compétence d´invincibilité, car dès que tu commences combo, tu redeviens touchable, tandis qu´aquilon et diskobolo te rendent invincible jusqu´à la fin de la manip (bourrasque et jugement)

juju_wistily
juju_wistily
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:27:37

oui ben moi je suis pareil !! ! ca me prend le chou ce boss !! ! j´y arrive pas, j´ai beau faire tout ce qui est possible je n´y arrive pas... c´est a s´en arracher les cheveux !! lol

Siegfried1
Siegfried1
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:36:59

Bon di**, ben quand tu te l´ai aura tous arraché, prévient nous :ok:

:o))

tintin99
tintin99
Niveau 1
13 mai 2007 à 10:17:18

Tu doit te battre avec les gardiens de la forterresse oubliée jusqu´a que tu apprennes le sort d´invincibilité "Trinité". Après tu pourra le battre sans problème! Je l´ai battu du premier coup avec ca(niveau 52)!!

Denakos
Denakos
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:59:42

Bah pèresévère j´ai passer ma jurnée de samedi sur lui !! j´ai commença vers 8 heures et je l´ai battue vers 16H ok c´est pas le bon truc pour t´encourager à gagner mais bon c´est juste pour te montrer quand persévèreant...Et j´étais moins haut level que toi, mais veille a avoir des élixirs ^^

_kairi_
_kairi_
Niveau 1
17 mai 2007 à 14:01:53

j´étais comme toi j´ai du le recommencer une bonne trentaine de fois alors j´ai arrété d´y joué paske sa ménervait et un jour miracle j´ai réesaiyé et tadam j´y suis arrivé alors ne perd pas courage!! jte conseille d´enchainé les roulades et surtout mets toi en mode rafal sinon attaque le avec des combos et privilégie les potion o soins (sa va plus vite) Allée bonne chance!! :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:34:19

Essaye de le faire tout seul sinon tu le regrettera!
C´est l´un des boss les plus durs de toute la série des kh. Mais quand ta compris comment il agit tu le bat "the fingers in the nose".
Dans kh com riku te donnera du fil a retordre et dans kh2 un certain membre de l´organisation t´énervera (le 2).

Alors essaye de battre ce boss sans l´aide de personne surtout que c´est l´un des seuls moments où il y a un peu de difficulté dans cette série (surtout quand on a jouer au 2)

sora1992
sora1992
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:56:57

achete le 2 jack_lite il est bocou mieux et il est plus facile

sora1992
sora1992
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:58:36

link tu parle de celui ac la guitare

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:44:57

Il m´a fallu 3 heures pour le battre, je connais la cinématique par coeur mais j´ai réussi, au même niveau que toi, faut faire rafale, c´est obligé et essaie de te soigner dans les airs, c´est un peu chaud car des fois ton sort est cassé parce que tu atterris mais si t´y arrives bien, le boss te tuera pas pendant que tu te soignes ;) A la 2eme barre de vie faut planer et attendre qu´il change de techniques (quand il fonce partout avec les cercles), tu dois le prendre dans les airs par derrière lorsqu´il fait une technique dirigée vers le sol je crois et à ce moment là t´enchaînes, tu te soignes quand tu sens qu´il va refaire "AHHH" c´est à dire la technique où il fonce comme un fou avec les cercles (c´est ptete pas AHHH mais je pense que c´est ça) après à la dernière barre de vie tu planes en rafale toujours pour éviter la technique où t´es dans le noir. Quand t´es plus dans le noir, enchaîne-le et "arcanes"-le jusqu´à ce qu´il te refasse la technique où t´es dans le noir, soigne toi un coup si t´es pas au max de vie et mets-toi en rafale (en fait faut essayer de l´être à la 1ere barre, et à la 3eme, la 2eme c´est pas très utile) et continue comme ça, équipe-toi d´élixirs si t´en as sinon mets des éthers, les potions sont pas très pratiques dans ce combat, vaut mieux un bon coup de soin! Voilà, c´est un peu théorique mais si tu suis bien les astuces ça devrait aller ^_^

Dindine6
Dindine6
Niveau 3
29 septembre 2007 à 14:15:25

Voici çe qu´il faut pour le battre facilement

utilisé la Keyblade Chocobo d´Acier et comme équipement, Anneau de Maître, Bague Tenebra et Griffe de Corbeau.

Dindine6
Dindine6
Niveau 3
29 septembre 2007 à 14:19:21

Puis active la compétence Scan