Il m´a fallu 3 heures pour le battre, je connais la cinématique par coeur mais j´ai réussi, au même niveau que toi, faut faire rafale, c´est obligé et essaie de te soigner dans les airs, c´est un peu chaud car des fois ton sort est cassé parce que tu atterris mais si t´y arrives bien, le boss te tuera pas pendant que tu te soignes ;) A la 2eme barre de vie faut planer et attendre qu´il change de techniques (quand il fonce partout avec les cercles), tu dois le prendre dans les airs par derrière lorsqu´il fait une technique dirigée vers le sol je crois et à ce moment là t´enchaînes, tu te soignes quand tu sens qu´il va refaire "AHHH" c´est à dire la technique où il fonce comme un fou avec les cercles (c´est ptete pas AHHH mais je pense que c´est ça) après à la dernière barre de vie tu planes en rafale toujours pour éviter la technique où t´es dans le noir. Quand t´es plus dans le noir, enchaîne-le et "arcanes"-le jusqu´à ce qu´il te refasse la technique où t´es dans le noir, soigne toi un coup si t´es pas au max de vie et mets-toi en rafale (en fait faut essayer de l´être à la 1ere barre, et à la 3eme, la 2eme c´est pas très utile) et continue comme ça, équipe-toi d´élixirs si t´en as sinon mets des éthers, les potions sont pas très pratiques dans ce combat, vaut mieux un bon coup de soin! Voilà, c´est un peu théorique mais si tu suis bien les astuces ça devrait aller ^_^