je l´ai combattut au moin des centaines de fois,dite moi la meilleur façon de le batre je vous en suplie
Fusionnomix
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:21:28
pas les neerfs d´écrire ...
]-[Riku]-[
Niveau 2
09 avril 2007 à 17:10:23
tu dois sauter partout et surtout te healer a toute les occas , avoir un max e potion et la clé pour battre sephiroth cest la patience
monimilian63
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:28:37
C´est pourtant simple... Tu fonce dedans au début tout le temps. Même quand il lance son attaque avec ses flammes la... et tu frappes au bout d´un moment il va disparaitre tu attend une petitee seconde et la tu lock et an tu attaques normalement tu le touches et si tu a un bon timing tu peu recommencer ca assez longtemps. Puis va commencer la période avec ses meur en sans coeur ou tu ne peu pas utiliser ta magie. alors la soit tu le touche avant davoir l´auréole au dessus de la tête soit tu n´y arrive pas tu fui t´attend qu´il attaque et hop une potion ou elixir. Et normalement ben tu le vaincras facilement
THE_PUNISHER60
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:27:49
ou tu fais comme moi
t´essaye d´obtenir la keyblade ultima et il faut que tu soi niveau 70
monimilian63
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:40:40
Oui mais moi ce que je dis de faire je l´ai fait avec la ultima ! Quoique avec souvenir perdue ca se fait trés bien... Et je devais a peu prés être au niveau 75
Shadow_Song
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:07:43
Arcanes marche pas mal...si tu réussis l´enchaînement^^
Diskolobos aussi pour son Ange sans coeur, bien que j´aime pas cette méthode...