CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: quels sont les boss les plus dur ?

transtrix
transtrix
Niveau 1
07 février 2012 à 15:54:47

en plarlant de boss l'un d'entre vous à trouver secret Xheanorth parce qu moi je sèche :question:

gael42
gael42
Niveau 27
07 février 2012 à 17:08:30

transtrix :d)

"secret Xehanort" ?...

Tu veux dire, Xemnas ? Tu parles de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=kK7AtvA2mvw
?

Ben, si tu as le jeu en français, normal que tu ne le trouves pas. Ce boss n'existe que dans "Kingdom Hearts Final Mix". C'est "Kingdom Hearts" mais avec pleins de bonus en plus: des scènes rajoutés, des ennemis rajoutés (dont le boss secret Xemnas), des armes et des compétences rajoutés... Mais "Kingdom Hearts Final Mix" n'a jamais franchi le territoire japonais. Si tu veux y jouer, il faut importer. Mais mieux vaut savoir lire le japonais...

elsmedir
elsmedir
Niveau 2
26 février 2012 à 21:28:19

Moi c'est quand il est enragée avec une barre de vie que je galère au Titan sinon easy

Nairmo
Nairmo
Niveau 10
28 février 2012 à 21:20:35

Difficile : Ansem-Riku , Tête de Tigre ,Capitaine Crochet , Ombre de Sora ,Kurt ziza,Fantôme, Maléfique Dragon, Clayton + Furtif, Sephiroth , Cloud et Léon

Facile : Béhémoth , Ursula normale + géante (Je suis assez choqué que beaucoup de gens ont galéré avec ce boss , dans toutes mes parties mêmes en Expert , du premier coup je l'ai tuée) Jafar Géant ( Impressionnant mais faible ) Maléfique normale , Titan de Roche ( décu de ce boss censé être l'ultime round du tournoi )

J'ai a peu près tout dit :content:

ayoub_2010
ayoub_2010
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:03:36

ça peut paraitre surprenant mais je n'ai pas trouvé Séphiroth ni le titan des glaces très difficiles ais en même temps je les ai affronté à la fin du jeu niveau 100 + ultima

ayoub_2010
ayoub_2010
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:05:38

le boss le plus difficile selon moi c'est le fantôme de neverland

kratos251196
kratos251196
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:34:01

riku-ansem au debut j'avais super dur mais apres avoir trouver le truc ca devient vite plus facile:)sinon les boss sont plutot facile.le fantome de l'horloge du pays immaginaire n'est pas tres dur mais reste plutot chiant a faire du fait qu'il est tres long.sephiroth lui est tres facile par contre il suffit juste de connaitre le truc et vous l'aver battut

Skatedu42
Skatedu42
Niveau 1
21 mars 2012 à 22:07:03

Facile: Oogie Boogie, Titan de roche, Capitaine crochet, Behemote, Hursula ( normal), Maléfique normal+dragon, Léon et enfin Cloud!

Difficile: Hades, Hursula(grande), Titan de glace, Séphiroth, Ansem final, Clayton et son caméléon, Kurt Zisa, Fantôme de la tour, Jafar ( petit et grand ) :honte: , Ombre de Sora, Tête de tigre et enfin Riku après avoir battue maléfique dragon !
:) :) :) :)

Bananoa
Bananoa
Niveau 2
06 avril 2012 à 15:03:11

Pour ma part c'est clayton + furtif :)

Et d'ailleurs je vous invite a venir voir ma chaine youtube, j'ai commencé un walkthrough commenté sur KH et j'aurai besoin de vos conseil, aide ou autre :)

Voici ma chaine: http://www.youtube.com/user/Banan0a

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuier et je vous dit a plus tard sur Youtube pour les gens qui viendrons jeter un coup d'oeil :)

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
07 avril 2012 à 12:21:22

Pour moi :

- Difficile : Ansem et son Gardien sous toutes ses formes, Ansem-Riku, Kurt Zisa.
- Moyen : Fantôme
- Facile : Titan de glace, et Séphiroth.

Je m'explique pour les deux derniers :

Le titan de glace est très facile, dans le sens où on a besoin que deux techniques : Soin et Parade.

Technique : allez sur les gradins, parez les petits cristaux, et soignez-vous quand c'est nécessaire. Avec la compétence Vaillance, vous aurez toujours un soin pour vous soigner, ce qui rend le combat facile et long (voire chaint).
À ne pas faire : utiliser Rafale, sinon le combat passe de facile à dur, car ses pics ne seront plus renvoyables.

Séphiroth, en plus d'être un méchant aux cheveux et au sabre excessivement longs et d'être le méchant le plus pourri et sans charisme de l'histoire, est un pétard mouillé quand on a un peu de technique.

En compétences : Aquilon, Diskobolos, Roulade, Parade, Vaillance, et Dernières Forces.

Équipement : ce que vous voulez, du moment que vous assez de PC pour activer les compétences suscitées, mais si vous êtes une quiche à ce jeu, augmentez votre défense.

Objets : aucun, useless.

Tactique : Aquilon et Diskobolos à gogo. Prévoyez quand même un ou deux MP pour vous soigner, et quand il s'apprête à faire Ange Sans-coeur, roulez vers lui et frappez-le, il s'arrête. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il soit mort, et débrouillez-vous pour rester en vie, ce qui n'est pas compliqué.

:hapoelparty: around the :globe:

Chocostrange
Chocostrange
Niveau 6
02 mai 2012 à 17:56:55

Boss extrême : Darkside :hap:

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:13:30

Darkside est dur au niveau en ayant choisi la magie et abandonné la force, en expert, et au niveau 1 :ok:

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:13:55

Même je me demande si c'est faisable .

Zolzus
Zolzus
Niveau 2
12 mai 2012 à 15:10:23

c'est faisable mais c'est dur

Pour ma part ce serait :
Difficile : sephiroth, ansem-riku, fantôme, kurt siza et darkside (le premier)
Facile : tous les autres.

D'ailleurs béhémoth n'est pas un boss pour 3 raisons :nonnon: :

-il est ridiculement facile
-il n'est pas classé au niveau des boss dans le carnet de jiminy
-on peux le battre autant de fois qu'on veut à la fin du monde

La vidéo du moment