CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès à la forteresse oubliée

ambrea
ambrea
Niveau 2
23 février 2007 à 16:02:00

J´ai fermé toutes les serrures possibles (=> tous les mondes sauf Alice et Monstro, je pense), j´ai trafiquoté mon vaisseau gummi de toutes les manières possibles, j´ai fait installer le navigummi qui me permettait d´aller au monde "grouillant de sans-coeurs", pour reprendre les paroles de Cid mais je ne parviens pas à aller à la Forteresse Oubliée.
J´ai beau me charcuter la chair du pouce en appuyant sur le bouton X de ma manette, lorsque le curseur pointe sur "aller" au dernier monde, rien n´y fait.
Faut-il partir du Pays Imaginaire pour débloquer l´option "aller" ou le réseau de navigation est-il joignable quelque soit son lieu de départ?
Si non, quelqu´un aurait-il une idée pour accéder à la "Forteresse Inaccessible"?

Merci d´avance,
Ambrea

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
23 février 2007 à 17:13:34

oui il faut que tu faces le pays des merveilles, c´est important pour la suite de l´histoire, et c´est pour ça que t´y arrives pas (sans spoiler) je pense

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 février 2007 à 13:19:54

Moi aussi j´ai le même problème sauf que j´ai tous scellé!!!Sora a scellé les serrures de tous les mondes que j´ai découvert :-))) ( Traverse , Colisée , Alice au Pays des merveilles , Tarzan , Agrabah , Monstro , Atlantica , Peter Pan et Hallowen Town ) :-))) sauf Winnie l´Ourson car je n´ai pas trouver toutes les pages :snif: .Mais je n´arrive pas à aller a l´autre monde que j´ai découvert(Je sais juste qu´il a 10 étoiles de niv.combat et qu´il part du Pays de Peter Pan,c´est sùrement la Forteresse Oubliée)Suis-je obliger de terminer le monde de Winnie pour aller dans le monde que j´ai découvert ?? ? :question:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
26 février 2007 à 13:43:21

oddmania- normalement non, tu peux y aller sans avoir fini winnie, t´as essayé d´aller chez peter pan, et une fois arrivé au lien de descendre tu fais "choix du monde" et là tu selectionnes la forteresse? on ne sait jamais, des fois ca tient à rien, et souvent j´ai été oubligé de faire ça, notament pour la forteresse

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 février 2007 à 14:43:17

:ok: j´vais essayer , merci

La vidéo du moment