CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défenseurs cristal vie !

oo-ez3kiel-oo
oo-ez3kiel-oo
Niveau 1
21 février 2007 à 15:59:32

bonjour a tous, je voulais juste savoir comment choper des cristaux de vie autrement que sur les défenseurs, j´en ai bien tuer une 100ene mais j´en ai pas choper un seul, pourtant j´ai chance d´activé mais sa marche pas quand même.
help me plzz

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 février 2007 à 17:01:23

j´ai un peu le meme probleme que toi en ce moment, alors ce que je fais, c´est que je passe pas mal de temps à traverse, et dans le 3eme quartier j´entre je les tue, je ressors, et je rerentre de suite, et rebelotte, et au bout d´un moment j´en ai, et dans le 2 eme aussi, apres c´est super aléatoire, moi aussi je tue un paquet de monstre j´ai j´avais pas grand chose jusque là :(

oo-ez3kiel-oo
oo-ez3kiel-oo
Niveau 1
21 février 2007 à 17:48:56

depuis que j´ai posté le premier msg, j´ai monté pas mal de niveaux et je gagne de plus en plus de bons items, je pense que sa dépent aussi du lvl, plus on est bon plus on a de chances dde dropper. mais bon en 2h j´ai chopé qu´un seul cristl ed vie lol et j´ai toujours encore deux objets a la forge a faire avant d´avoir ultima (qui nécéssite 3cristaux cette conassssssse)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
21 février 2007 à 19:29:03

essayes sur d´autres, les boules noires ou les magiciens, je sais que j´en ai eu des cristaux de vie tout à l´heure mais pas sur les défenseurs...(peut-etre que je me trompe mais vraiment j´ai jamais rien eu d´eux lol)

timedes
timedes
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:49

pour obteniur des objets sur les defenseurs, faut activer chance aux troix persos et utiliser profusion (comme sa sa peut peut-etre augmenter la chance de tomber sur un objet). Moi j´en ai plein, mais j´ai aucune larme de joie ^^ Je suis lvl 81 avec sora, et je sais pas ou aller pour ces larmes de joies...

oo-ez3kiel-oo
oo-ez3kiel-oo
Niveau 1
21 février 2007 à 21:18:40

ben les larmes de joies c´est pas méga dur a avoir, c´est moins une question de chance que pour mes cristaux lol
suffit de choper un bolet blanc et de lui balancer trois fois le même sort (en tenant compte de son comportement toujours). C´est assez long parfois pck cet abruti de champot veux pas faire trois fois de suite la même pose mais bon, si tu réussi les trois fois tu chope une larme.
Sinon sur les bolets bleus mais c´est carément plus rare

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 février 2007 à 02:02:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8218992-1-0-1-0-0.htm

en fait oui y´a que les défenseurs qui en donnent, et pareil j´arrive plus à en avoir, j´en ai eu 1 dans les premieres fois et basta, mais regarde le lien...

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 février 2007 à 14:12:32

bon je confirme pour ceux que ça interesse, l´explication, dans ce lien, ça marche d´enfer!, hier j´ai récupéré deux cristaux de vie d´affilé, et ensuite les défenseurs que je rencontrais étaient beaucoup moins radin, résultat, avant j´avais réussi à avoir 1 cristal de vie pour des heures de jeu, (depuis la forteresse oubliée) et pourtant j´en ai tué des défenseurs, j´ai fais que ça pendant des jours, et avec cette méthode en 5 min 2 cristaux de vie, et un peu plus loin dans le jeu, sans le vouloir, un autre cristal :)

mille merci à loneway!!!!!

La vidéo du moment