alors voilà apres avoir galéré contre ursula normale, j´ai lu tous les sujet pour ursula géante, et ça paraissait perdu d´avance lol
et en fait pendant le combat contre ursula geante, j´ai pas réussi à m´a pprocher d´elle des le début, du coup, j´ai nagé en super nage SUR LA DROITE de l´écran j´avais locké ursula au préalable, et appuyé 2 fois sur triangle, du coup, donald et ariel s´en sont occupé tous seuls, et moi j´ai fais que nager en super nage sur la droite jusqu´à ce qu´il faille le coup mortel, lol, du coup j´ai mis le coup mortel et elle est morte: JE L´AI TAPÉ QU´UNE FOIS!
attention ça dure assez longtemps, mais on évite tout, les lasers, boules d´énergie, pendant l´aspiration juste je nageais en super nage vers l´écran, et des que c´était fini, je repartais vite sur la droite, il faut s´éloigner d´elle quand meme, j´avais bien équipé mes autres perso, beaucoup de potion éther et un mégalixir, et un élixir, du coup, par mégarde, parceque mon pouce s´était endormi, je me suis fait toucher 2 fois et donald m´a soigné de suite lol (faut paraméttrer les tactiques quand meme
en tout cas j´espeere que ça pourra vous aider!