CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ursula sans fatigue!

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
19 février 2007 à 04:11:32

alors voilà apres avoir galéré contre ursula normale, j´ai lu tous les sujet pour ursula géante, et ça paraissait perdu d´avance lol

et en fait pendant le combat contre ursula geante, j´ai pas réussi à m´a pprocher d´elle des le début, du coup, j´ai nagé en super nage SUR LA DROITE de l´écran j´avais locké ursula au préalable, et appuyé 2 fois sur triangle, du coup, donald et ariel s´en sont occupé tous seuls, et moi j´ai fais que nager en super nage sur la droite jusqu´à ce qu´il faille le coup mortel, lol, du coup j´ai mis le coup mortel et elle est morte: JE L´AI TAPÉ QU´UNE FOIS!

attention ça dure assez longtemps, mais on évite tout, les lasers, boules d´énergie, pendant l´aspiration juste je nageais en super nage vers l´écran, et des que c´était fini, je repartais vite sur la droite, il faut s´éloigner d´elle quand meme, j´avais bien équipé mes autres perso, beaucoup de potion éther et un mégalixir, et un élixir, du coup, par mégarde, parceque mon pouce s´était endormi, je me suis fait toucher 2 fois et donald m´a soigné de suite lol (faut paraméttrer les tactiques quand meme

en tout cas j´espeere que ça pourra vous aider!

tiduspro
tiduspro
Niveau 4
19 février 2007 à 13:24:38

C BIEN MAIS MOI POUR FAIRE MIEUX JE M´éQUIPE BIEN ET JE BOURRRINE COMME UN MALAAAADE EN ME SOIGNANT AU PASSAGE

xanto54
xanto54
Niveau 4
19 février 2007 à 16:17:32

MILLE MERCI JACOGROOVE !! !! grace a toi j´ai buté ursula !! !!! ta tehnique marche a merveille bon ben a bientôt !! !! :ok:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
19 février 2007 à 17:51:10

derien xanto54, je pense que si on veut pas se casser la tete, et refaire 10000 fois le combat, c´est la seule technique sure lol

babgp
babgp
Niveau 9
25 février 2007 à 16:13:48

J´ai utilisé la m^me technique il y a bien longtemps aprés avoir galéré 4 fois d´affilée et ça a marché niquel!
Par contre mettez des potions à vos perso (En l´occurence Donald, Dingo ou Ariel) C´est utile car ils peuvent se régénerer tout seul !

roxi101
roxi101
Niveau 2
26 février 2007 à 19:49:20

Remarque c´est pas con ta technique! Pars ce que moi c´est au bout de la 17éme fois que j´y suis arriver !!

Par contre c´est dommage tu perd le charme du combat, bien qu´il soit stressant, énervant, giant, horripilant... tu compte fait t´a bien raison ! :gni:

Pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple

bye bye :ok:

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
26 février 2007 à 22:14:44

ben en fait, j´ai fais cette technique parceque j´arrivais pas à m´approcher, alors en fait j´ai pas fais expres :lol:

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:16:23

Exactement la technique que j´ai utilisé!

Mais lorsqu´elle a eu le quart de sa barre d´énergie vide (3/4 vert et 1/4 noir), j´y suis allé carrément (avec la clef bonne étoile, dingo et donald, rafale) je lui ai fait manger ma clef (lol)

Ses attaques sont restés inutiles grace a un de mes perso qui me regenerait tout le temp j´ai du tapé 3 ou 4 fois et c´était fini! ^^

c´est franchement une bonne méthode et ca dure pas si longtemp que ca... (j´ai eu 2 game over seulement!)

Bonne chance au futur joueur ^^

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:41:36

je faisait deja cette thechnique la pour battre ursula mais :merci: quand meme

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
04 mai 2007 à 07:12:19

Arf, si j aurai connu cette tactique la, ca aurai été beaucoup plus simple.

Siegfried1
Siegfried1
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:07:46

Topic inutiles et sans intérêt......... non je déconne :lol:

jacogroove :d) Bien jouer, j´aurais pas fait mieux :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
05 août 2007 à 23:09:21

Un GIGANTESQUE merci a jacogroove!

Tu m´as evité bien des galeres :)

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 août 2007 à 18:12:44

en fait, vous avez pas besoin de gaspiller vos potions, ethers et elixirs: qu´ils crèvent, osef, ils revivent après, et pour le coup final, vous pouvez continuer la sécurité avec un brasier de loin

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
07 août 2007 à 02:27:33

Ca enlève tout le plaisir du jeu...^^" Enfin bon, perso je me suis bien énervé, mais j´étais fier de l´avoir battu à la main à l´époque(oui oui ça fait un bail)

Gigi-sempai
Gigi-sempai
Niveau 3
05 mars 2010 à 02:14:44

Je vais tester ta technique tiens

superleo19
superleo19
Niveau 7
05 mars 2010 à 20:25:44

j'ai une technique pas mal si vous voulez aussi =D
enfaite equipé vous de bsq d'eter et lancé le sort stop passé un peu derriere elle et enchainé là (elle se stop le temps d'un combo) apres derriere elle il ya un moyen de resté derriere (je sais pa le quelle mais jy suis arrivé :) ). Sa vous fait evité la plupart de ces attaque :) si vous lancé regulierement stop

ben-riku
ben-riku
Niveau 7
07 mars 2010 à 18:22:35

Moi j'ai une super technique (je l'ai fait quand j'ai recommencé le jeu) allez d'abord au Neverland ( Peter Pan) équipez vous de la keyblade que vous obtenez (j'ai zappé le nom) et puis voilà je l'ai défoncé la Ursula :content:

La vidéo du moment