CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne tactique contre séphiroth!

clementpre
clementpre
Niveau 5
14 février 2007 à 17:37:26

voici comment battre séphiroth d´abord vous devez être lvl 75 pour le mode normal et lvl 80 pour le mode expert équipez vous comme je l´ai fait prenez la keyblade ultima(ou le souvenir perdu) en accesoires tiare de cristal,bracelet de gaia et le joyau oméga pour les compétences 1 combo arcanes scan toutes vos vaillances concentration parade et roulade super saut vol plané et super vol plané (si vous l´avez) ensuite comme objets potion ou potion + pour pas gaché des élixirs et parlé à philoctète pour le match de platine qui se décompose en 5 phases
phase 1

séphiroth vous provoque en duel 1vs1 il marche trés lentement car sa masamune est trés longue il vous fera des attaques tel qu´un coup d´épée simple ou un petit saut+ attaque pour l´avoir essayer d´aller grace avotre compétences vol plané derière séphiroth il fera alors un petit saut+ attaque et dés qu´il revient faites un arcanes jusqu´a ce qu´il a perdu 2 barres + 1/8 (2 barres car au début ca vie ne déscend pas) il fera un grand saut et c´est la fin de la première phase

phase 2

dés que séphiroth aura sauté il vous dira viens et il coura vers vous et dés qu´il sera prés de vous il se téléportera dans un coin du stade et il dira meurs ange sans coeur lockez vite séphiroth et allez l´attaquez si ca échoue vous vous prenez son attque sora aura alors une auréole au dessus de sa tête et elle vous laissera avec 1 hp et 0 mp dés que l´attque sera terminé mettez vous vite une potion comme ca vous subirez une attaque et vous pourer vous mettre un soin et ensuite il coura et se téléportera pour vous touchez soit avec une des attaques avec son épée soit avec la mort de l´ange sans coeur dés qu´il lui restera 3 barres et 8/10 il mettra fin à la phase 2

phase 3

au début de cette phase séphiroth vous dira soit ta fin est proche ou ma force grandit et il vous attaquera avec un omnislash attention: son dernier coup posséde un pouvoir éléctrique dés qu´il aura fini son omnislash il vous attaquera avec la mort de l´ange sans coeur c´est la fin de la phase 3
phase 4

dés qu´il lui restera plus que 2 barres il entrera en transe en disant je suis l´élu dés qu´il aura finit sa transe il vous fera viens et des boules d´ énergies vous entournerons sauter pour les éviter et séphiroth se téléportera au millieu du ring et dira soit la planête et moi ne feront qu´un ou je te conduirais à la terre promise et il invoquera son météore et il pleuvera de petites météorites et à la fin il vous balanceras son météore et il sera plus puissant aprés ce dernier car aprés il peut vous fraper avec n´importe quel attaque qu´il a déja démontré c´est la fin de la phase 4
cinquième et dernière phase

il coura pour vous attaquez pour lui tendre un piège encaisser une attaque vonlontairement et faites lui aprés son attque un arcanes faites ca toute on long de cette phase et c´´est gagner vous remporter 18000 points d´xp + une cinématique

astuces: il y a une astuce pour éviter l´invocation du météore dés qu´il a finit sa transe approchez de lui et faites lui un arcanes
dés fois séphiroth lance trois pilliers de feu si vous vous prenez un pillier balancez un arcanes

squall987
squall987
Niveau 6
16 février 2007 à 19:34:24

moi personnellement en normal je l´ai battu niveau 60 et en expert niveau 67 mais ta tactique n´est pas mal !! :ok:

clementpre
clementpre
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:21:13

:merci:

clementpre
clementpre
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:27:38

au fait pour ceux qui aime bien séphiroth il y a un film sur lui, clad et zack voici l´adresse:

www.dailymotion.com/visited/search/s%C3%A9phiroth/
video/xkzi8_ff7-last-order-vostfr

La vidéo du moment