CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon du Chaos

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:35:04

Salut tout le monde^^Je suis nouveau sur le forum...Mais cela fait environ 4 ans que je le parcours sans y avoir posté de messages...Bref, je tenais tout d´abord a m´excuser si, la question que je vais poser, a déja été posée...Mais je tiens a signaler, que j´ai chercher, ´rechercher: Démon...Ect´ sans réponse^^

En fait je suis Possesseur de KH1 depuis maintenant 3 semaines..Et là je suis au combat contre Ansem^^Celui qui est attaché au gros Tas!!
En mode normal, et je suis au niveau 64...Je voulais savoir si mon niveau allé...J´ai essayé plusieurs fois, en vain^^Etant donnée, que tout mes objets, ont été utilisés lors de mes précédents combats (Ansem, Darkside, Béhémot,Gargouille)

Merci de vos reponses^^

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
27 janvier 2007 à 19:54:16

perso, j´était niveau 70, keyblade Ultima et que des potions + (pour récupérer des mp, j´avais deus compétences vaillance)
donc entraîne encore un petit peu :ok:
tu me racontera :hap:

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
28 janvier 2007 à 01:04:09

Merci Mon ami, Pour ta réponse^^
Mais pour atteindre le niveau 70, je crois que jes suis bien obligé de retourner au Collysée...Mais Ultima je laisses le tomber^^
Cela-dit, les potions + ect, ne me servent pas à grand choses, parce´qu´elles sont en parti utilisé dans les précedents combats ´Ansem,Darkside,Ansem...´Mais la, on m´a passé le 2..Et c´est frustrant de ne pas y jouer Lol^^

Vaillance??Il me semble que je l´ai, mais comme keyblade tu me conseilles plutot Chocobo d´acier, Lionheart, ou souvenir perdu??

Merci de ta réponse^^

arnodeosny
arnodeosny
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:47:48

Moi j´ai battu tous les Ansem ( euh 2 ou 3 ) ce matin et donc fini le jeu au niveau 65 avec la keyblade souvenir perdu et en envoyant souvent Donald et Dingo taper dessus, je trouve ce(s) boss d´une facilité ... déconcertante, comme Behemot mais au tout debut du jeu tu as chois quoi ? La pleine nuit ? Le midi ? Dis nous déjà ça et on pourra mieux t´aider !

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
28 janvier 2007 à 22:58:41

Lol Moi j´ai finis le jeu cet Aprem, Aussi au niveau 65 Mdr;) Et aussi avec Souvenir Perdu...En fait le probleme que j´avais, c´est que contre Ansem (acroché au démon du Chaos), Je n´avais pas assez de Mp avec Chocobo d´acier^^Donc avec Souvenir perdu, ce fut du gateau..
Ce jeu est tout de meme une bombe^^
J´ai commencé Ya environ 3heures Kingdom hearts II...C´est une tuerie!!!!!!!

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
29 janvier 2007 à 18:58:39

j´me souviens, j´était dans la même situation, j´avais eu les 2 KH pour nowel et je voulais finir le 1 avant d´entamer le 2 :bave:
maintenant j´ai fini le 2 en normal, alors je me le refais en expert :ok:
re :bave:
bon jeu à tous