Bon bin voilà, j´ai fini ce merveilleux jeu 
Il est trop court
mais je vais m´atteler à toutes les quêtes secondaires
La scène de fin est chialante
Je trouve le scénario très intéressant, seulement j´ai pas tout compris alors je vais essayer de récapituler et je vais vous poser quelques questions...
Reprenons à Hollow Bastion, quand Riku avoir être "possédé" par Ansem. Y´a une baston (plutôt difficile !) . Puis Sora se rend compte que le coeur de Kairi est en lui. Aussi lui rend-il. Ce qui veut dire qu´il a avant ça, en quelque sorte, "deux coeurs" (comme les processeurs
).
Alors, quand il rend son coeur à Kairi, pourquoi lui perd-il son propre coeur et se transforme ? Pourquoi il perd les deux à la fois alors qu´il devrait juste rendre à Kairi ce qui lui appartient (et conserver le sien). Ou bien c´est le prix à payer pour rendre son coeur à quelqu´un ?
Ensuite il verrouille une sorte de porte située à l´endroit où tu combats Riku... une porte en forme de coeur de toutes les couleurs...
C´est la porte de Kingdom Hearts, je me trompe ?
Alors pourquoi Ansem arrive-t-il à se réfugier au coeur des ténèbres, puisque tous les mondes sont verrouillés et que tout est censé se calmer ?
Et à la fin quand Ansem crève, Sora dit que Kingdom Hearts est fait de lumière. Certes... alors pourquoi quand Donald et Dingo essaye de refermer la grande porte, y´a-t-il plein de sans-coeur et de darksides ?
Pour finir, qu´est-ce qui se passe avec Riku et Kairi ? Son monde, Destiny Island, renaît, ça ok, mais pourquoi Sora ne vient-il pas avec elle ?
Dernière question : comment Sora, Donald et Dingo se retrouvent-ils sur cette route ? Où sont-ils exactement ?
Voilà,
d´avance
P.S : merci de ne pas
je n´ai ni joué à Chain of Memories ni au deuxième opus