CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega bug ou non ?

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:20:55

suis a la belle et la bete et j´ai tjours pas le monde d´hercule c´est normal ?? phil me dis de metre de l´ordre encore ... aidez moi SVPPPPPPPp

longnom
longnom
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:40:15

peux-tu préciser ce que tu as fait à date dans le monde d´hercule?

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:47:00

ben absolument rien, ia phil qui netoie la pancarte et qui me dit depeche toi de metre de l´ordre ds le monde un truc comme ca .. jai meme pas comence les coupes ni rien c´est pas ouvert ...et suis o nv 40 bientot dc bon

[N]
[N]
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:53:09

Il te demande de pousser le bloc.tu essaye,tu vas pas y arriver et ensuite tu lui reparle et tu pourra faire le monde. (enfin je crois que c´est sa)

longnom
longnom
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:54:29

t´as fait son entraînement?

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:30:39

dsl pour le retard
et pis non jarive pas j´ai pas le trio jaune et je peux pas faire d´entrainement
je vs est dit qd ji vais il me di met de lordre moi je prepare mais ca fait 30 heure de jeu biento qu´il prepare mdr
c´est pas normal sachant que normalemen c´est le 3 eme monde hercule
je panik la je me sens pas de recomencer et pas finir le jeu

longnom
longnom
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:36:11

mais de toute façon c´est pas obligé de fermer cette serrure je crois.. celle-là et celle de winnie l´ourson sont facultatives... est-ce que tu as vu hadès en sortant de la pièce avec phil?

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:41:30

frenchement non mdr j´ai vu degun dc c´est un bug que degun a u sof moi en fait c ca ... mais bon ca sers pour avoir la fin cachee dc bon suis fané de la vie la

longnom
longnom
Niveau 2
02 janvier 2007 à 20:47:48

tu dois avoir manqué quelque chose...
j´ai pris ça sur le site

Ce monde est assez spécial car sa serrure ne s’obtient qu’avec une simple commande TRIO poussée. C’est ici que se déroulent les coupes de combat. Par contre, il y a quand même une petite partie de scénario !
Commencez par utiliser la commande TRIO sur les deux marques bleues de part et d’autre de la porte du hall afin d’obtenir les dalmatiens 22, 23, 24 et un bout de mithril. Prenez également le coffre derrière les piliers puis pénétrez dans le hall. Discutez avec Phil puis essayez de pousser le bloc et enfin, revenez voir Phil. Reparlez à Phil afin de participer à l’entraînement. Il vous faut détruire les deux séries de tonneaux dans le temps imparti. Repérez un chemin tout d’abord puis effectuez-le. Sachez qu’en projetant un tonneau sur un tonneau, le tonneau qui « reçoit » sera détruit ! Avec ces combos de tonneaux, vous pourrez aller encore plus vite ! Les deux entraînements passés, vous obtiendrez l’essence de foudre : magie foudre (niveau 1). Sauvegardez puis sortez du hall afin de rencontrer Hadès. Un dieu des enfers généreux, c’est pas très crédible ça…

fait c´que ça dit là et ca devrait marcher =/

giggs13013
giggs13013
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:50:17

ok merci j´irai essaye et je vs diez la rep ds la soiree ou demain mici et puis foudre je les u sans avoir fait hercule c fou qd meme mdr