CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noix dans le monde de winnie

longnom
longnom
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:36:20

Je suis bloqué dans le monde de winnie dans la page des souches avec tigrou, y faut ke j´aille chercher une noix accrocher sur l´arbre proche de la balançoire mais j´ai beau sauté, planner, frapper j´arrive pas à l´avoir... comment on fait? c´est la dernière k´y me manque.. merci de m´aider

longnom
longnom
Niveau 2
03 janvier 2007 à 06:55:16

laissez faire.. j´ai trouvé tout seul >>

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
03 janvier 2007 à 15:53:11

moi il me la manque la dernière mais je sais absolument pas ou elle est :snif:

longnom
longnom
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:54:29

Tigrou : Sautez sur la quatrième branche de l’arbre où vous avez atterri . Tournez d’un quart de tour à droite et observez l’arbre : il y a un trou dans le tronc. Sautez sur les branches à ce niveau puis entrez dans le trou afin de percer la toile d’araignée et de recevoir un bloc dissipation.
Tigrou : Sautez cette fois sur l’arbre à droite et suivez le chemin (façon de parler en fait !) en sautant sur les diverses « feuilles solides » et les branches. Vous devriez pouvoir récupérer une autre noix rare (donc un bout de mithril).
Revenez sur le bloc où vous attendait Tigrou à la fin de chaque série de bonds et marchez sur les feuilles « solides » puis sautez sur la branche au loin. De là, sautez sous la plate-forme où vous avez pris la noix rare afin de trouver un coffre contenant un bloc foudre. Montez ensuite sur la petite souche près du tronc d’arbre couché afin de faire sortir de l’eau du sol. Sautez sur une souche puis sur la plate-forme portée par l’eau et enfin sur la branche d’arbre. Sautez ensuite sur le bloc et prenez le bout de mithril dans le coffre. Frappez le tronc d’arbre au sol près de Winnie afin de le briser et de pouvoir récupérer un mithril dedans. Enfin, marchez sur la petite souche isolée pour faire soulever celle entièrement écrasée sous une noix rare… à présent récupérable et échangeable contre un bonus PC.
Revenez dans l’endroit plein de souches et rejouez au jeu du pot avec Tigrou. Ensuite, faites vous propulser par ce même Tigrou sur la balançoire. Sautez jusqu’au bout du parcours en utilisant au bout (là où vous aviez trouvé 1 noix rare) le vol plané pour survoler Maître Hibou et arriver sur une branche. Depuis celle-la, il sera facile d’atteindre les feuilles solides et de prendre la dernière noix ! Allez l’échanger avec Maître Hibou afin de recevoir un orichalque

j´étais pas sûr desquels tu avais déjà prises alors j´ai mis tout le lot :)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
03 janvier 2007 à 18:53:53

je te remercie bien, je vais essayer ce soir :-d

marliax
marliax
Niveau 2
21 juillet 2008 à 00:01:09

A l aide je na arrive vraiment pas a trouver la erniere noix pour un orichalque.(Meme avec la soluce)

mastersoras
mastersoras
Niveau 3
28 juillet 2008 à 15:35:32

moi se que jai faite ses fouiler dans tou les abre (et il ment manquai une alor jai faite le je de tigrou et elle a changer de place.re fait le chaque foi que sa marche pas)

dis moi si sa ta aider

La vidéo du moment