Voila je suis a alice au pays des meirveille au moment ou elle se fait enlever.Je n´ai pas de problème sauf que donald se fait tuer facilement et dingo n´aretent pas de monter les niveau il a plus de niveaux que mais autre personnage.Au début du jeu jai choisi le scpetre etjai suprimé l´épé c´est pourssa que donald n´ai pas bont?J´esaie de l´améliorer avec des objets mais a ce niveau la il ni a pas trop le choix je voudrai savoir si vous avait des idée pour améliorer l´attaque et la défense de donald!svp!a derniere question au début du jeu sur la mosaique de blanche neige vous me conseiller quoi de prendre:le scpetre,l´épe ou le bouclier?et je doi suprimer quoi?merci pour vos reponse d´avance!
tormoilkiki
Niveau 4
23 décembre 2006 à 20:10:52
moi j´ai pris l´épée et j´ai supprimé le bouclier .
monimilian63
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:22:45
en fait le mieux a faire, c´est prendre le sceptre et suprrimer le bouclier. Car la meilleure défense c´est l´attaque. Le mieux et de prendre le sceptre pour montre ses mp plus facilemnt et finir a 2 mp en plsu au niveau 100.
vidda27
Niveau 6
24 décembre 2006 à 10:13:06
dans le livre de soluce que j´ai il dise de prendre l´épée et de jeter le baton
monimilian63
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:02:18
dans la soluce officielle ?, Peut être mais moi je trouve que gagner des mp c´est mieu que de gagner de l´attaque
mistral_89
Niveau 18
26 décembre 2006 à 22:56:30
moi j´ai pris l´épée et supprimé le bouclier, j´ai démarré en pleine nuit, j´en suis à la ville d´Halloween et pour l´instant, c´est dingo mon perso le plus élevé (lvl 32), et je suis à peu près équivalent avec donald (lvl 27 - 28) voila
majin_goku60
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:16:06
bizarre moi ces le contraire donald 44 lvl sora 46 lvl et dingo 45lvl