Je n´arrive pas à avoir le bouclier de Dingo "Défenseur"
et comme dit dans le titre, ça m´énerve, voilà pourquoi (je vous prévient que c´est un peu long
) :
- J´ai TOUTES les armes pour les 3 persos, TOUTES les magie au niveau max et TOUTES les invocations.
- J´ai fait TOUTES les coupes du Colysée, battu les 4 boss secrets, fermé TOUTES les serrures, fait TOUS les mini-jeux et records, trouvé TOUTES les marques trio et TOUS les dalmatiens et ouvert TOUS les coffres dans TOUS les mondes.
- J´ai synthétisé TOUS les objets (au dessus de la bijouterie dans la Ville de Traverse) et j´ai eu plusieurs fois TOUS les objets que donnent les fungus bleus et les bolets noirs et TOUS les "brevets" pour chaque magie laissés par les bolets blancs.
- Je suis à la fin du jeu, il ne me reste qu´à battre les 3 ou 4 boss de fin.
- J´ai déjà passé + de 115 heures sur le jeu et j´ai tué plusieurs centaines de sans-coeurs de chaque type ( de 200 à 800 selon le type).
- Enfin, j´ai déjà eu 3 ou 4 fois un sceptre de sorcier pour Donald.
Oui mais voilà, bien que j´ai eu plusieurs fois le sceptre de sorcier pour donald (ce qui d´ailleurs ne sert à rien puisqu´un seul suffit), je n´arrive pas à avoir le bouclier défenseur (laissé par les sans-coeurs du même nom) pour dingo.
J´ai pourtant tué plus de 350 défenseurs, j´ai essayé d´en tuer dans tous les mondes et tous les lieux possibles et j´ai aussi essayé l´astuce que l´on retrouve plusieurs fois sur le forum, c´est à dire faire des allers et retours au niveau du couloir de l´hôtel de la Ville de Traverse.
Si vraiment je n´arrive pas à l´avoir, je peux bien sur finir le jeu sans, mais j´ai tout fait à 100% alors ça m´embête un peu de ne pas avoir cette arme.
Alors pour ceux qui ont lu jusqu´ici, je voudrais savoir si vous avez eu ce bouclier et si oui, où et comment l´avez-vous eu ?
Tous les conseils seront les bienvenus.
d´avance pour vos réponses.