CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tour de l'horloge

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:52:54

bonjour. JE voulais savoir pourquoi je ne pouvais pas retourner a la tour de l´horloge?? La j´en suis a la fin du jeu. j´ai déja atteint l´antichambre j´ai fermé tous les mondes et ouvert la porte de 20h. Mais lorsque j´ai voulu y retourner pour ouvrir une autre porte je n´ai pas pu car je ne peux pas aller a la tour de l´horloge. Comment fais-je?

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:52:47

"j´ai fermé tous les mondes et ouvert la porte de 20h."

la porte de 20h ?? tu parle de quoi ?? ??

"Mais lorsque j´ai voulu y retourner pour ouvrir une autre porte"

quelle autre porte ??

rooo la la :honte: , avec le temps et KH2, j´ai completement oublié des passages de KH1 désolée .. :-( (ou alors ce sont des trucs qui ne m´ont vraiment pas marqué! ^^)
:honte: désolée :-(

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:19:20

dans la tour de l´horloge y´a une énigme. SI tu mont au dessus de la tour au niveau du point de sauvegarde, il y a plein de porte et selon l´heure qu´il est sur la grande horloge, il y a une porte qui va s´ouvrir. Dans mon cas c´était la porte de huit heures. Et maintenant le huit brille sur l´horloge. Mais voila maintenant je ne peux plus aller a la tour de l´horloge et ca me fais bien c***r. Et quand je dis que j´ai fermé tous les mondes c´est que j´ai fermé toutes les serrures

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:14:46

"Et quand je dis que j´ai fermé tous les mondes c´est que j´ai fermé toutes les serrures"

oui ça j´avais compris merci !! ^^ j´ai oublié des trucs mais pas l´essentiel quand meme! :lol:

la porte dont tu parle, quand elle s´est ouverte, ça t´avais donné quelque chose c´est bien ça ??
moi je me souviens qu´une porte s´était ouverte quand je m´étais pointé devant, ça m´avais donné un objet et puis la porte je n´ai jamais pu la rouvrir non plus :( mais par contre je pouvais toujours allé a la tour de l´horloge
mais j´ai fait ça au hasard, je ne savais meme pas que c´était une enigme !! ^^

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:20:59

Alors, pour retourner à la Tour de L´ Horloge (car on peut y retourner):
Tu vas dans la "Cabine" avec Peter Pan dans ton équipe et tu parles à clochette qui se trouve au fond à gauche de cette petite salle. (c´ est une salle avec un point de sauvegarde, donc normallement, c´ est facile à trouver).

Si tu n´ as pas déjà battu le Boss Fantôme, en lui parlant, tu seras obligé de l´ affronter (si tu as à le faire, je te renvoie à ce qui à déjà pû être dit sur le sujet).
Si par contre, tu l´ as déjà battu, en reparlant à Clochette, elle t´ emmenera à la Tour de l´ Horloge.

voila voila! :) Je pense que c´ est assez clair! ;)
(je sens que je vais remettre mon disque de KH1 dans ma Playstation2 moi; je n´ avais jamais entendu parler de cette énigme! ^°^ Merci de l´ avoir postée en tout cas, j´ espère que je t´ ai été utile! ;)

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:03:21

merci bien^^ et pour les portes qui s´ouvrent ca donne des objets j´ai eu un orichalque je crois

Spyro88
Spyro88
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:40:07

Ah, sympa! ^^ Comme je suis rentré chez moi ce week-end, je vais faire ça aujourd´ hui! :)

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:59:19

j´ai ouvert la porte de 4h tt a leure et j´ai eu un bonus attaque. Plus que 10 portes. Je sais pas du tout ce qu´il y a au bout...

nat1619
nat1619
Niveau 3
13 février 2007 à 22:53:55

est ce que c dans ces portes quils sont les dalmatiens 43 44 et 45 ??

je les est jamais trouvé je c juste quil sont a lorloge

si vous saveuz ils sont ou pouveuz vous me le dire pitier il me faut les dalmatiens :snif:

(mm si c hors sujet)

arnodeosny
arnodeosny
Niveau 5
14 février 2007 à 14:21:53

Non c´est juste dans l´espece de couloir ou il y a Wendy ils sont dans un angle donc difficiles a trouver c´est tout !
ByEbYe