CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde de Tarzan et Hercule

loulou497
loulou497
Niveau 1
11 décembre 2006 à 13:09:51

bonjour :-)
j´ai un problème au monde de Tarzan, j´ai battu le boss etc... et les singes m´ont fait aller dans la grotte, mais je suis pas aller chercher la nouvelle Keyblade ce qui fait que je suis parti, au monde d´Hercule, sans la nouvelle Keyblade, et maintenant je peux plus raller chez Tarzan !! !
SVP aidez moi, car maintenant j´arrive pas le défi du monde d´Hercule, et je me demande si c´est pas à cause de sa !! ! :snif2:
répondez moi et je serais aux :ange:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:27:43

:salut:
pour retourner au monde de tarzan, retourne d´abord sur l´inter monde, la, sélectionne le monde d´alice (le pays des merveilles), ensuite, tu ne fais pas descendre mais retour sur l´inter monde et tu selectionne le monde de tarzan qui doit se trouver a coté si je me souviens bien ... normalement ça doit marché ... si c´est pas le cas, désolé mais je sais pas alors ...
bon courage

loulou497
loulou497
Niveau 1
11 décembre 2006 à 19:08:48

ba...moi je suis au monde d´Hercule mais je peux même pas prendre le vaisseau, je sais pas pourquoi, et je peux pas aller chez Alice cara ce monde est bloqué je pense que c´est car je n´ai toujours pas retrouvé Alice pour le procés !! !
Je vais aller réessayer !! !! :honte:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:12:23

si tu es a hercule, pour retourner sur l´inter monde, tu dois allé sur le point de sauvegarde dans le hall du colisé et la tu fais triangle puis selectionne le vaisseau ok ?
et c´est normal que tu n´es pas retrouver alice, tu la retrouve plus tard dans le jeu ...

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:48:54

il me semble que le point de sauvegarde du colisée ne renvoie pas au vaisseau. Il faut passer par les portes du monde dans la cour

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:18:44

euh la, la conne que je suis !! !! :honte: tu as raison monimilian63, ce sont les portes dans la cour pour repartir et non le point de sauvegarde!!!!!!!!! j´ai confondu ... :hum: :hum: :-s

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:21:37

mais c´est pas grave^^ faut pas dire que tu es conne voyons

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:16:21

bah je suis bête alors ! :lol:
non mais je suis la pour l´aidé et je lui dis des betises ... sans m´en rendre compte en plus!! rooo la nul ... :sarcastic: ^^

loulou497
loulou497
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:25:07

moi aussi je suis trop bête ^^, je devais juste aller à la porte des mondes !! :hum:
en tout cas, j´ai pu aller chez Tarzan, j´ai battu Cerbère, et chui a la ville de Traverse, et j´ai revu Riku !! :content:
mais la sorcière elle est méchante de lui dire sa !! ! moi je l´ai chercher Riku, et je ne l´ai pas remplacé !! maintenant il v aaller dans les ténébres !! ! :snif2:
en tout cas merci pour tout !! ! :ange: