bonjour j´ai un problème au monde de Tarzan, j´ai battu le boss etc... et les singes m´ont fait aller dans la grotte, mais je suis pas aller chercher la nouvelle Keyblade ce qui fait que je suis parti, au monde d´Hercule, sans la nouvelle Keyblade, et maintenant je peux plus raller chez Tarzan !! ! SVP aidez moi, car maintenant j´arrive pas le défi du monde d´Hercule, et je me demande si c´est pas à cause de sa !! ! répondez moi et je serais aux
Alexou_27
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:27:43
pour retourner au monde de tarzan, retourne d´abord sur l´inter monde, la, sélectionne le monde d´alice (le pays des merveilles), ensuite, tu ne fais pas descendre mais retour sur l´inter monde et tu selectionne le monde de tarzan qui doit se trouver a coté si je me souviens bien ... normalement ça doit marché ... si c´est pas le cas, désolé mais je sais pas alors ... bon courage
loulou497
Niveau 1
11 décembre 2006 à 19:08:48
ba...moi je suis au monde d´Hercule mais je peux même pas prendre le vaisseau, je sais pas pourquoi, et je peux pas aller chez Alice cara ce monde est bloqué je pense que c´est car je n´ai toujours pas retrouvé Alice pour le procés !! ! Je vais aller réessayer !! !!
Alexou_27
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:12:23
si tu es a hercule, pour retourner sur l´inter monde, tu dois allé sur le point de sauvegarde dans le hall du colisé et la tu fais triangle puis selectionne le vaisseau ok ? et c´est normal que tu n´es pas retrouver alice, tu la retrouve plus tard dans le jeu ...
monimilian63
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:48:54
il me semble que le point de sauvegarde du colisée ne renvoie pas au vaisseau. Il faut passer par les portes du monde dans la cour
Alexou_27
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:18:44
euh la, la conne que je suis !! !! tu as raison monimilian63, ce sont les portes dans la cour pour repartir et non le point de sauvegarde!!!!!!!!! j´ai confondu ... :-s
monimilian63
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:21:37
mais c´est pas grave^^ faut pas dire que tu es conne voyons
Alexou_27
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:16:21
bah je suis bête alors ! non mais je suis la pour l´aidé et je lui dis des betises ... sans m´en rendre compte en plus!! rooo la nul ... ^^
loulou497
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:25:07
moi aussi je suis trop bête ^^, je devais juste aller à la porte des mondes !! en tout cas, j´ai pu aller chez Tarzan, j´ai battu Cerbère, et chui a la ville de Traverse, et j´ai revu Riku !! mais la sorcière elle est méchante de lui dire sa !! ! moi je l´ai chercher Riku, et je ne l´ai pas remplacé !! maintenant il v aaller dans les ténébres !! ! en tout cas merci pour tout !! !