CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4ème preuve au pays d'Alice

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:15:03

Je n´arrive pas atteindre le coffre qui contient la "marque de griffe"!Je consulte la soluce du jeu(jeuxvideo.com) en jouant et je n´arrive pas à comprendre le chemin pour avoir la 4ème preuve!

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:53:26

oula c´est compliqué et je ne me souvien plus exactement du chemin. tt ce que je sais c´est qu´il faut passer par tt ce que tu peux dans le piece renversée de facon a te retrouver sur le robinet a un moment. La preuve est sur un meuble un peu a droite il me semble. :ok:

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
24 février 2007 à 13:47:38

Bon, dsl mais sa fait 6 mois que je n´avance plus a cause de cette foutu marque de griffe au pays d´Alice!!!alors si quelque peut décrire pas étapes ce qu´il faut faire je le remercie vivement...

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
24 février 2007 à 14:06:53

alors deja tu prends un potion au pres de la rose jaune pour grandir, ensuite, tu cible la noix de coco, sans la locker, et tu fais "prendre" mais tu la manges pas de suite, ensuite, une fois que tu l´as prise, qu´elle est par terre, tu lock l´arbre, et tu le frappes UNE FOIS, pour plus voir la branche avec le feuillage, à ou t´as pris la noix, ensuite, AVANT DE RÉTRÉCIRE, tu grimpe sur la souche pres de l´entrée de la foret des lotus, (ou trons d´arbre coupé, tu verras il te dis "peux-tu me monter dessus", et, si il est deja enfoncé, c´est que c´est bon, te casses pas la tete, quand tu feras ça, tu verras une plante pousser pas loin, de là, tu manges la noix de coco, et là tu vas à l´endroits ou y´a les DEUX champignons, tu grimpes le petit, ensuite le grand, de là tu vas sur la plateforme, tu continues jusqu´au tronc d´arbre, ´là ou t´avais acces à la piece mysterieuse, quand t´arrivais d´en haut, là ou t´as eu une des premieres preuves, tu verras l´entrée de ce tronc aura tourné, t´y auras plus acces, donc tu t´en fou, tu tournes un peux et tu verras que les plateformes se succedent sur le coté, elles sont deux ou trois, de là en face, contre le mur, t´aura un autre plateforme, tu saute donc sur elle, ensuite toujours contre le mur, y´en aura une autre, celle que ´tas fais pousser, et de là tu verras l´entrée de toute façon,

de toute facon des que tu serras pres du tronc d´arbre tu verras l´entrée au loin

voilà, si je me suis mal exprimée sur un truc, n´hésites pas, je te préciserai

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
24 février 2007 à 20:55:44

Jacogroove, je te remercie vraiment car c´est vrai que c´est tout bête mais je n´arivais pas la trouvée cette satanée marque de griffe!!.En tout cas Merci beaucoup... .
PS: je te recontacterai si jai un autre problème lol

babgp
babgp
Niveau 9
24 février 2007 à 21:17:17

JE SUIS bloqué j´ai donné une potion à une fleur jaune mais je sais pas comment faire pour rapetir ce qui fait que minan je suis bloqué dans la foret des lotus!
SVP AIDEZ MOI !!

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
24 février 2007 à 22:25:30

Babgp, lis le msg de Jacogroove de 14h06 :ok:

babgp
babgp
Niveau 9
25 février 2007 à 15:22:02

Oui c´est bon j´ai vu merci!
Je suis level 16 à la ville de traverse (aprés la jungle de Tarsan) est ce que c´est convenable?

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:58

c´est quoi ta question? :question:

babgp
babgp
Niveau 9
25 février 2007 à 19:35:17

si mon lvl est convenable!?!

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
26 février 2007 à 00:49:45

je me rapelle plus tro à quel level j´étais, mais si t´arrives à battre les petits monstres c´est que c´est bon je pense