CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jdevrai etre a quelle niveau a ce stade?

mano_11
mano_11
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:32:53

Je vien de battre mon ombre dans le pays imaginaire, je devrai etre a quelle niveau a ce stade?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:36:49

bah normalement au dessus du niv.35.Mais bon apres,chacun progresse a sa facon.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:06:45

slt moi je viens juste de commencer le dernier monde "la forteresse oublié" et je voudrais savoir a quel niveau dois-je être a peu prés ?? ? sachant que la actuellement je suis au niveau 42 et que je joue en mode normal et non expert !! (j´y vais molo car je n´ai pas l´habitude des jeux vidéos meme si jaime beaucoup ça)
merci de bien vouloir me repondre

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:08:53

Niveau 42 c´est tout à fait acceptable, je me rappelle y avoir été au niveau 45 et c´était trop facile...

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:18:58

tu as été au boss au niveau 45 ?? en normal ?? ça va c´est pas trop dur ce monde la et le boss ?? (je suppose que non en normal ! ^^ je tenterais le jeu en mode expert aprés) merci de m´avoir repondu Romanodi13 ...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:15

Le monde est facile, meme les boss le sont. Pour moi le pluss dur était Ansem Riku parce que je n´avais pas mis tous les bons objets sur moi, sinon les autres boss c´est trop fastoche (surtout le behemot ^^)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:39:33

c´est quoi les bons objets contre ansem-riku ? des elexir ?? et je vois que au debut du monde de la forteresse oublié je n´ai plus ma keyblade, je ne l´ai plus pendant longtemps ou je la recupere assez vite ?? ?

xelifox
xelifox
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:42:35

alexou_27 tu doit deja le savoir mes tu la recupere quelle que minute plus tard

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:00:28

oui c´est bon je l´ai récupéré ! merci de m´avoir repondu quand meme xelifox
j´éspère ne plus la reperdre, j´aime bien défoncer les sans coeurs, ça me défoule !! ^^ parce que avec une épée en bois, ça risquer pas ... lol
pour le boss finale il me faudrait quelle keyblade ?? pas la ultima obligatorement ??

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:34:56

Le boss de fin est assez simple.Mais aprés sa dépent plus de ton niveau que de ton arme...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:44:57

Jy suis allé au lvl75 avec la keyblade "Souvenir Perdu", y a aucune difficulté ^^
Essaie d´y aller au niveau 60/65, ca sera pluss marrant (mais toujours facile...)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:48:05

attendez vous étiez en mode expert vous ?? ?
moi la je suis en normal je suis au lvl43 dans le monde de la forteresse oubliée. c´est de plus en plus long pour atteindre chques nouveaux lvl alors imaginez le temps que je vais mettre pour atteindre le lvl65 !!
il faut que j´ai quel niveau exactement pour le boss le plus puissant du jeu (qui est ce d´ailleur ? ansem riku ?) en normal biensur ?? ? !! repondez moi vite svp !!

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:57:06

Bah un lvl 55 ca devrais suffir... Avec un peu de technique ca passe tout seul ! (mais évitez le lvl 75 !)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:09:58

ça va je me debrouille bien dans les combats! en plus j´adore ça! ^^
pourquoi tu dis que je dois éviter le niveau 75 ? (de toutes façon j´aurais pas la patience d´attendre .. c´est trop longs !)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:21:07

A la forteresse oubliée, Sora devait être environ au niveau 50 au boss Ansem Riku... J´ai trouvé que c´était trop facile...

A la fin du monde, je suis allé au boss final avec Sora lvl 75, Dingo lvl 76 et Donald lvl 73... Le combat a duré 1/4h (et pourtant tu as plein de combats à faire !)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:32:07

tu étais en mode expert ?? dis moi stp
moi ... je vais avancer normalement et je verais bien si j´arrive a battre les boss ou pas avec le niveau que j´ai !! mais la j´ai ate de finir le jeu pour voir ce qui se passe ! en plus je sens que j´arrive a la fin du jeu alors c´est pire ... je suis pas patiente !! ^^

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:39

(En plus une fille !)

Le jeu n´étant pas à moi, je devais le finir le plus vite possible, j´ai donc pris le niveau Normal. Donc avec les niveaux que je t´ai marqué, ca va être relativement facile (à la limite Ansem Riku est pour moi le boss du scénario le plus dur du jeu !)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:42:18

quoi "en plus une fille" ?? ? tu croyais que j´étais un gars ?? et ça fait quoi que je sois une fille ? ^^ dis moi ?!
mais comment t´as fais pour avoir un lvl aussi élevé ?? moi j´ai pas la patience ! (lol) je suis a la forteresse oubliée avec un niveau 43 ! je mes 10 ans (façon de parler) pour atteindre un lvl de plus alors combien de temps je vais mettre pour obtenir un peu plus d´une dixaine de lvl ?! ?! :ouch:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:45:01

Ben, faut dire que j´ai essayer plusieurs fois certaines arène (dont Hades mais je me rappelle plu si elle y était à ce moment là), donc ca me permettait de gagner des niveaux. Mais la forteresse oubliée je l´ai fait en 1 seule fois donc bon... Et puis les niveaux que je te dis ils sont approximatifs car maintenant je suis lvl100 et me rappeler des niveaux exacts... (sauf pour la fin du monde je me suis rappelé !)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:50:39

oui ça tombe bien j´ai pas fini entierement la coupe d´hades en plus ! je vais y aller a la fin de la forteresse oubliée pour augmenté mon lvl ! (et me défouler aussi ! lol)
tu as quelque chose contre le fait que je sois une fille alors ?? ?????

La vidéo du moment