CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultima gros prob

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:44:36

:salut: tlm voila avec lultima faus faire 15 objet dabor il men reste et il me manque un ingredien que donn eles defensuer mais le prob jarete pas dan buter mes rien alor y til truc pour avoir lingredien reponder vite :merci: davense

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:57:49

active chance avec tous tes persos et bourrine les pendant des heures (j´ai mis journée à tuer que ça pour en avoir plein)

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:06:51

a ok il me sufit de mettre chanse a sora donald et dingo je les deja activer mais merci je vais esayer je dirai

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:11:06

Active la compétence chance et invoque Bambi ! Tu vas voir quelques objets apparaitre ^^

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:37:32

a merci jai euh enfin cette objet mintenen il me suffit de faire lultima va etre facile saufe pour les larme de joie ^^ mse je vais esayer

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 03:08:52

Moi j´ai vraiment un prob avec les défenseurs aussi... Impossible de récupérer des cristaux de vie... J´ai du en buter une cinquantaine et j´ai rien récupérer. (Dingo, Sora et Donald ont tous les 3 "Chance" et même quand j´utilise Bambi, y a rien...

Pour les larmes de joie j´ai une technique qui marche assez bien ! Donc pas de prob de ce côté là ^^

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:24:12

et c´est qoi ta tcnique pour les larme de joie ??

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:03:13

Ma technique a marché chez moi pendant 1h puis d´un coup ca marchait plu lol !

-Tu vas à Atlantica
-Va au couloir des courant dans la salle avec une espèce de tornade qui te ramene vers la surface.
-Rentre dans le passage (grotte sous marine je crois) apres avoir vaincu les ennemis
-C´est à cet endroit que les bolets blancs apparaissent. Si il n´y a pas de bolets blancs, tu devrais voir 6/7 sans-coeur (les boules noires), tue les.
- Reviens dans la salle des courant puis prend le syphon (tornade vers la surface).
- Quand tu sors, suis les trident, tu devrais te retrouver dans la salle des courants encore une fois. (par contre tue les ennemis qui apparaissent avant d´entrer)
- Prend le courant jusqu´à la tornade (tu reviens comme avant quoi) normalement il ne devrais pas avoir de monstre.
- Rentre dans le passage à coté (je crois grotte sous marine) et si tu as de la chance tu devrais voir des bolets blancs. Sinon ben recommence !

Grace à cette technique j´ai eu 5 larmes de joie... et beaucoup d´autres objets que je ne voulais pas malheureusement ^^

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:12:48

Je savait pas qu´il y avait des bolets a atlantica... En méme temps j´aime pas ce monde j´y vais jamais...

Moi je suis aller au monde de Tarzan,en sortant de la tente il y en a des fois et c´est tout...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:16:15

A Atlantica en 1h j´ai lvler de 3 niveaux pour chaque personnage mais aussi j´ai pu créé 5/6 objets de pluss ! Je ne regrette pas d´y etre resté pluss d´1h !

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:18:44

En effet c´est plutot interressant mais perso je tiendrai pas une heure sa me gonflerai trop...

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:21:13

a merci je vais aller en chercher ^^ pour faire lultiuma

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:55:36

Alors aujourd´hui je suis passé du lvl 76 au lvl 83, tout en essayant d´avoir la Ultima... Et j´ai réussi ! Elle est trop belle ! Ah Sephiroth je vais te tuer ! Je vais me venger de tous ces ko que tu m´a fait subir ! Yaaa ! (idem pour le titan de glace...)

La vidéo du moment