Ouaaah, je reviens !
Remerciez Orbital qui m'a demandé le lien de la paro, et ça m'a donné envie de voir les nouvelles réponses
Donc désolé si j'en déçois certains mais... il n'y aura pas de parodie de Kingdom Hearts II...
En revanche, je prévois d'en commencer une très bientôt sur Star Ocean 4 (pendant les vacs plus précisément, une fois le bac passé et que j'aurais commencé ma 2e partie). C'était inévitable que j'en fasse une paro, puisque j'avais déjà fait celle de Star Ocean 3 et que j'attendais ce jeu depuis près de 5 ans ^^)
J'ai également une fic en cours d'écriture (celle là, je l'écris vraiment occasionellement...), elle est encore plus déjantée que cette parodie, mais je lui donne le titre de "fic" puisque l'histoire est de moi (bien qu'il y ait beaucoup de références). J'en suis actuellement à 13 chapitres. Ils sont pas encore postés sur Internet, 'faudra que je le fasse un de ces quatres... mais sachez que quand ce sera fait, vous en serez informés
Sur ce, à plus, et merci encore du soutien que m'avez apporté quand j'avais fait cette parodie (j'ai fait pas mal de chemin depuis
, je trouve que j'me suis amélioré)