CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:21

et une fois qu´on est vers la fin du jeu on en trouve ou des nocturne rouge?

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 février 2007 à 21:03:47

balade-toi dans monstro, tu en trouveras beaucoup

GAAZUM
GAAZUM
Niveau 1
03 février 2007 à 00:06:24

Moi j´ai un pb lors du second combat avec Ursula.
Pour éviter de mourir je n´arrête pas de tourner autour d´elle et j´envoie donald et dingo l´attaquer. Le pb c´est qu´après avoir épuisé les 3 barres de vie d´Ursula je ne gagne pas le combat!!! Je ne comprends pas pourquoi!

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
03 février 2007 à 00:37:20

Hm...2eme forme D´Ursula..J´avais aussi galerer pour la battre...

Déjà dis moi, a quel niveau tu es, et en quel mode joues-tu (normal, ou expert??)..

Moi je me souviens l´avoir battu niveau 35 en mode normal...

GAAZUM
GAAZUM
Niveau 1
03 février 2007 à 16:53:40

Je suis en expert mais cela n´a pas de rapport avec le fait qu´Ursula n´a plus de vie et que le combat ne se termine pas.

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
04 février 2007 à 00:59:59

En effet, ça n´affecte pas, la barre de vie d´Ursula..Mais par contre niveau puissance j´en doute^^

Jte conseil de toujours bouger...Surtout si tu n´es pas en position offensive...Met toi sur la nuque, et appuie deux fois sur Triangle pour envoyer Dingo et Donald la tapper...Surtout muni toi,d ´elixir, Ether, pour tes persos^^
Contente toi de te soigner, et quand tu pars à l´attaque, fais toi un petit rafale.

Je ne sais pas si on a Diskobolos à cette partie du jeu...En tout cas si tu l´as, ACTIVES LA Mdr;)

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
04 février 2007 à 10:23:39

non je suis pas encore la.Expliquez moi a partir du sol de la foret de lotus(des qu´on y entre) SVP sa sera plus simple :ok:
(rappel: il faut ouvrir le coffre contenant la "Marque de Griffe" situé sur la corniche)
Mais du sol, quand je fait le regard(select) et que je vois la corncihe et le coffre,je vois également un passage donc faut il y passer pour pouvoir accéder a la corniche?

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
04 février 2007 à 10:47:03

Je vois ou tu en es....Mais en fait des que tu rentres dans la foret, Une fleur te dis ´donne moi une potion et je te ferais grandir´ donnes lui, et ensuite tappe le rocher, qui est a coté du tout petit lac...Ensuite tu fait tomber le fruit, tu met un coup dans l´arbre, et tu mange le fruit, pour redevenir minuscule...
Etant minuscule, retourne au début de la foret, et saute sur le rocher que t´as déplacé...(désolé c´est vague, je ne m´en rappelle plus trop)

Cray
Cray
Niveau 17
04 février 2007 à 11:34:59

cest quoi le meilleur choix entre lépée,le bouclier et le septre au debut du jeu,pour avoir les meilleurs stats?
combien avez vous de mp au niveau 100?moi jen ai 13 avec equipement tiare de cristal et ultima,et jai vu une video ou un gars en avez 15 avec le meme equipement que moi,donc dites moi le probleme svp...

GAAZUM
GAAZUM
Niveau 1
04 février 2007 à 14:53:29

Ce n´est pas un pb de tactique que j´ai. Les 3 barres sont vides mais le combat ne se fini pas!!! Quelqu´un a déjà eu ce pb?

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:24

lol, je parie que t´as pas porté le coup final avec l

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 février 2007 à 20:20:08

la keyblade de Sora (3 enchaînements) :lol:
dsl pour le double post

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
08 février 2007 à 14:40:26

Il me semble que la pierre est de lautre coté de larbre donc je ne peux pas passé étant grand.Mais hier j´ai retenter de trouver une solution et sans faire expres, étant grand jai sauter sur une souche et elle s´est applatit mais je ne sais pas ce que sa a produit?

GAAZUM
GAAZUM
Niveau 1
08 février 2007 à 22:21:10

J´y ai bien pensé à m´approcher pour la frapper à la fin mais j´ai jamais eu le temps car avec toutes ces attaques je perdais avant.
Enfin si c´est bien ca qu´il faut faire je trouve cela stupide car une fois que les barres sont vides que ce soit moi ou donald et dingo le combat devrait se terminer.
Je vais donc réessayer.

Cray
Cray
Niveau 17
09 février 2007 à 16:58:26

vous pouvez rep a ma question svp

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 février 2007 à 20:29:15

GAAZUM : t´as qu´à faire un brasier de loin, l´important, c´est que ce soit Sora qui la tue

cray : l´épée augmente l´attaque, le bouclier la défense et le sceptre te donne un mp de plus, si tu veux avoir plus de mp, mets-toi des bracelet "protède coeur" ou "braceet d´ange"

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 février 2007 à 15:05:16

http://img154.imageshack.us/img154/6914/screenkhxj0.jpg

Quelqu´un est déjà tombé sur cet écran après avoir fini le jeu :question: IL y en a combien comme ça ?? Moi ça devait être la dixième fois que je finissais le jeu et j´ai eu ces statistiques là . IL y en a plusieurs, mais combien ? Et en quoi sont-il exacteement différents ?

nat1619
nat1619
Niveau 3
13 février 2007 à 21:24:52

A LAIDE JE VOUS EN SUPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment on fait pour retourné a monstro ?! ?!?!
et ne me dites pas que on peut pas c sur quon peut !! !! car la triniti blanche on la quapres mais il y en a une ds monsto.

ALLOR PITIER O GRAND METRE COMMEN ALLER CHERCHÉ MA TRINITI
:snif2:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
14 février 2007 à 11:58:29

bon voilà pour commencer j´adore ce jeu alors j´ai eu très peur de venir car j´ai très peur du spoil
bon j´en suis en fait je viens de finir agrabah puis monstro et j´ai une page déchiré elle me sert à quoi?

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 février 2007 à 17:10:36

sangoku-369 : cest pour le livre de Merlin: Winnie L´Ourson...

Cleme255 : t´es sûr que c´est du 1? je ne l´ai jamais vu

nat1619 : le grand "metre" va t´aider :lol: c´est simple: tu pars d´agrabah en allant vers atlantica en normal (pas hyper-epace), tu as plus d´une chance sur 2 de le voir (ça ne marche pas à tous les coups)