CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:38:50

buz62 :d) Ce boss s´appelle armure gardienne. Tu aurais pu regardé quelques post un peu plus haut, je l´ai déjà dit a benoisette2 ! ^^
Pour battre armure gardienne : il faut que tu detruise les parties de armure gardienne unes a unes (je te conseil d´abord les bras de amure gardienne car par moment, elle se met a tourné et ça, ça fait mal !) . Une fois que tu as detruit toutes les petitespartie, attaque toi a la grosse! dechaine toi deçu! mais dans tout ça, fais attention a ta jauge de vie, prends quelques potions quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 19:20:31

Juste une tite question? Ou se trouve le deuxieme navigum ?

sarah770
sarah770
Niveau 1
16 janvier 2007 à 18:02:11

Bonjour!!

Bon vous allez sûrement trouver ma question débile mais comment fait-on pour utiliser les compétences? Roulade et aquillon(je croi que c ça....), ça c´est bon, mais les truc du genre "vortex" ou "cyclone". Ca m´empêche pas de jouer mais bon si je peux pas m´en servir c´est pas terrible quoi.

Voila, merci d´avance.

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:00:58

Il me semble que les techniques comme sa se font toutes seules en fonction de la situation.Enfin je suis pas certain sa fait longtemps que j´y ai pas rejoué...

maxratus
maxratus
Niveau 3
18 janvier 2007 à 18:38:45

il faut aller dans compétence et ensuite cliquer dessus et les activers ^^ et si tu veux aprés tu les mets en raccourci mais sa je sais pas comment faire xD

QUESTION:
la compétence rafale je crois pas l´avoir, c´est à quelle moment qu´on l´obtient?

et ou est-ce qu´il faut aller pour aller fusionner ses objets...? si c´est merlin c´est mort parce qu´a chaque fois que je veux parler avec lui il veut juste me faire faire de la magie...

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
18 janvier 2007 à 20:22:44

maxratus
pour la fusion d´objets, c´est dans la joaillereie du 1er quartier de Traverse, l´étage du dessus.
utilise le trio vert (je crois) dans la joaillerie :ok:

maxratus
maxratus
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:21:05

merci beaucoup ^^

maxratus
maxratus
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:25:14

et encore une question lol :

- dans quelle "trou noir" faut-il aller pour se retrouver au monde de la belle et la bête?

xandral
xandral
Niveau 1
20 janvier 2007 à 18:07:02

salut j ai une question a posé: comment fait on pour aller au monde qu il y a derrière traverse ? car j aimeré bien le visité !

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 janvier 2007 à 01:53:16

C´est le chateau disney non ? Si c´est sa tu peut pas y aller.

maxratus
maxratus
Niveau 3
21 janvier 2007 à 14:55:27

je réitére ma question au cas où, on sait jamais quelqu´un saura peut etre :

par ou faut-il aller pour aller au monde de la belle et la bête? sa se trouve à coter de quoi?

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:26:21

Bonjour a tous, je suis au pays d´Alice et il me faut récupérer un coffre contenant apparemment(suite à la soluces de jv.com^^)la maque de griffe hissées sur une corniche!Je n´arrive pas a l´atteindre.
Meci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 22:25:31

bidimayshoot13 si ce dont tu parles est bien ce dont je pense que ce que tu es en train de parler ( ouf le mauvais francais ), je crois que c´est apres avoir été éjecte d´un trou noir ( au vrai sens du terme pas de l´espace ) ,t´arrives en hauteur et il suiffit juste de bien sauter convenablement. C´est pas tres dur le truc c´est que quand tu tombes tu met du temps a revenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 20:16:04

Ce topic, pourtant ce meurs, a mon grand malheur.
Je suis deçu, mais aussi perdu,
De voir l´entrain de certains,
Pour acquerir la survie de topic vraiment anecdotique.
Voila, et j´espere vous revoir par là ...

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
28 janvier 2007 à 01:59:44

Biensur qu´on est là...Vive ton Topic;)
Moi perso, je suis bloqué contre le boss final, face a Ansem, mais je l´ai déja precisé sur un autre topic...Mais si t´as des conseils a me donner^^C´est avec grand plaisir^^

(je suis en mode normal, level 64..Keyblade: Chocobo d´acier)
Je ne le trouve pas balaise (Ansem avec le démon du Chaos) Mais le probleme, c´est qu´il reste dans le ´vert´ (barre de Hp) Mais moi, je n´ai plus aucun objet...A cause des combats effectués precedement!!!Je n´ai que SoinX Mais bon...Sans Rafale+ ça sert a rien^^Et vu que je n´ai ni Elixir, ni ether...C´est la Cata^^

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
02 février 2007 à 14:38:37

salut comment on fait pour avoir la recette de la keyblade ultima

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
02 février 2007 à 15:12:23

Et bien, tu vas dans La Joaillerie, au premier quartier de Traverse..Tu montes l´échelle (faut activé la marque Trio), et ensuite tu parles au Mog, qui est a coté de la cheminé..Et tu synthéthise tout les objets qu´il te demande^^

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
02 février 2007 à 18:39:37

j´en avais synthetiser 10/12 et maintenent sa a MONTER jusqua 18 sa doit monter a combien ? ( le pire c ke j´ai le jeu en anglais et je mis connais pas trop en anglais donc pour rechercher des object en anglais avec une soluce francaise...)

SupaTrunks93
SupaTrunks93
Niveau 4
02 février 2007 à 18:44:23

Bah Au niveau de la synthetisation ´ouf´, Tu t´en sors mieux que moi...Moi j´ai fais environ 8 objets, mais il me manquait des Rocs d´audace, et des Eclats glacial...Mais j´avais finis le jeu..Et vu que Kingdom Hearts II, était chez moi a ce moment-là; J´ai laché le 1...Désolé de ne pas pouvoir t´aider

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
02 février 2007 à 19:34:01

c´est rien mais est-ce que blaze shard c´est eclat ardent ?