CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 décembre 2006 à 20:56:13

:salut: je bloque à pas mal d´endroits dans ce jeu

1) dans le monde d´alice au pays des merveilles, je bloque après le mur de la pièce mystérieuse où il y a un tableau à terre, ça nous fait aller dans une autre partie de la forêt (ou on peut utiliser la foudre sur les fleurs) mais après il faut fire quoi pour continuer ?? ?

2) dans le monde d´hercules, j´ai battu le cerbère, mais après c´est quoi qu´il faut faire pour que phil finisse de tout préparer pour les jeux ?? ?

3) dans la ville de traverse, on me dit que le magasin est ouvert (je crois que c´est un mog dans la joaillerie de cid) et pour fnir il est toujours fermé !! !!!!

4) toujours sur la vlle de traverse, on nus dit dans la jungle de tarzan que cid nous aiderait au sujet de la pièce gummi, mais il ne nous dit rien de plus que sn baratin habituel.... faut faire comment ?? ?

merci de me répondre lol :-)
et joyeux noel tant que j´y suis :noel:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:55

Oui, t´es obligé thomas28469. :ok:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:55:03

Salut !

Moi j´ai fait le monde de Winnie et j´ai fait les clées d´Aladin, la Petite Sirène, Jack, etc... Mais je n´arrive pas à allé dans le troue cosmique, je ne peux pas faire suivant.
Quand je parle à Squall, il me dit qu´il y donc une clée à traverse et qu´il faut que j´aille la fermer or je l´ai fermé il y à quelque temps.
J´ai fini les 3coupes au colysé en normal.

Sinon j´ai un bon niveau ? 43 pour Sora.

:merci:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:42:01

Est-ce que tu as été sonné la cloche 3 fois dans le 2è quartier de Traverse, après la sortie de la sal des machines, tu prends l´échel et tu y sera. :ok:
Si c´est bien sa que tu demande?

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:35

J´ai un problème, dans les diférentes coups au Colisée, je n´arrive pas à faire les tournois aux limites de temps, j´ai réussi que le Philoctès, pouvez vous me dire comment je dois procédés pour les battres vites? :merci:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:51:57

Ludoon ~~> j´ai bient fait ca. J´ai fait la serrure de traverse mais Léon me dit qu´il faut que j´aille la fermer.
Mon probleme ne vient pas trop de sa mais plutot que je n´arrive pas à aller au 3ème troue cosmique (après agrabah etc..).
Je me suis dit que s´été peut etre de là ou venait le probleme et je vous es donc informé :ok:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:51:31

PS: J´ai bien donné à Cid les 2 deminavigumi et il me les a installés.

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:08:45

y son ou les nocturnes rouges pour avoir la keyblade ultima il me manque 2 eclat mais dans la soluce il dise pays imaginaire mais j´en trouve pas :/ y son ou svp?

azemik
azemik
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:31:11

:up:

azemik
azemik
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:08:36

Je n´ai pas tout les rapports d´Ansem c´est peut etre pour ca ?

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:13:00

Ben après avoir fais sonné la cloche 3fois, enface il y a une fontaine, tu vas te placé devant et il vat y avoir une scène et un boss vas arrivé un boss qui ressemble à rayman un peut. ^^ Ce n´est pas le même que dans le 3ème quartier.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:14:40

pour le trous cosmique tu vas à celui qui ce trouve à coté de traverse.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:19:35

J´ai un problème, dans les diférentes coupes au Colisée, je n´arrive pas à faire les tournois aux "limites de temps", j´ai réussi que le Philoctès, pouvez vous me dire comment je dois procédés pour la coupe pégase la coupe Hercule et la coupe Adèss? :svp:

benoisette2
benoisette2
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:23:59

moi j´arrive pas à avoir le boss(armure gardienne) dans la ville de traverse(traverse town)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:22:07

Ludomon --> Pour les coupes en temps limites, c´est a toi d´etre le plus rapide possible ! enfin, moi perso, j´ai pas de conseil particulier, je dirais juste : persévère, sois rapide et agile

benoisette2 --> il faut que tu detruise les parties de armure gardienne unes a unes (je te conseil d´abord les bras de amure gardienne car par moment, elle se met a tourné et ça, ça fait mal !) . Une fois que tu as detruit toutes les petitespartie, attaque toi a la grosse! dechaine toi deçu! mais dans tout ça, fais attention a ta jauge de vie, prends quelques potions quand meme...
j´éspère t´avoir été utile, bon courage ! ;- )

TARASC
TARASC
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:31:54

Salut j´ai un gros probleme je crois, voila : je n´arrive pas a retourner au pays immaginaire je ne peux aller qu´a la tour horloge y a un truc spécial a faire ou quoi?

Je présice que je suis après maléfique donc c´est pas un probleme de niveau.

Oo-sora-oO
Oo-sora-oO
Niveau 1
07 janvier 2007 à 12:47:23

moi je suis bloker a la fin du monde pour le premier boss chernabog je vias le defonce avec mon epée la plus puissante sur la nuke mais apres il s énerve et il fait un gros cercle de feu meme avec rafale c est trop cho et on peux pas invoker

Oo-sora-oO
Oo-sora-oO
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:03:14

svp repondez a mon message S.V.P

buz62
buz62
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:07:03

salut a tous le monde
voila j´ai un probleme je suis au debut du jeu a la ville de traverse e je n´arive pas a battre le chef des sans coeur a quel niveau d´experience il faut etre pour le battre?
merce de la reponse!

Oo-sora-oO
Oo-sora-oO
Niveau 1
07 janvier 2007 à 17:44:45

:bye: buz en fait il fo ke tu attake a donffe sur c est bras et c es jambe dabor par le bras
mais pensse a acheter des potion pour sora donald et dingo comme s akan tu a plus de potion il t en donne. kan tu a plus et plus de potion tu tekarte du boss et donald va te donne des potion et tu continu comme sa tout le temp

derien pour le service ^^