nous2
je vais essayé de t´aider ..
deja, quand tu dis que quand tu arrive dans la pièce mystérieuse n°3, il y a que dalle ! que veux tu dire par que dalle exactement ?? tu veux dire que ce n´est pas ce qu´il devrait y avoir ?? ? 
tu t´es peu etre trompé quelque part ..
pour ce qui est des potions, elle sont dans la pièce mystérieuse n°1 (celle qui est a l´endroit, la toute première) sur la table
les pièces mystérieuse retournés, tu y accede par plusieurs passages dans la foret des lotus (dans le tron d´arbre, il y en a deux en hauteurs dans des coin de la foret)
et pour la quatrieme preuve, je suis vraiment désolée mais je n´arrive plus a accédé a l´endroit ou on l´obtient! j´ai rééssayé pour mieux suivre et comprendre en le faisant mais meme en suivant la soluce j´y arrive plus
.. je comprends pas pourquoi, je suis bien toute la soluce pourtant ! peu etre que une fois que l´on a obtenu toutes les preuves, ça ne marche plus j´en sais rien .. car quand c´était le moment ou je devais les trouvés (ça fait un petit moment que j´ai fini KH1), j´avais suivi la soluce car ce passage m´embrouiller et j´avais réussi sans problème (grace a la soluce!!) !! ! et la, j´y arrive plus!! pfff
.. je suis désolée
sinon, oui je trouve aussi qu´il y a trop d´attaques d´ennemies qui gène mais c´est ce qui te permet de progrésser en les combattants
encore désolé pour de ne pas avoir réussi a t´aider pour la quatrième preuve ...