CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:05:19

yup, apré la fortress oublié, je suis retourné automatiquement a traverse, maintenant faut aller ou?

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:41:30

tu dois retourner a la forteresse oubliée pour fermer la serrure

DjFonsec77
DjFonsec77
Niveau 2
20 décembre 2006 à 00:23:12

Bonjour,
J´ai un petit souci,
je suis dans le monde de tarzan, dans le campement ou se trouve les plan de cuisines?
J´ai trouvé ceux de labo mais pas de cuisine(j´en ai qu´un seul celui de l´horloge).

Si quelqu´un pouvait m´aider?

Merci.

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:51:30

alors je coirs qu´il sont sur la table avec les tasses, sur les vêtements qui seche et sur le telescope (ou je me plante complétement)xD

nous2
nous2
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:51:44

Alexou,je te répond un peu tard, et le pire cest que j´ai pas progressé s´un pouce: tu ne me dis pas comment on fait pour y accéder à ces pièces mystérieuses, pour où? La jardin royal? La pièce dont je te parlais dans mon topic précédent? Je suis bloqué...
Et là la soluce de jeuxvideo.com ne m´aide pas non plus...

nous2
nous2
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:20:28

Bon, j´ai trouvé...mais ça foire à nouveau. Je te montre l´endroit où j´en suis selon soluces de ce site.

"Revenez à la pièce mystérieuse 3 puis ouvrez le coffre. Revenez à la pièce mystérieuse 1 et buvez-y la potion orange. Lisez le livre pour obtenir un bout mithril puis poussez l’ours en peluche et enfin l’horloge. Buvez la potion bleue afin de rétrécir de nouveau. Entrez dans le passage que vous venez d’ouvrir pour arriver au jardin privé."

Problème: quand j´arrive dans la fameuse pièce 3, y´a que dalle, et dans la n°1 (je pense que ce sont les deuxpièces mystérieuses qui communiquent par la cheminée), y´a pas de potion orange...

Il est un peu prise de tête ce jeu...Y´a bcp d´attaques ennemies qui gêne un peeu trop souvent la progression...Enfin, bref. Tu saurais m´aider Alexou?

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:05:52

nous2 :d) je vais essayé de t´aider ..

deja, quand tu dis que quand tu arrive dans la pièce mystérieuse n°3, il y a que dalle ! que veux tu dire par que dalle exactement ?? tu veux dire que ce n´est pas ce qu´il devrait y avoir ?? ? :question:
tu t´es peu etre trompé quelque part ..

pour ce qui est des potions, elle sont dans la pièce mystérieuse n°1 (celle qui est a l´endroit, la toute première) sur la table

les pièces mystérieuse retournés, tu y accede par plusieurs passages dans la foret des lotus (dans le tron d´arbre, il y en a deux en hauteurs dans des coin de la foret)

et pour la quatrieme preuve, je suis vraiment désolée mais je n´arrive plus a accédé a l´endroit ou on l´obtient! j´ai rééssayé pour mieux suivre et comprendre en le faisant mais meme en suivant la soluce j´y arrive plus :non2: .. je comprends pas pourquoi, je suis bien toute la soluce pourtant ! peu etre que une fois que l´on a obtenu toutes les preuves, ça ne marche plus j´en sais rien .. car quand c´était le moment ou je devais les trouvés (ça fait un petit moment que j´ai fini KH1), j´avais suivi la soluce car ce passage m´embrouiller et j´avais réussi sans problème (grace a la soluce!!) !! ! et la, j´y arrive plus!! pfff :honte: .. je suis désolée :non2:

sinon, oui je trouve aussi qu´il y a trop d´attaques d´ennemies qui gène mais c´est ce qui te permet de progrésser en les combattants

encore désolé pour de ne pas avoir réussi a t´aider pour la quatrième preuve ...

tormoilkiki
tormoilkiki
Niveau 4
23 décembre 2006 à 09:23:53

moi je voudrait savoir : c´est quelle enemis qui te donnent les armes de dingo et donald ? (du style sceptre de magicien ) ?

sora_kg
sora_kg
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:14:49

Salut à tous !!

Voilà en faite je suis bloquer dans le jeux au monde de Winnie je n´est pas la page qui correspond au chemin boueux ( Sud-Ouest de la carte ) Est ce que vous pourriez m´indiquez à quelle endroit est la page ?

Merci d´avance ^^

sora_kg
sora_kg
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:18:42

Pour donal, aucune idée, mais pour dingo si tu veut il y a la targe de hercule, tu va au colliser tu choisi la coupe hercule et à la fin tu va te battre tout(e) seul(e) avec sora contre hercule, dès que tu la battu, dingo va recevoir "la targe de hercule" et pour la mettre va tous simplement dans equipement, selectionne "dingo", clique sur son bouclier et tu verra apparître une liste des armes qu´il possede et choisi celle que tu veux

majin_goku60
majin_goku60
Niveau 5
25 décembre 2006 à 15:51:30

j´arrive a battre le dragon noir meme ces la reine du mal ou je sais pas qoi quelqun peut me le dire svp

sora_kg
sora_kg
Niveau 1
25 décembre 2006 à 22:48:35

Heu moi je voudrais bien t´aider par ce que je l´est déjà battu mais je pas trop compris ta question, tu va tuer qui ?? Maléfique normal ? ou quand elle est transformée en dragonne ?

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:44:09

J´ai un pb grand boss :p
C´quoi l´ordre des ventres dans l´monde de pinnochio sa commence a me souler :merci:

majin_goku60
majin_goku60
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:20:23

MALEFIQUE DRAGON

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:40:27

Bon la y a un bug! j´suis la soluce mais j´trouve pas le monde a 9 etoiles -_-" la belle et la bete

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:47:16

Dans le tournois d´hercule contre hercule ont fait comment pour lui lancer les toneau??
Je suis contre les tonneau mais il veux pas les prendre??

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:48:35

quelqu´un peut-il m´aider :svp: c´est très urgent :-(

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:53:47

Faut pas le viser .Si tu le cible tu pourra pas prendre les tonneaux .

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:59:55

ha merci beaucoup tu me sauve :-)

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:03:49

En échange dit moi si pour acceder au monde de la belle et la bete faut faire les jeux de l´aut con d´wnnie pasque sa me fait chier :D?