CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

nous2
nous2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:52:45

Merci Alexou27. Je vais essayer....

nous2
nous2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:37:24

Alexou, qu´on soit bien d´accord. Je me situe dans le pièce qui ressemble à une cuisine, là où y´a la porte avec une tête qui parle en guise depoignée de porte, c´est ok? Je suis petit, sur une espèce de gazinière en brique, et quand je zoom, y´a au fond, à droite, une espèce de surplomb avec un truc marron qui dépasse, situé un dessus de laporte qui mène au jardin. Si je presse X ou select, ca change rien. Ca fait loin quand même. La marque de griffe est au moins bien là où je le pense?!

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:43:06

nous2 => la pièce ou tu te trouve c´est la pièce mystérieuse et c´est normal que ça te fasse loin de la ou tu es (la gasinière), tu n´es pas a l´endroit qu´il faut !! quand tu es dans la premiere pièce (celle qui est a l´endroit) tu vois un robinet gris en hauteur a droite de la cheminée ?? !! et bien tu dois te retrouvé deçu en passant par les autres pièces mystérieuse (ce sont les meme pièce que la pièce mysterieuse que je te dis au debut de mon post mais elle seront dans un autres sens et il y en a je ne sais pas combien !! !) pour avoir la 4eme et derniere preuve "marque de griffe". Dés que tu te retrouveras que le robinet, presse R1 ou SELECT pour viser la boite qui se trouvera sur un rebord a coté, pour l´avoir, il faudra que tu te place dans sa direction délicatement pour ne pas tomber et tout recomencer et que tu saute tout en la visant pour l´atteindre

désolée, j´essais d´etre clair et de t´aidé comme je peux mais c´est pas evident ...

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:42:07

bonjour tout le monde je suis dans le monde colysée,d´hercule et j´en suis au boss le gros chien noir a trois tétes et yeux rouge cerbère un truc comme sa et je n´arrive pas à le battre méme en regardant les astuces du site je meurs a chaque fois !! y´a t´il une astuce ou quelque chose pour m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 20:14:29

Salut a tous ! :)

J´ai lu les 5 pages de ce forum pour voir un peu quelle été la situation.
J´ai lu la soluce sur Urcila mais j´ai le meme probleme que celui qui l´avait a cete epoque ( dsl je me rapelle plus du nom ).
Ce boss m´énerve un peu a force d´avoir entendu son "hahahaha" et d´avoir balance tout mon mana sur son chaudron pour rien avec les bonne couleurs et a chaque explosion ne pas savoir si j´avais reussi ou pas ( je trouve ce boss assez confut et chiant ), donc pour ne pas le refaire en vain j´aimerais savoir si il faut réellement taper CINQ fois sur le chaudron avec la magie, si apres qu´on ait taper sur son armure et sa vie Ursula a encore une barre de vie, si c´est normal que les deux "poissons" du Boss me fassent autant ch*** et ... c´est tout.

Voila merci il me fait vraiment un conseil la j´en peut plus :hum: ( je suis en mode expert sora lvl 33 donald 31 dingo 35 je pense je suis pas sur )

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:27:12

Hasoubina :d) c´est bien cerbere qu´il s´appelle et pour le battre, je vais pas te dire grand chose de plus que la soluce, concentre toi sur une seule tete avec R1 et fais 2 fois TRIANGLE pour que donald et dingo se joignent a toi. cerbere enverra des boules d´energie, reste le plus possible prés de lui pour les évités et pour la lave noir, sois toujours en mouvement et saute régulièrement

Shadow_Banana :d) non pas forcement 5 fois et effectivement c´est un boss chiant ! ^^ moi je l´ai pas aimé dutout ! je sais plus combien de barre de vie ursula possède mais si au debut du combat elle est verte c´est qu´elle en a qu´une, si jaune deux, aprés je sais plus trop, je crois que c´est orange, rouge et ainsi de suite, enfin bref ... et pour les deux poissons, oui c´est normal qu´ils te fassent autant ch*** !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 21:39:47

alexou combien de fois pour le chaudron ? et je comprends vraiment pas bien les couleurs des fois c´est vert ( ya pas de sort correspondant ) des fois c un trourbillon d´eau des fois ya des boules jaunes qui sortant bon c´est compique pourrais tu, je te prie, m´expliquer ceci

Je vous pris Monsieur de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:01:13

Monsieur ?? ? regarde mon profil, je suis une fille ! ^^

pour en revenir a ton problème ... je ne sais plus combien de fois pour le chaudron désolée mais pas beaucoup t´inquiète !
sinon la magie que tu dois utilisé sur le chaudron : quand il est rouge tu fais brasier, bleu tu fais glacier et jaune tu fais foudre
les tourbillons et les boules jaunes tu dois les évités si je me souviens, par contre vert ... je me souviens pas avoir vu du vert !
pour les 2 poissons, quand ursula est occupé, frappe les pour un peu pour qu´ils te lachent quelques temps la grappe !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 22:02:36

bon ok merci je vais essaye
et dsl pour le Mr

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:04:27

pour la barre de vie, c´est la barre qui est en haut de l´ecran a gauche ! au tout debut du combat elle est de quelle couleur ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 00:21:26

nan mais c´est bon pour la barre de vie c´etait juste au cas ou j´ai bien compris comment ca marche ( elle a une barre jaune= armure + une barre verte = vie :ok: )

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:48:31

ah ok :-)
t´as rééssayé alors? t´as réussi a la battre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 16:33:35

c´est bon j´ai reussi j´ai bouriné le chaudron :)
sinon j´en suis a la grosse Urcula c´est encore plus dur et ca m´enerve par 2 fois il lui restait que la moitie de sa barre verte et je suis mort :ouch:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:59:02

c´est clair, c´esr rageant!!
quand c´est sa derniere barre de vie (verte) et que tu reste sur elle pour la taper, fais trés attention a ta vie car ses especes d´eclairs te font bien mal! moi perso, j´étais tellement concentré sur elle que j´en oubliais ma vie et je mourais! donc pour la derniere ligne droite, je prenais une potion dés que ma vie était a la moitié ou en dessous (et je me fiche de ceux qui pourraient dire que c´est du gaspillage!!!). je faisais comme ça pour ne pas recommencé une enieme fois car je m´étais faite avoir plusieurs fois
puis je l´ai battu, c´est le principal! ^^ apres chacun sa methode c´est tout ..

Cray
Cray
Niveau 16
16 décembre 2006 à 17:59:44

je suis au niveau 100 avec Sora,et je n´ai que 13 MP alors que un pote avec exactement les mêmes équipements ( tiares de cristal) en a 15,comment se fait il?combien avez vous de Mp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 21:07:41

bon voila j´ai reussi les 2 Ursulas, la 2eme apres maints essaies mais c´est bon. Maintenant c´est les minis diablotins de Halloween, mais bon on y arrievera :p) .

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:57:39

cray : C´est peut etre par raport a la keyblade. Ultima rajoute deux mp. Sinon je sais pas ce que c´est

Hasoubina
Hasoubina
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:07:04

alexou_27 merci !! j´ai enfin réussi a battre ce satané cerbère il fallait surtout de la patience !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:03:05

cray :d) C´est surement car au début il a pris le sceptre magique et pas l´épée ou le bouclier :)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:39:37

Hasoubina :d) derien :ok: