CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:22:49

Le trio rouge est au dessu de la salle des machines aprés avoir remis le courant si c´est de celui la que tu parle

sooruz17
sooruz17
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:33:28

ouai il y en a un mais ya des caisse devant et je peux pas les bougées.
es qu´il y a pas un autre TRIO dans le deuxiéme quartier?

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:39:42

Je crois pas.Mais est ce que tu est allez parlé a merlin et tout sa ? Je crois qu´il faut faire sa,allez dans la petite maison du 3éme quartier et Leon te demande d´aller sonner la cloche...Mais je suis pas certain de tout sa...

sooruz17
sooruz17
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:50:33

justement avant de faire dans la soluce (parce que en faite je suit un peu la soluce) ils disent:"puis allez dans la cour de l’hôtel. Là, exterminez vos assaillants puis utilisez la commande TRIO sur la marque rouge sur la grille d’égout. Entrez dans le passage que vous venez de libérer et discutez à deux reprises avec Léon." alors moi je trouve pas le TRIO rouge.
merci pour ton aide Fukitsu

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:02:23

Oui il est dans la ruelle derriére l´hotel la ou il y a de l´eau.Mais il me semble que c´est ruelle et pas troisiéme quartier

xelifox
xelifox
Niveau 3
04 novembre 2006 à 20:52:46

desoler de toujour vous demander conseil mais je veut finir se jeu le plus vite posible pour pouvoir commencer le deux donc apres le pays de winni il disse de battre tout les records je les fait mais apres il. dise de parler a maitre hibou mais il ne me parle pas ou il me dit de lui trouver je crois que se son des noix mais je suis pas sur merci d avance

sooruz17
sooruz17
Niveau 1
05 novembre 2006 à 11:53:03

merci Fukitsu!!
j´ai trouvé le passage sur la grille d´égout!!

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:08:44

xelifox si maitre hibou te demande de lui trouver des noix c´est parce que tu n´a pas du toutes les lui ramené ... normalement c´est ça !
moi aussi j´ai hate de finir KH1 pour commencer le 2 ! :)

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:10:46

raméne lui toutes les noix et normalement apres ce sera bon

edward__elric
edward__elric
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:27:05

salut j´aimerai bien finir ce jeu a 100% mais il me manque une page pour le livre de winnie. dans le livre , il y a y endroit blanc ( en bas a gauche)je croit que c le chemin boueux qu´il me manque. si quelqu´un sait où elle se trouve se serai simpa. merci

sooruz17
sooruz17
Niveau 1
08 novembre 2006 à 18:04:12

salut.j´aimerai savoir si quelqu´un sait comment on fait pour décrocher les noix dans le monde de winni parce que j´ai réussit a en décrocher une par asard et je n´y arrive plus...

sooruz17
sooruz17
Niveau 1
08 novembre 2006 à 18:09:56

rectification je viens de trouver dsl :fier:

duchgameuse
duchgameuse
Niveau 1
26 novembre 2006 à 17:07:05

Salut! Je suis bloquée au boss final????! Je n´arrive pas à tuer Rikku(Ansem), dans le grand hall( je suis au niveau 47). Je me fais avoir quand il lui reste plus qu´une barre de vie :-(
Que faut-il faire :question:
Merci pour vos nombreuses réponses :) !!

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:46:37

c´est pas le boss de fin :lol:
ben, tu cours, tu planes, et quand il se calme un peu (petit combo au sol avec les éclairs), tu lui tappes dessus

duchgameuse
duchgameuse
Niveau 1
26 novembre 2006 à 21:13:12

A bon c´est pas encore le boss final? :lol: Il faut peut-être que je persévère encore plus! Merci pour la réponse, ça fait toujours plaisir :-)

nous2
nous2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:57:42

On fait comment pour obtenir la marque de griffe dans le niveau Alice au pays des Merveilles. La soluce dit de sauter depuis le rebord pour choper la corniche. Du grand n´imp, c´est carrément impossible!!!

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:33:30

si c´est possible
quand tu es sur le rebord, tu fais R1 ou SELECT je sais plus pour viser la boite. Une fois que tu la vise, tu saute vers elle et pendant ton saut, appuis sur X (croix) pour le prolonger en l´air et atteindre la boite
je sais plus trop si c´est bien ça que j´avais fait :( (ça fait un moment que j´ai fini KH1 désolée) mais essaye toujours ce que je te dis ! ^^

letitblonddu78
letitblonddu78
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:11:24

bj.
ge sui un nouveau et pour le monde d´alice il y a une 5eme preuve mais une fois que je pousse la pierre dans le ruisso il i a des nenufars qui se lève.ge monte et je voi quo desu il i a une piecce secrette ou il i a surement le 5eme preuvemai il faut que je saute pour lateindre et revnir dèrriere pendan que je suis en lair.
Aidez moi...

letitblonddu78
letitblonddu78
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:15:19

et aussi j´ai fait la coupe philotèque tout et jai toujour pa la coupe pégase.petete que quand jai fini le temps limité il faut que je fasse continuer.
REPONDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:44:17

dans le monde d´alice il y a 4 preuves et pas 5! (trace de pas, odeur, épine, marque de griffes)
et pour la coupe pégase, il y avait eu un topic sur ce probleme, voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9291899-1-0-1-0-0.htm