CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP, quelques questions !!

noukiwa
noukiwa
Niveau 1
21 octobre 2006 à 22:12:36

Voilà, je comprends pas pk quand Sora ferme la porte de KH, les mondes réapparaissent...

Et tant qu´à faire, quelqu´un peu me raconter l´histoire générale de KH CoM ?

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:01:11

ah oui si quelqu´un pourrait raconter l´histoire en gros de CoM se serait génial vu que j´ai pas pu y jouer!

axl-low
axl-low
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:26:54

alors je ss pas au courant de tout mais je pense pouvoir résumer un maximum.....

le jeu reprend l´histoire là ou elle s´était arretée dans kh1, à la croisée des chemins.
sora, donald et dingo sont épuisés après avoir passé une journée entière a marcher sur cette route immense, à la recherche du roi et de riku.
sora se réveille et là....

a suivre.

axl-low
axl-low
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:29:30

un homme vêtu de noir apparait (vetu de la meme manière que l´organisation 13 ds kh2). il parle à sora avec enigme, en disant que là ou il allait, "perdre c´est trouver, et trouver c´est perdre". puis il se volatilise.

en continuant à suivre la route, sora et ses amis arrivent devant....

a suivre.
je vais manger je continue dans 10 min

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:57:46

au bout de la route se dresse un manoir gigantesque. pensant que leurs amis s´y trouvent, sora, donald et dingo y pénètrent. ils rencontrent alors l´homme que sora avait rencontré la veille. il continue avec ses enigmes: "trouver c´est perdre et perdre c´est trouver". puis il apprend à sora le nouveau système de combat, et blablabla, puis donne une carte à sora qui lui ouvre laporte d´un monde.
il s´agit de la ville de traverse. en entrant dans ce monde,.....

a suivre

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:58:17

Remarque: si je fais une erreur, merci d´intervenir ^^

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:02:50

sora se rend compte que donald et dingo ont disparu. l´homme en noir lui explique qu´ils n´existent que sou forme de cartes que sora peut utiliser pendant les combats. sora rencontre ensuit aeris, youffie, cid et leon qui semblent les avoir oublié.ils se souviennent cependant de leur noms.

avant de partir, aeris explique à sora son hypothèse: ce monde ne serait qu´une projection des souvenirs de sora. ainsi, meme leon et co ne sont pas réels.

de retour au manoir oblivion, sora rencontre axel (pour moi le meilleur perso de la série), un homme au tempérament enflammé(XD) et fan de dragon ball, à voir sa coiffure. celui-ci le provoque en duel, que sora gagne.

à partir de là, sora va dans differents monde grace aux cartes que lui donne l´homme en noir, mais...

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:12:13

sora, donald et dingo remarquent que plus ils avancent dans le manoir, plus leurs souvenirs s´effacent. meme le carnet de Jiminy devient vierge. c´est de ça dont parlait l´homme en noir.

sora rencontrera ensuite Vexen, un autre homme en noir, qui manipule la glace. après quelques péripéties, des cut-scènes nous révèlent les relations entre les hommes en noir...

ils font tous partie d´une organisation appellée XIIIème ordre dont on ne connait pas encore le but.deux autres personnages entrent en scène:
Larxene, la seule femme de l´organisation, et Marluxia.

il semble que les membres de l´organisation ne soient pas en très bon termes. en effet, on apprend vite que Marluxia et Larxene, qui font partie des plus jeunes membres de l´ordre, trament un complot visant à regner sur l´organisation. Vexen, qui fait partie des premiers membres (c´est le numero 4, en sachant que le numéro d´un membre est son ordre d´arrivée), se fait manipuler par Marluxia, qui l´envoie affronter Sora, contre qui il perdra la vie. Axel reste enigmatique, car il semble ne pas avoir de but précis. il est toutefois au courant du complot.

Au fil de son aventure après avoir battu Vexen, Sora perdra ses souvenirs, sauf deux: ceux de Riku et d´une jeune fille...dont il a oublié le nom. C´est alors qu´un nom lui revient.....

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:18:25

Naminé.

un jeune fille qui était sur l´île quand il était petit. il lui avait promis de ne pas l´oublier, et pourtant...
Donald et Dingo ont aussi oublié Kairi.
C´est alors que Larxene apparait pour défier Sora. après un combat acharné, Larxene s´enfuit.

oups sorry, j´ai oublié un détail, et je me suis trompé. Après avoir été battu par Sora, Vexen revient vers Marluxia, il ne meurt pas.Il est cependant tué par Axel peu de temps après.

Plus tard, Sora tombera nez à nez avec.....
Riku. Ce dernier lui parle de Naminé, puis le provoque en duel, après quoi il s´enfuit. Sora le poursuit.

Pendant ce temps, Axel, Larxene et Marluxia ont une discussion. Après le départ des comploteurs, Axel se dirige vers le fond de la salle ou se trouve une jeune fille blonde, assise sur une chaise, en train de dessiner. Axel l´appelle Naminé.....

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:26:43

Axel dit à la jeune fille qu´il a un projet pour elle.

Sora retrouve alors Riku. Un deuxième affrontement dont Sora sort à nouveau vainqueur.
Riku s´enfuit une fois de plus, mais Sora se lance à sa poursuite. Il finit par rencontrer Naminé, qui elle se souvient de lui. Puis elle disparait. Sora arrive finalement sur son l´île du destin. Il commence à douter de ses souvenirs, et commence à se rappeler de Kairi.
Il retrouvera alors Naminé.

Naminé lui explique qu´elle avait modifié ses souvenirs sur l´ordre de Marluxia. Celui-ci comptait se servir de la keyblade pour prendre la controle de l´organisation. Axel lui a alors demandé de faire en sorte que Sora se souvienne de Kairi. En réalité, Naminé et Sora ne s´étaient jamais rencontrés auparavant.

Riku arrive alors, puis s´énerve, disant que Sora se met en travers de son chemin, que son devoir est de protéger Naminé.

Nouvel affrontement entre Sora et un Riku plus puissant que jamais (perso je l´ai jamais battu).
Sora sort à nouveau vainqueur.

On apprend alors que Riku n´est pas Riku.....

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:32:39

En réalité, ce n´est qu´une marionnette crée pas Vexen. "Riku" se range alors au cotés de Sora et de Naminé, mais je ne sais pas si c´était elle ou une projection de son immage.Ils se rendent au quartier général de Marluxia, après une bataille contre Larxene qui meurt. C´est le face-à face final contre Marluxia.Un très beau combat, Marluxia est assis sur une espèce de simili en forme de trône.Après sa mort, Sora arrive dans la pièce ou se trouve Naminé( si ce n´était pas la vraie sur l´ile du destin.désolé, mais je ne ss pas au courant pour ça).

Celle-ci enferme alors Sora dans une fleur géante afin de lui restaurer tous ses souvenirs.
Cette restauration durera un an, puis Sora se réveillera à Twilight town...........

Axel quant à lui est reparti vers ses supérieurs.
Fin.
p.s: Vexen et Sora se sont battus devant la grille du manoir de Twilight town (voir kh2).

irvine2
irvine2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:31:30

c bien t as oublié de préciser qu aprés larxene sora se bat contre axel et qui disparai et c est seulement làque le combat contre marluxia a lieu et c le manoir oblivion

axl-low
axl-low
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:16:34

oui désolé mais g pas réussi à passer le dernier combat contre Riku.

bon après y´a l´histoire de Riku qui arrive aussi au manoir avec le roi mickey. bon il rencontre Vexen, et deux nouveaux membres du 13e ordre: Lexeaus et Zexion. Il n´affronte que Lexeaus car Zexion est un stratège, par conséquent il ne se bat pas. Les deux meurent puis Riku apprend par Vexen que Sora se trouve au chateau.

Ensuite, Riku et Mickey rencontrent Diz, un homme vêtu de rouge, qui leur apprend que Sora se bat avec Marluxia, le maître du manoir.
Bon après tout ce que je sais, c´est que Riku affronte le meme "Ansem" que Sora à la fin de kh1, c´est-à dire sa part de ténèbres. C´est sans doute Diz qui l´a fait apparaitre pour aider Riku. C´est tout ce que je sais.

J´ai lu quelque part, dans le magazine Background, que Riku était le déclencheur de l´aventure de Sora. En effet, il aurait ouvert son coeur aux ténèbres parce qu´il voulait quitter l´île, et elles ont submergé leur monde.
Il se serait ensuite transformé en sans-coeur géant et se serait battu contre Sora (XD) puis ils ont tous été aspirés par les ténèbres et séparés.

La vidéo du moment