voilà il se trouve que le jour pile de noel ma carte mémoire a décidé de foirer, de s´effacer totalement et et de ne plus rien vouloir enregistrer...
j´avais deçu une belle partie finie quasi a 100% (avec key ultimate et super vaisseau et tout plein de chose comme le fait d´avoir battu sephiroth pl1 de fois... etc) et j´aimerai savoir s´il y a déjà eu des cas similaires et si il était possible de récupérer cette méoire (autre fait a noter: mes petits fères avaient réussi un an avant a se disputer assez pour faire tomber ma ps2 en avant... depuis, elle se dégrade de jour en jour avec un bruit infernale nottament a l´ouverture et fermeture (de plus en plus dures) du tiroir cd, elle ne lit plus de DVD film, elle déconne parfois bien un peu partout (par exemple l´image et le son qui se bloquent ou plein d´autres trucs sympas mais qui se remarquent pas tous du premier coup), elle n´a plus de face avant sur son tiroir, elle est toute poussièreuse de partout,....
et même maintenant on avait une carte mémoire pleine on en a acheté une troisième (la première c´est celle qui s´est effacée) qui a bien marché une semaine pis qu´est même pas remplie de 1/4 de sa mémoire qu´elle veut plus rien enregistré, comme la deuxième qui même si on libere de la place en fait de même...
dans ces conditions, connaissez vous un moyen de sauver mes paries disparues il y a bien longtemps pile poil le jour qu´il fallait pas... ?