CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sehpirot

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:07:02

les yeux bander mais oui je suis pas con a se point la sans se faire toucher OK(et sans competance je sais pas trop mais si tu l´dis que t´a vu la video OK) mais les yeux bander :non2: :non2: :nonnon: :nonnon:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:14:38

Si si les yeux bandé c´est possible (mais bien sur il se prend des degats)

Ouais maisla il a toutes les compétences,un Nv100 et la ultima...

Enfin joli quand même :ok:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:37:24

J´ai fait un rêve étrange cette nuit en plus c´est vrai !
J´ai rêvé que je battais Sephiroth dans KH ! (c´était bizarre, y avait pas une fois les comètes ni l´attaque qui réduit les HP à 1) mais j´ai réussi ! Mais triste réalité au réveil... lol !

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:41:00

Ta battut SEPHIROTH au corp a corp et j´ai abandonner mon autre idée
et comment il ses ou il est ?? ?comment il s´est si il est bientot mort(lui)???D´accord mes il y a qqn qui lui parle en lui disant ou est SEPHIROTH ou soit ses un montage :rire:

TA VU LA VIDEO FIKITSU :oui: ou :nonnon:

Flamme
Flamme
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:42:15

Quand il dit "meurs ange sans coeur" attaque-le et sa technique ou il ne te reste plus aucun mp et un seul hp ne marchera pas, mais dépeche toi sinon prend toi un élixir.

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:49:01

Romanodi13 ta drile de reve tu sais mais j´espère que ceci poura t´arriver un jour dans ta vie. Mais ne reve pas trop :rire:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:54:48

Jsuis au level 76 donc quand j´en aurais le courage j´irai l´attaquer !
[HS] Le boss de fin, j´ai jamais vu aussi facile. Je regrette de m´avoir entrainé jusqu´au lvl 75 lol [/HS]

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:00:12

Il faut absolument que je retrouve cette vidéo de sephiroth -_-Le gars arrive a le battre dés qu´il entend qu´il a plus de vie il se soigne,il le verrouille donc les attaques se dirigent vers lui et puis voila quoi -_-

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:12:13

Romanodi13 moi je l´ai tuer au LVL69 avec souvenir perdu donc tu t´en equipe et tu le tue.
Par contre J´ai recomencer 2 fois avnt que je comprenne comment annuler son attaque "meur ange sans coeur" ses ecrit un peu plus il y a meme ma technique qui est a la 1er page qui est"donner technique pour battre SEPHIROTH" ses si tu veut savoir ou il y a Cloud_Ominslash qui me la donne sur"quelle est le LV maxi et me manque t´il" & tu clique sur le lien et ta la technique ultime elle est trop :cool:

Fukitsu quand SEPHIROTH disparait il ne le loque plus et je vudrais bien voir cette video.Aussi t´es pas obliger de repondre mais esce que tu a MSN & serait tu d´accord pour me la donner ton adresse pour parler de Zelda etc...La mienne est somathebest@hotmail.fr

Trouve moi cette video :lol: :rire:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:14:36

Sephiroth, je vais essayer de le tuer sans technique, c´est mieux de faire ça soi meme ^^

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:15:50

et quand il disparait il suffit de le reloquer de toute façon... L´aréne est pas gigantesque non plus...

Remarque si sa se trouve le mec tenait une manette pas branchée et il y en avait un autre qui combatait sephiroth... :doute:

OK j´ai pris ton adresse :ok:

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:23:59

et moi se qui menerve ausi c´est qan il dit mon juene amis et qude je me fais cramer mais je suis au level 86 je vais lavoir

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:54:02

dsoler de ne pas avoir repndut d´aussito mais mon père est aller sur internet.

Romanodi13 ta raison improvise et essaye de comprendre comment de le battre a ta facon.Si tu y arrive pas soit tu t´entraine soit tu regarde mais ta raison.
conseille:il faut au moins avoir soinX et raffaleX

Fukitsu tu ne ma pas donner ton adresse MSN si tu veut pas me la donner tu me le dis et ta solution je pense que ses ca que sa manette est debrancher et que ses qqn d´autre qui joue a sa place.Toi tu le trouve comment SEPHIROTH fort nul bof.

code47 si tu veut pas te fair cramer soit tu utilise un objet(elixir) mais comme sa tu court a la perte d´objet.moi je te conseil que quand il disparait et qu´il s´éloigne pour dire sa phrase tu fonce sur lui et que tu l´attaque moi j´fais comme sa mais si tu ratte gare a toi

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:02:34

Merci de tes conseil somathebest mais depuis que j´ai compris l´utilité de Rafale, je peux plu m´en passer ^^

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:16:10

rafale moi j´adore .mais j´aime aussi soin.est ses quoi ton invocation prefere
moi ses clochete car elle soigne.
tu me dis si ta reussi a le battre si ta le temps ou si tu veux tu peux essayer
MAINTENENT et si t´y arrive pas tu te rantraine
raffaleX:il renvoie des projectile des ennemis

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:47

Soin est indispensable ^^ donc je le nomme pas ^^

Sinon, je les aime toutes mais Genie est mon préféfé ! Toutes les cibles se prennent des rafales de magie ca me fait délirer !

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:34:35

la fee elle soigne et ses cool Est ce que ta MSN si oui donne moi ton adresse ses si tu veux voila la mienne

somathebest@hotmail.fr

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:48:06

code 47 il ne dit pas"mon juene amis" mais "meur ange sans coeu"et il existe 4 solutions a ce problème & les voila:

-quand il dit sa phrase tu t´éloigne et tu utilise un objet de soin comme une elixir mais le problème est que tu tombe vite a cour d´objets & quand t´a plus d´objet tes MORT.

-quand il dit sa phrase tu t´éloigne et tu utilise le sort de soin mais le probleme est qu´il faut avoir un bon timing et si tu rate t´est MORT OKi.

-tu reste tojours a coter de lui et a un moment il disparait asser loin et ses la qu´il va faire son attaque alors tu fonce et tu l´attaque sans perdre 1 sec outroment t´est MORT et si tu le rate aussi t´est MORT.

-cela je ne suis pas si sur mais quand il s´eloige tu utilise le sort glacier ou brasier sur lui ce qui peut marcher et c´est a essaye si cela marche cela est la meilleur facon pour annuler son attaque.

Moi j´ai utiliser la 3 solution qui a tres bien marcher mais ses au choix.la 2 est un peu chaud mais sa marche(j´ai faillit le battre comme sa mais je suis mort vers la fin).La 1 est pratique mais il fait trop de fois l´attaque et donc a cour d´objet.La 4 est la plus efficasse si sa mamarche je ne peut pas le confirmer et je n´ai pas envie d´essayer.Car sa le touche a distance et sa annule l´attaque se qui permet de le voir arriver.La " technique me convient a moi car je suis plutot du genre bourin pour se jeu.

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:48:48

code47 tu ne me remerci pas ses pas gentil je te donne ma technique et tu ne me remerci pas :snif2:

somathebest
somathebest
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:32:24

pas de remerciment code47

au LVL 69 je l´ai tuer avec souvenir perdu donc tu t´en equipe et lis les 2 message au dessus pour t´aider a vaincre se boss que tu aime tant