code 47 il ne dit pas"mon juene amis" mais "meur ange sans coeu"et il existe 4 solutions a ce problème & les voila:
-quand il dit sa phrase tu t´éloigne et tu utilise un objet de soin comme une elixir mais le problème est que tu tombe vite a cour d´objets & quand t´a plus d´objet tes MORT.
-quand il dit sa phrase tu t´éloigne et tu utilise le sort de soin mais le probleme est qu´il faut avoir un bon timing et si tu rate t´est MORT OKi.
-tu reste tojours a coter de lui et a un moment il disparait asser loin et ses la qu´il va faire son attaque alors tu fonce et tu l´attaque sans perdre 1 sec outroment t´est MORT et si tu le rate aussi t´est MORT.
-cela je ne suis pas si sur mais quand il s´eloige tu utilise le sort glacier ou brasier sur lui ce qui peut marcher et c´est a essaye si cela marche cela est la meilleur facon pour annuler son attaque.
Moi j´ai utiliser la 3 solution qui a tres bien marcher mais ses au choix.la 2 est un peu chaud mais sa marche(j´ai faillit le battre comme sa mais je suis mort vers la fin).La 1 est pratique mais il fait trop de fois l´attaque et donc a cour d´objet.La 4 est la plus efficasse si sa mamarche je ne peut pas le confirmer et je n´ai pas envie d´essayer.Car sa le touche a distance et sa annule l´attaque se qui permet de le voir arriver.La " technique me convient a moi car je suis plutot du genre bourin pour se jeu.