CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par ce jeu !

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:52:41

ce jeu est juste bon à bousiller la touche croix de nos manette.
sinon aucun interret.
l´histoire elle est pour un public de 10-12 ans.
donald on comprend rien à ce qu´il raconte.
bref j´suis decu je m´attendais à mieu

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:10:33

ce jeu je l´ai fini la premiere fois a 12 ans ce qui fait quu´actuellement j´ai toujours du plaisir a y rejouer ^^ (j´ai découvert ce jeu avant les FF XD)
attends de voir le 2 il y ora une énorme diffrence il fera + adulte si c´est ce qui t´a gené :ok:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:42:08

Une histoire 10-12ans ? Ben avec les rapports d´ansem sa m´étonnerai que sa soit pour 10-12ans.Puis le bouton croix de ma mannette a aucun problème contrairement a un joystick a cause de DBZ budokai... HS je sait masi pas grave XD

raziel_kev
raziel_kev
Niveau 3
05 septembre 2006 à 22:55:38

Je ne suis pas du tout d accord avec le fait que ce jeu soit pour les petits !! !!!!!!!! j ai 18 ans et j ai eu la chance de trouver un kingdom hearts en original et je savez très bien que c été un excellent jeu .
Alors bien sur il y a Donald Dingo etc mais c est ce qui fait tout le charme de jeu pour petit et grand ( de plus les perso de final fantasy sont splendide ).Ce jeu est une tuerie et il hors de question de passer a coté! j ai d ailleur deja rservé le 2!!!!!!!!!!!! bon jeu a tous.

[Dark_Nico]
[Dark_Nico]
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:37:13

Pff.... Pathétique ! Franchement, je hais les gens qui disent que, simplement à cause de Disney, ce jeu est horrible ! Et puis, le scenario, c´est du béton ! On a rarement vu un scenario aussi bien élaboré et qui tient sur 3 (Voir plus !) épisodes ! Pathétique, donc !

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:19:30

Un scenario elaborée Kh ? Mdrr, oki le jeu est trés sympa, mais faut arrêter les conneries hein, le scenario est absolument pas elaboré. C´est une stupide guerre bien contre mal avec des raisons encore plus bancals que dans les FFs (alors que Final Fantasy est LA serie ou les raisons des méchants sont particulièrement stupide)

Ce qui n´empeche que FFs est l´une des meilleurs série de Rpg et les KHs la trilogie la plus abouti sur PS2 malgré le fait que les prochains KHs seront tout aussi bancal à cause des pauvres contradictions qu´il y a entre les jeux

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
06 septembre 2006 à 13:56:52

En meme temps y´a beaucoup de jeu ou le scnéario n´est pas tres élaboré ! lol
Mais j´aime pas les gens comme ça qui ne font que passer pour dire "ce jeux est nul !" et ne répondent meme pas au réponses constructives qu´on peut faire...si on fait une critique, il faut q´attendre a ouvrir le débat et a répondre pourquoi on n´a pas aimé un jeu, pas seulement sortir des exemples bidons et se casser par la suite....enfin bref des abrutis y´en a partout.(jparle pas forçément pour le créateur de ce pic, mais en général)

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:46:56

une stupide guerre entre le bien et le mal ? ben tout les jeux c´est comme sa pratiquement alors que sa soit FF,KH,GW,Warcraft etc...Le scénario ya rien a dire dessus il ont fait quelque choses de bien et assez simple pour que tout le monde comprenne ce qui est plutot pas mal je trouve.

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:24:50

Franchement, au début je croyais que c´était pour les petits parce que il y avait du Disney et puis je comprend maintenant pourquoi c´est déconseiller au moins de 12 et en plus, il y a pas que du Disney et puis l´aventure est trop bien. Et même si tu l´a fini, tu t´en lasse jamais.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:27:54

Nobody Posté le 06 septembre 2006 à 12:19:30
C´est une stupide guerre bien contre mal avec des raisons encore plus bancals que dans les FFs (alors que Final Fantasy est LA serie ou les raisons des méchants sont particulièrement stupide)
:d) T´es un peu dure envers FF.Tu sais,il n´y a pas que FF ou les mechants ont des raisons stupide pour faire le mal.Mais il en faut au moins un,ou sinon n´y aurait pas de jeu,quelque soit ses raisons.^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:11:50

Mais arrêtez de tout prendre pour vous, c´est de la mauvaise foi de dire que Kh a un scenario élaboré... Jouez à CoM, au 1, au 2 je sais pas, mais vous verrez que c´est pas fouillé c´est tout, c´est le méchant qui veut détruire le monde et le gentil gentil (adjectif + nom oui )va le taper pour sauver le monde. C´est fouillé ça peut-être ? Bah non, mais c´est 90% des RPGs, aprés c´est clair que les détails font la difference, mais je reste sur ma position en disant que Kh posséde un scenario bancal et absolument pas fouillé.
Par exemple, on apprend dans le 2 que "les Keybladers peuvent apporter la destruction ou protéger le monde" or, un peu avant les mecs disent "Seul un être au coeur fort (donc pur et non soumis aux ténèbres) peut manier la Keyblade" rien que ça, ça montre combien Kh est bancal puisque rien que l´histoire avec Riku va en total contradiction avec ses deux phrases.

Autre point qui montre que le jeu ne tient absolument pas la route, au début il y a une Keyblade unique, pour finir avec 36000 keyblade à la fin...

Fukitsu > Tu remarqueras que GW va au dela d´une simple guerre entre mal et bien puisque les humains se confrontent entre eux. De même pour Warcraft ou il y a la "grande" guerre et puis les batailles de clan... Ensuite j´ia jamais dit que c´était pas bien, j´ai dit que c´était pas fouillé... et t´inquiète pas avec le deux, t´aura de quoi t´embrouiller tout seul.

Cloud > Non, mais FF c´est les seuls jeux ou le soi disant méchant de fin à 36000 transformations et au final c´est souvent même pas lui le vrai méchant, c´est un gars qui apparaît dont ne sais ou (voir ff9)

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:40:26

C´est vrai dans ff9 c´est chaos le boss final ou je sait pas qui XD

Mais en méme temps les rpg c´est pas 9% du bien contre le mal mais 100%(ben oui sa va pas étre le bien contre le bien ou le mal contre le mal)et le scénario de KH1,CoM et 2 avec les raport d´ansem et tout sa sa rend vraiment l´histoire plus complexe.

mini :spoiler:

Et a la fin du 2 sa montre une guerre des keyblades d´il y a lomptemp donc c´est possible que vu qu´elles étaient trop puissantes la plupart ont été détruite pour que seul ceux qui la méritent puisse l´avoir ou un truc dans le genre.
En tout cas c´est le passé donc on peut encore pas dire que sa soit bancale dans le scénario si on revient en arriére.Sa va peut étre nous expliquer pourquoi il reste si peu de keyblades justement...

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:31:16

et puis donnez le nom d´un jeu avec un scénar en béton pour voir :content:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:43

Summoner xD

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:11:31

ff7(l histoire de clad pcque c est aussi casser la gueule de sephiroth le but du jeu)

bebern12
bebern12
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:25:23

CE JEUX EST LA PLUS BELLE MERVEILLE DE TOUT LES JEUX VIDEO
et comme le 2 va bientot sortir tout le monde s´exlame youpi

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:49:05

La série des Chrono posséde l´un des meilleurs scenario jamais fait, la série des Xeno aussi, malheureusement les jeux en eux même sont un peu bancal , dernièrement Baten Kaitos aussi

Fukitsu, c´est bancal dans le sens ou il y a une vérité générale annoncé au début du jeu, il n´existe qu´une seule Keyblade, mais evidemment tu peux pas faire un jeu avec UNE seule arme, c´est obligatoire qu´il y en est plusieurs et dans tous les camps possibles pour équilibrer les forces. Ensuite les jeux Bien/Mal c´est pas 100% des rpg, puisqu´il y a ceux ou tu vois le jeu sous un autre point de vue (tu controle le méchant) et d´autre ou tu alternes, et rien que ça, ca depasse la simple bataille bien/mal qu´on nous sert souvent.

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:27:55

méme si stu incarne un méchant il y a toujours le porbléme du bien contre le mal.... et tu peut pas controler un mechant en théorie car le méchant est toujours ton adversaire pour toi...

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:24

Nawak, tu peux incarner un méchant au moment ou ton personnage est un gros barbare immoral qui se fout de ce que les gens ressentiront s´il détruit la terre -__- le mal se rapporte pasà ton adversaire mais à la moralité

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:50:38

ben si t´est le mechant barbare sans sentiments tu te batra quand méme contre les gentils défenseur de la planéte que tu veut détruire sans savoir pourquoi donc : le bien contre le mal. C´est évident.lol.

La vidéo du moment