Mais arrêtez de tout prendre pour vous, c´est de la mauvaise foi de dire que Kh a un scenario élaboré... Jouez à CoM, au 1, au 2 je sais pas, mais vous verrez que c´est pas fouillé c´est tout, c´est le méchant qui veut détruire le monde et le gentil gentil (adjectif + nom oui )va le taper pour sauver le monde. C´est fouillé ça peut-être ? Bah non, mais c´est 90% des RPGs, aprés c´est clair que les détails font la difference, mais je reste sur ma position en disant que Kh posséde un scenario bancal et absolument pas fouillé.
Par exemple, on apprend dans le 2 que "les Keybladers peuvent apporter la destruction ou protéger le monde" or, un peu avant les mecs disent "Seul un être au coeur fort (donc pur et non soumis aux ténèbres) peut manier la Keyblade" rien que ça, ça montre combien Kh est bancal puisque rien que l´histoire avec Riku va en total contradiction avec ses deux phrases.
Autre point qui montre que le jeu ne tient absolument pas la route, au début il y a une Keyblade unique, pour finir avec 36000 keyblade à la fin...
Fukitsu > Tu remarqueras que GW va au dela d´une simple guerre entre mal et bien puisque les humains se confrontent entre eux. De même pour Warcraft ou il y a la "grande" guerre et puis les batailles de clan... Ensuite j´ia jamais dit que c´était pas bien, j´ai dit que c´était pas fouillé... et t´inquiète pas avec le deux, t´aura de quoi t´embrouiller tout seul.
Cloud > Non, mais FF c´est les seuls jeux ou le soi disant méchant de fin à 36000 transformations et au final c´est souvent même pas lui le vrai méchant, c´est un gars qui apparaît dont ne sais ou (voir ff9)